03:33 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Shikamaru fume: mauvaise influence?  

Lancé par ryukaly - 55 réponses - Page 3

ryukaly
ryukaly
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Online

Re: Shikamaru fume: mauvaise influence?

Elle est vrai et en plus, ils ont précisé en montrant un mini extrait de Gaara en action! big_smile En tout cas, j'ai lu ça dans un forum de CaptaiNaruto et ils ont même indiqué le lien pour la vidéo (les nouvelles).

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

sharkai
sharkai
Bon Genin

• 233 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryukaly a écrit:

Elle est vrai et en plus, ils ont précisé en montrant un mini extrait de Gaara en action! big_smile En tout cas, j'ai lu ça dans un forum de CaptaiNaruto et ils ont même indiqué le lien pour la vidéo (les nouvelles).

Euh ca fait peur là...x) Tu peux me passer le lien stp?

Dernière modification par sharkai (23-08-2008 10:09:35)

Yeah

ryukaly
ryukaly
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Online

Le forum:

http://forum.captainaruto.com/viewtopic … nfant+mort

La vidéo: (zut, je crois bien qu'il ne fonctionne plus... sad, désolée)

http://youtube.com/v/b49450J6MhY

Hum, bon, nous sommes un peu hors contexte mais cela démontre que les jeunes enfants peuvent être naifs et être à risque (manga ou animé).

Dernière modification par ryukaly (23-08-2008 15:52:58)

Tout comme le ninja manie son katana, un bon politicien doit savoir manier ses mots...

valvval
valvval
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est n'importe quoi je ne suis pas daccor  avec ceux qui disent qu'il faudrait censurer c'est Hs plus c'est pas possible !!!!!! de toute façon je ne pense pas trop que ca servirai a grand choseLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

atbdb
atbdb
Bon Genin

la, c'est plus l'influence du manga, c'est la non surveillance des parents. un gamin de 4 ans parlera toujours de ce qu'il adore, pour avoir des jouets en rapport avec ses idoles ( en loccurence gaara). si ce gosse dit " on joue a gaara, vous allez tous allez dans le sable", a surveiller.
si faut censurer naruto, autant censurer dbz, one piece, gto, et j'en passe... on se retrouverai avec heidi et maya l'abeille, ce qui n'est pas l'anime préféré de tout le monde.

Dernière modification par atbdb (23-08-2008 17:03:37)

méfiez vous des pingouins...

kjjri
kjjri
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi perdre son temp a parler de petit detail aussi stupide se nes ka  la perssonne ki regarde naruto de ne pas fumer moi je regarde asuma fumer et je ne fume pas .imaginer si tous les manga se ferait censurait juste pour kelke detail bete

TABARNAKE C KI TU RGARDE LE TWIT

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0170s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !