Forums » jutsu héréditaire pour les clans:

jutsu héréditaire pour les clans  

Lancé par akamarwouf - 17 réponses - Page 1



akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jutsu héréditaire pour les clans

je pense que se serait bien si les clan avait un jutsu qui leur serait propre il sera créés par les jounin du clan et enseigner au chunin du clan qui le transmetteront au genin et il pourront l utiliser au nfc et autre

Gallifrey fall...No more !

bini
bini
Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

Sa serai trop bien mais imagine le boulot monstre qu'aurai DabYo et Co. pour faire sa.Et meme plein de clan auront le meme jutsu.Alors sa serai la merde pendant les NFC.
[spoil].... sa pourai etre sympa.[/spoil]

 

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

Et en plus ce serait facile de faire tous les clans et d'apprendre tous les jutsus.

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

mais non chaque jounin créés son propre jutsu pour son clan ex:si toi tu créés un clan tu purras inventer ton propre jutsu(si celui ci n a pas déja été inventés) et dans la limite du possible(par imortalitté sera systématiquement refusés)

Gallifrey fall...No more !

bini
bini
Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

Mais se compte la si tu quite le clan et tu oubli le jutsu.Il sefface automatiqement

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

j'ai une meilleure idée bah dison qu'un clan gagne un tournoi en recompense il recois une technique heriditaire de son choix sa serait mieu non au lieu de l'exp.enfin s'est ce que j'en pense pis dans ce cas il y aura que les clan les plus fort qui aurant des JH et sa serait mieu comme sa y'en aura pas plain.
PS:si le meme clan gagne 2 foi un tournoi on lui offre une autre recompense comme par example un avatar special ou de l'argent ...

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

non ca ne serait pas juste parc après les clan pas très fort se ferait systématiquement battre par les clan fort alors quen créant le jh dès la créaton du clan il seront a égalité ca serait mieux tu conprend ?

Gallifrey fall...No more !

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

mouais tu as raison akamarwouf je trouve que tous les clans dvraient avoir la même chance. Mais c'est une très bonne idée ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

mais imaginer un peu plain tous plain de clan auront la meme JH ce qui normalemenbt devrait etre unique sinon meme si les clan faible ont une JH et les autres de meme il ne feront meme pas le poid donc cela revient au meme...donc un clan devra ce surpasseer pour devenir le meilleure et avoirs son JH et pis aprés pourkoi pas devenir jounin comme 2éme recompanse ce que je veut dire c'est que tous le monde a ca chance je ne suis pas des coté des fort car je suis faible mais voila il le faut bien koi

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

tous les jh seront du mème niveau pour que se soit égal etsi un jounin crées un jh déja crées il devra le changer(les pupilles seront acceptés) et les jh style imortalités seront refusés mais les pupille seront acceptés tu comprend ?

Gallifrey fall...No more !

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

[quote]ch.moetez dit :
mais imaginer un peu plain tous plain de clan auront la meme JH ce qui normalemenbt devrait etre unique sinon meme si les clan faible ont une JH et les autres de meme il ne feront meme pas le poid donc cela revient au meme...donc un clan devra ce surpasseer pour devenir le meilleure et avoirs son JH et pis aprés pourkoi pas devenir jounin comme 2éme recompanse ce que je veut dire c'est que tous le monde a ca chance je ne suis pas des coté des fort car je suis faible mais voila il le faut bien koi[/quote]
Wè mais il n'ont cas faire un choix de justu qu'on leur propose ou sinon il cree un justu genre : type raiton , qui sonne et invente le nom et choisit entre 3 a 6 le nombre de signe ... Mais je pense que l'idee et bien meme exellente wink

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

ouai je comprend mais on suivant le manga sa seras pas possible je pense que l'idée d'un tournoi serait mieu aproprier et que chaque clan aura sa JH a ui sans himitattion koi...ou pourkoi pas faire un systéme de vol de JH je sais pas par example un 2 clan mette leur JH en jeu ou bien une JH contre 200 xp dans un j'veu dire heu celui qui gagne le round si le clan a le JH il gagne en + 200 xp si le clan sans JH gagne il recoit la JH des autre et garde son exp alors t'en dis koi komme sa les autres clan auront des chance de s'aprprier une JH similére au clan vainqueur sans pour auton gagner un tournoi

 

cerbère
cerbère
Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

j'vous soutien moralement s'est une bonne idée puis comme le dit ch.moetez il ya trop de clan donc cela des juste ne sufirant pas pour tous les clan de won

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Runnin' thru the 6.

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

jeremi uchiwa>Au 08/07/2008 le monde WoNien compte pas moins de 514 clans de ninjas.meme si sa marche avec 514 clan il y aura des justsu pareil enfin il y'aura que le nom qui serra changer.ouai tous les raiton blesse les katon aussi les suiton et doton sonne..donc cela revient au meme meme spé et pis s'ezst comme un justsu normale alors sa sert a koi?
et pis pourkoi pas faire des lvl dans les JH par example le JH d'un clan avec 500 de xp est plus fort que celui d'un 200 xp et un JH d'un jounin est plus fort qu'un chuunin et insit de suite.sa serra l'avantage d'un chuunin sur un genin parce que jusqu'a present il ya pas une grande diferance.

 

-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

akarmawouf ton idee est bonne mais ce qu'il faudrait faire c'est que les clans doivent payer un certains prix en fonction du jutsu qu'il veut apprendre mais cela avantage les clans qui ont de sgen s hyper riche comme orochimakriss mais bon apres cela fait beaucoup de boulot pour dabYo.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

-OkraS->cela ne serait pas juste car faut etre riche pour devenir le plus fort et sa serait une question d'argent bon faut comeme payer un prix t'as raison mais dans un tournoi pas comme sa pourkoi pas colecter l'argent des inscription il apelleront sa la banque du clan^^lol non j(veu dire on pourait l'utiliser pour des tournoi etc...comme sa avec l'exp on gagne aussi de l'argent mais sa va etre trop de boulot pour dabyo et si sa marche sa serra dans 5 ans^^

 

viva kimimaro
viva kimimaro
Bon Genin

Re: jutsu héréditaire pour les clans

ouai je vous suit s'est une bonne idée mais faudrait du temps pour l'elaborer mais s'est bien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu héréditaire pour les clans

Regardez ce topic, c a peu pres la meme chose non ??

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1612/des-techniques-pour-les-clans/[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We need music, not money ;)

Pied de page des forums