Forums » arme et armure au NFC:

arme et armure au NFC  

Lancé par king kid - 4 réponses - Page 1

king kid
king kid
Bon Genin

arme et armure au NFC

Salutation a tout le monde, j'ouvre ce topic pour demander au admin ci on pourai mettre en place un genre de systéme ou on pourai s'acheter des armes)katana, shuriken, kunai ect) et des armure(armure chuunin, soute de lee ect...) mit en vente au magazin du NFC, il y aurai un niveau minimal et un prix considérable pour 1 arme ou 1 armure, ceci pourai nous donner plus de taijutsu, plus de force, chakra ou vie ect....

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

dead17
dead17
Chuunin

Re: arme et armure au NFC

Ce topic existe déjà depuis longtemps. Si je me souviens bien; pour l'instant il n'y aura pas tout ça car c'est trop compliqué et y-a d'autres choses à faire comme mettre les différents jutsus en place.

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=king kid]Salutation a tout le monde, j'ouvre ce topic pour demander au admin ci on pourai mettre en place un genre de systéme ou on pourai s'acheter des armes)katana, shuriken, kunai ect) et des armure(armure chuunin, soute de lee ect...) mit en vente au magazin du NFC, il y aurai un niveau minimal et un prix considérable pour 1 arme ou 1 armure, ceci pourai nous donner plus de taijutsu, plus de force, chakra ou vie ect....[/quote]
oui cmme le dit dead17 des topic existent deja ==" 

et c'est naruto , pas le moyen age avec les armures

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pour les armes j dit pas non mais les armure franchement c est nul pour les armes ont pourrais acheter les armes des perso(kisame zabuza hidan...) et on pourrais les utilisés au nfc se serait cool

Gallifrey fall...No more !

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moi pour les armes j dit pas non mais les armure franchement c est nul pour les armes ont pourrais acheter les armes des perso(kisame zabuza hidan...) et on pourrais les utilisés au nfc se serait cool[/quote]
Bah oui mais alors les autres persos seraient désavantagés et tout le monde prendrait kisame sasuke ou hidan sad

Pied de page des forums