Forums » Dub Incorporation:

Dub Incorporation  

Lancé par ansame - 5 réponses - Page 1

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dub Incorporation

Bah, un groupe qui me tient particulièrement a coeur !! une musique a influence reggae, dub roots orientale qui voit le jour a St-Etienne

Dub inc. est composée de 8 membre:
- Hakim beridja : chant percu
- Aurelien zohou : chant percu
- Frédéric peyron : clavier
- Idir derdiche : clavier
- Abenour khenoussi: basse
- Jérémie gregeois : guitare
- Mathieu granjon : guitare rythmique
- Grégory mavridorakis : batterie

DISCOGRAPHIE :

leur 1er 5 titre : "dub incorporation 1.1
2ème 5 tire: " Version 1.2"
Ensuite leur 1er album voit le jour en 2003  "Diversité" leur fera passer du statut de groupe local a groupe national et leur succés a beaucoup marché grace au bouche-a-oreille
2ème album: "Dans le décor" 2005
3ème album: "Dub inc. live" 2006
4ème album: "Afrikya" 2008
Leur préstations en live sont a ce que j'ai entendue dire sont exceptionelle [spoil]je vais peut-etre aller les voirs le 22 octobre au zénith de lille ><[/spoil]
Et voici mes 3 chansons préférées de Dub inc. si vous aussi vous pourriez faire un top 3 de vos chansons préférées !
1- Rude boy
2- My freestyle
3- See di youth
vous pourrez les trouver sur dailymotion

Voili voilu a vous les studios

Dernière modification par ansame (07-07-2008 18:08:22)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Dub Incorporation

J'pense pas que le reggae soit la musique la plus prisée sur ce forum hmm.

M'enfin j'ai écouté le groupe comme j'aime bien le reggae aussi...

J'ai écoute Rudeboy et My freestyle sur les vidéos de lives.

Franchement j'ai bien aimé.
Les voix sont excellentes, le contraste entre les 2 chanteurs est très plaisant.
(la voix d'Aurélien Zohou me rappelle celle d'Alborosie)
Les instruments sont entraînants...

Bref, je crois que je vais vite me trouver un ou deux albums du groupe.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bon bon! très bon groupe que tu nous présente la! Je voulais le faire moi meme, mais je me suis dit que ca plairait a personne, sachant que sur ce forum ca ne parle casiment que de metal ou de rap (en meme temps ton sujet n'est pas très populaire ^^)! C'est clair que c'est un style difficile a déterminer, ce n'est pas du reaggea pur mais ca y resemble, ce n'est pas du dub pur mais sa y resemble...

J'ai eu l'occasion de les voir a RENNES (le soir avant une journée de partiel mais je voulais trop les voir XD) et ca donne pas mal en concert!!! je te conseil d'aller les voirs comme visiblement tu en a l'occasion à lille! Il le mérite bien, c'est un groupe pas du tout commercial, qui c'est fait connaitre par leur concert et non par les média!

Si vous avez d'autre infos sur des concerts, ou un nouvelle album néssité pas a le mettre ici, je regarderai de temps en temps!

mon classement : 1-chaine (je la connait par coeur!!!)
                          2-my freestyle (la classique)
                          3-rude boy (encore une classique)

VC

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bha ça me fait plèz, au moins 2 personnes qui s'interesse a autre choses que le rap et le métal, je ne critique pas, ça m'arrive d'en écouter, mais je préfère bien plus tripper sur du pur son roots genre max roméo ou de la dub, reggae

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

nonolino
nonolino
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coucou
ca fé plaisir de voir des gens qui écoute de la musique a influence reggae, dub inc. est un groupe que je conseille egalement a tou les gens qui connessent pa, il sont vraiment énorme et a voir en live ca vaut le détour je vou assure je les ai encore vu le moi dernier a carcassonne
vive le reggae

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba franchement merci ansame car c'est grace a toi que j'ai découvert ce groupe car je savais absolument pas ce aqu'était leur style, je n'avais entendu parler d'eux que rapidement mais franchement c'est un super groupe.
Moi celle que j'adore écouter c'est "Galérer" j'la trouve terrible.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

Pied de page des forums