Forums » Naruto Ultimate Ninja(PS2):

Naruto Ultimate Ninja(PS2)  

Lancé par D34M0n - 3 réponses - Page 1



D34M0n
D34M0n
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Ultimate Ninja(PS2)

Bon alors voilà, J'ai le jeu de Naruto ultimate ninja sur la PS2 et il y a une mission que je ne comprends pas très bien:
Mission rang D:Contrecarrer les noirs desseins de Gatô.
Et ils disent:
Condition 1:Gagner la bataille.
Condition 2:Vaincre l'ennemi en 30 unités de temps.
*Condition 3:Frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémentaires.
J'ai eu beau la faire 56 fois je ne l'aie jamais réussie car je ne comprends pas cette phrase...
Au bout d'un moment je n'ai plus voulu rejouer mais j'ai kan même envie de terminer le jeu xD

Donc pour ceux qui ont le jeu ou quelqu'un qui comprendrais quelque chose ce serais sympa de m'aider smile

Merci^^

^^Mec de 14 ans cherche fille^^ j'aime zelda,Death note,One piece,Yu-Gi-Ho

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja(PS2)

Ba c'est simple, il suffit que tu suives tes coups, je te conseille de projeter ton adversaire et d'utiliser la touche O pour arriver derriere ton adversaire et le frapper ainsi. Et il faut que tu le fasse 6 fois, enfin pour moi il n'y a que cette signification de possible

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

wal74
wal74
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja(PS2)

jai le jeu j'ai fait cette mission et jpeu te dire que jai galeré ^^


le truk de fraper 6 fois le mek c kan tu le tappe tu le progete et apres tu le tappe MAIS ATTENTION TU Fé SA 6 FOIS MAIS SEPAREMENT C A DIRE KE TU LE FAI UNE FOIS ENSUITE TU LE REFFAI ENSUITE ENCORE ET ainsi de suite juska 6 bonne chance

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja(PS2)

franchement meme si le post ne sert pas a grand chose je crée pas un topic pour demander de l'aide dans un jeu
vas sur un forum d'un site de jeuvidéo(ex:jeuvideo.com) tu vas sur le forum du jeu désiré tu fais un topic là et encore je suis sur que si tu recherche tu trouvra déja X topic a se sujet

Dernière modification par acmen (08-07-2008 15:46:22)

team elite multigame team [PS3]

Pied de page des forums