Forums » 255 message:

255 message  

Lancé par aminest - 23 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

255 message

bonjour j'ai un problème dans mes messages prive a chaque fois que je me connecte je reçois des MP de mes pote et on me dis que j ai 255 message et quand j'ouvre je vois que 2 ou 3 
et a chaque fois que je reçois  un message au cour du jeu on me dis encore 255 message et quand je clique sur effectuer ( tout les message lu ) on me donne comme toujours les visiteurs mais sa change a chaque MP et redevient 255 message

est ce que c'est un bug (j'ai me suis déconnecte et reconnecte et sa reste 255) j ai même éteint mon ordi et redémarrer et sa reste 255

SVP aider moi

.

merwyn
merwyn
Bon Genin

Re: 255 message

moi ossi jai sa mais pas ossi souvent que toi hmm[spoil]argument argument argument argument argument argument[/spoil]

Dernière modification par merwyn (07-07-2008 17:40:35)

la ou est ton tresor sera aussi ton coeur

merwyn
merwyn
Bon Genin

Re: 255 message

[quote=edisonk][quote=aminest]bonjour j'ai un problème dans mes messages prive a chaque fois que je me connecte je reçois des MP de mes pote et on me dis que j ai 255 message et quand j'ouvre je vois que 2 ou 3 
et a chaque fois que je reçois  un message au cour du jeu on me dis encore 255 message et quand je clique sur effectuer ( tout les message lu ) on me donne comme toujours les visiteurs mais sa change a chaque MP et redevient 255 message

est ce que c'est un bug (j'ai me suis déconnecte et reconnecte et sa reste 255) j ai même éteint mon ordi et redémarrer et sa reste 255

SVP aider moi[/quote]
tu as essayé de cliquer sur : Remettre le compteur a zero ???[/quote]
lis bien et tu soras

la ou est ton tresor sera aussi ton coeur

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

oui j'ai mis remettre a zero  et ca revient normal puis quand je recois un MP ca devient 255 message

Dernière modification par aminest (07-07-2008 17:47:18)

.

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 255 message

[quote=merwyn][quote=edisonk][quote=aminest]bonjour j'ai un problème dans mes messages prive a chaque fois que je me connecte je reçois des MP de mes pote et on me dis que j ai 255 message et quand j'ouvre je vois que 2 ou 3 
et a chaque fois que je reçois  un message au cour du jeu on me dis encore 255 message et quand je clique sur effectuer ( tout les message lu ) on me donne comme toujours les visiteurs mais sa change a chaque MP et redevient 255 message

est ce que c'est un bug (j'ai me suis déconnecte et reconnecte et sa reste 255) j ai même éteint mon ordi et redémarrer et sa reste 255

SVP aider moi[/quote]
tu as essayé de cliquer sur : Remettre le compteur a zero ???[/quote]
lis bien et tu soras[/quote]
[quote=aminest]oui j'ai mis remettre a zero  et ca revient normal puis quand je recois un MP ca devient 255 message[/quote]
J'ai lu et supprimer mon post, bah faut signaler ca a dabYo, envoie le un mp...

Dernière modification par edisonk (07-07-2008 17:51:17)

We need music, not money ;)

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

en vérité dabYo ne répond jamais a mes MP et les autres non plus puisque il est harcelé de millier de MP chaque jour alors voir mon MP au milieux des autres alors mieux crée un topic pour ça

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 255 message

[quote=aminest]en vérité dabYo ne répond jamais a mes MP et les autres non plus puisque il est harcelé de millier de MP chaque jour alors voir mon MP au milieux des autres alors mieux crée un topic pour ça

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi il m'a repondu plusieur fois xDDD

Persiste, il finira bien par te repondre lol

DSL dabYo....

We need music, not money ;)

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 255 message

[quote=aminest]en vérité dabYo ne répond jamais a mes MP et les autres non plus puisque il est harcelé de millier de MP chaque jour alors voir mon MP au milieux des autres alors mieux crée un topic pour ça

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tu met un nom à ton sujet quand tu lui envoies ton MP...
Si tu lui met "bug" il risques de la lire à mon avis

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: 255 message

Mets "Remettre le compteur à zéro", en bas des Mps

Dernière modification par Neji-hiûga (07-07-2008 18:52:20)

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

Neji-hiûga> lis bien le sujet avant de poste
oui j'ai mis remettre a zero  et ca revient normal puis quand je recois un MP ca devient 255 message
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: 255 message

erf, je comprends pas comme cela se fait. Peux tu envoyer un screen stp pour voir sa de plus prés car là j'ai beau cherché, je comprends pas. Dés qu'on t'envoie un MP, il y'en a marqué 255, c'est louche, envoit nous un screen stp

 

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: 255 message

tu fais simple !
tu envois un mp à dabYo pour qu'il te règle ça, comme ça c'est fait !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NnT à jamais !

