Forums » Recherche!:

Recherche!  

Lancé par Samika - 7 réponses - Page 1



Samika
Samika
Bon Genin

Recherche!

Bon, la pluspart d'entre vous, viennent de la France.Mais certaines personnes non...Donc, il serai amusant que le NFC soit toujours ouvert(a n'importe quelle heure...)Car, vous(En France) à 2:00 du matin, nous il est 20heures...ALors, vous voyer ses un peu plate pour ceux qui viennent par exemple du Canada.
Dites- moi se que vous en pensé!
(Désoler pour le titre... ) sad

Dernière modification par Samika (08-07-2008 19:24:11)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Recherche!

euh... j'ai pa compris ton histoire de brouillage mais si c'est niveau horaire c'est pour cela que les round dure jusque 1h30 du matin... c'est pour que tout le monde puisse en profité bon je dit pas non plus que pour les équipe c'est l'idéale mais bon... mais tu peux reformuler ta question sur le brouillage stp^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche!

Désolé, masi il n'y a que des français! Ce site est français! Et il y a aussi les Onlines, ce sont ceux qui jouent même la nuits.
Et au faite, sans te vexer bien sur, ton topic sert à rien! =P

Et puis quoi d'autre?

Euh... Ah oui! Rien.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche!

Katsuo Masaki>il n'y a que des fançais O_o tu reve mon gars la les 3/4 des membre du site que je connais sont pas français il y a des tunisiens, des algériens, des canadiens et meme quelque ivoiriens alors me dit pas qu'il n'y a que des français et tout les français qui viennent pas de la métropole (martiniquais ect) subissent eux aussi le décalage horaire mais les plus toucher sont les canadien il faut le reconaitre

par contre comprend pas tout a ton message Samira reexplique stp

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche!

Excuse moi Katsuo Masaki mais sur ce site il n'y a pas de des français wink

J'ai un amis qui habite à la Réunion et qui joue à WON
Voila c tout mais bon sinon pour répondre à ta question
Voila le décalage horaire et bin j'en sais rien !!!!
DSL

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche!

Non c'est faux ce que tu dis, le site est bien français mais les membres ne le sont pas tous comme l'as dit aleks il y'a des algeriens, des tunisiens, des marocains, des canadiens et beaucoup d'autre . D'ailleurs tu n'ests pas sur le site depuis bien longtemps je ne vois pourquoi tu a dis sa.

Dernière modification par yessay (08-07-2008 18:54:37)

 

NeN
NeN
Etudiant

Re: Recherche!

Katsuo Msaki> super sympa, ton com -_- Après tout, pourrait y avoir des wonniens qui viendraient de la guyane française, ce serait chouette d'en entendre parler ! big_smile

Euh...sinon, j'avoue ne pas avoir tout compris non plus pour ce qui est des histoires de brouillage, Samika...X)

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Recherche!

Katsuo Masaki... euh non désolé je te reprend je suis belge et je suis bien ici^^ d'accord je ne subit pas de désavantage sur le décalage horaire c'est juste un prob pour les vacance décalée c'est tout mais sa ne s'applique que pour les nfc en équipe voila^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums