[quote=Dark-Knight]Bonjour/Bonsoir vous tous
.
Bon alors, comment expliquer ça, vous est-il déjà arrivé d'avoir la sensation de revivre un évènement ?
Par exemple vous passez dans la salle à manger et vous voyez par exemple votre chat sur une chaise.
Et dans votre tête vous avez comme un flash et vous avez cette impression d'avoir déjà vu le chat sur la même chaise, dans les même circonstances mais vous ne vous souvenez plus d'où vous détenez cette image qui vous montre ce que vous venez de voir...
Personnellement, j'ai ce genre de sensations assez fréquemment, mais je trouve ça étonnamment troublant...
Pourtant je suis sûr d'avoir déjà vu telle ou telle scène, que ce soit en rêve ou dans ma mémoire.
Comme si je faisais plusieurs fois les mêmes choses...
Une chose est sûre, j'ai déjà rêvé de choses qui se sont produites, mais pour les choses que je n'ai vu nulle part, mais que je suis sur d'avoir déjà vu je suis perdu....
Bref, quelqu'un connaitrait-il ce genre de situations ?
Ou suis-je victime de mon épuisante routine ?
(Je n'ai pas vu de sujets similaires, merci d'indiquer si un tel sujet existe.)[/quote]
Matrix, j'ai trouvé Neo, mrd, je plaisante. C'est tout a fais normal c'est simplement que tu avais vecu une chose similaire et ton cerveau en revoyant la scène ce rappelle de cette scène, c'est très courant sa arrive tout le temps a tout le monde faut pas tant faire ^^