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: 255 message

[quote=aminest]Neji-hiûga> lis bien le sujet avant de poste
oui j'ai mis remettre a zero  et ca revient normal puis quand je recois un MP ca devient 255 message
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Normalement dabYo est obligé de réglé le probléme , même si il est recourvert de 2mp à le secondes parce que c'est lui l'administrateur après tout..

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: 255 message

aminest > J'essaye juste de t'aider ê_ê
Après, on peut rien faire nous, faut prevenir un admin c'tout

Dernière modification par Neji-hiûga (08-07-2008 18:01:08)

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

bon le problème est revenue et voici même une photo du problème du 255 messages

[img]http://clan-ast.ace.st//users/a2/14/99/38/album/a3e32110.jpg[/img]


aider moi SVP je sais même pas ces dernier temps combien j'ai reçu de MP

.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: 255 message

Moi même il m'est arriver d'avoir ce problème, mais j'ai jouer la carte de la patience, après avoir cliquer sur le bouton remettre à zéro, afin de ne plus avoir cette phrase qui s'affiche, et sa a marcher, essaye une fois de remettre à zéro, et attends, sa devrait marcher, ou alors fait en part aux administratrice ^^

En esperant que tu va résoudre ton problème

@ + Spay'

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: 255 message

[quote]bon le problème est revenue et voici même une photo du problème du 255 messages[/quote]
Je pense avoir trouvé la solution a tn pb efface tt té message deco de won et reco toik.Et pis logiquement c'est bon psk moi ca a marche donc essaye^^

Dernière modification par robinho-57 (27-07-2008 20:31:52)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

lisez un peu avant de poste un message j'ai dis que je clique sur marquer les messages comme lus ça revient normal on affiche les visiteur de won et tout mais quand je reçois +3MP le bug se réveille et 255message s'affiche alors

robinho-57> je peux pas effacer tout mes messages j'ai des choses importante dans ces messages  je peux les effacer et puis je suis sur qu'il y a une autre solution

.

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: 255 message

[quote]lisez un peu avant de poste un message j'ai dis que je clique sur marquer les messages comme lus ça revient normal on affiche les visiteur de won et tout mais quand je reçois +3MP le bug se réveille et 255message s'affiche alors

robinho-57> je peux pas effacer tout mes messages j'ai des choses importante dans ces messages  je peux les effacer et puis je suis sur qu'il y a une autre solution[/quote]
Jé fé une tite exp jé compris en faite ta supprimé 255 message sans les lires et hop fo ke tu supprimé tt lé message mé bn si tu ve pa le faire t ora sa juska ke..je sé
Idée de genie att que les archives de la voliere te les enregistre et des ke tu recoit unmp hop tu le supprime et hop fo ke tu te deconnecte de won et ke tu te reconecte..
ps:moi je supprime tt l'temp mé message

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: 255 message

justement c'est peut-être la seule solution, supprimer tes Mp et là t'auras plus ton problème, après bah si tu ne veux pas des solutions donnés, tu demandes à dabYo de voir ça pour toi.

[spoil]Fuck l'argu

Fuck l'argu

Fuck l'argu

Fuck l'argu

Fuck l'argu[/spoil]

NnT à jamais !

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

j'ai déjà demander a dabYo ainsi a serafina de venir mais jusqu'à maintenant aucune réponse bon j'espère que dabYo viendra  pour voir ce problème

oni-oni> j'accepte l'aide des membres mais tout sauf supprime mes messages y'a une vie privée la dedans tu comprend

.

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: 255 message

Tu vas dans [i]Messages Privés [/i] ensuite il y a des options et bien tu prends celle ci:

[i]Options supplémentaires:
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés:     [b]Effectuer[/b][/i]

Et hop ce sera réglé...

J'ai tué Syrah #arène 36

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: 255 message

[quote]Tu vas dans Messages Privés  ensuite il y a des options et bien tu prends celle ci:

Options supplémentaires:
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés:     Effectuer

Et hop ce sera réglé...[/quote]
Il a dit nn tss ou alor y doit attendre les archives de la voliere est attendre un mp et hop la y le suppr
Ou sinn tu va sr enregisterer t enregistre  té mp sr tn pc cé ca cé ca cé té je t'm vk x-sakura-x2

Dernière modification par robinho-57 (27-07-2008 20:59:19)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: 255 message

Baran > je sais je suis pas né dans du dernier puits moi

j'ai mis ca et je l'es même écrit 100 fois je clique sur effectuer
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés:     Effectuer

et ca marche y'a pas de 255 message et c'est pas ca le problème
le problème c'est que a chaque fois que je reçois 1 MP ou bien 2 parfois 3MP ca change et devient 255 message tu comprend non????

.

Pied de page des forums