Forums » [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?:

[Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?  

Lancé par Zoranah - 8 réponses - Page 1



Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Bonjour,

Je suis 2nd jounin de mon clan et j'en suis d'ailleurs très fière xD, mais je suis pas là pour raconter ma vie...

Ca fait un moment que la fondatrice du clan (ma coèp) ne s'est pas connectée, et par concéquent[b] le clan est au point mort.[/b] Il est vrai que je ne peux pas faire grand chose sans elle vu que c'est elle qui a tous [i]les pouvoirs de descisions[/i].

C'est pour cela que je voulais demander s'il m'était possible d'avoir[b] les mêmes possibilités qu'elle [/b]? ([u]je ne veux en aucun cas prendre sa place [/u]^^). Par exemple je ne peux pas défier de clans ni même acepter un défit ! C'est normal ou c'est moi qui sais pas m'y prendre ?
Un 2nd jounin n'a pas les mêmes pouvoir qu'un fondateur ? (pour le renvoie je sais qu'elle est la seule à pouvoir me virer ^^)

Si jamais cela est normal, et qu'un modo passe par là (xD), vous serait-il possible d'y penser dans l'avenir du jeu ?

[i]Voilà, j'espère que je n'vous ai pas trop embêté,
Merci d'avance,
Zoranah[/i]

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

tu vas dans le conseil des clans de ton clan et tu cherches les disponibilités des autres clans et tu as une section pour defier un clan et voila

En gros:

Conseil des clans >> Clan kunoichi-no-nindo >> recherche

et tu as une liste des clans suivant ta recherche et tu cliques sur défier a coté du clan

w00t?

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Bah il faut qu'elle se connecte et qu'elle te donne les droits dans les options je sais plus trop où u___u
Et ensuite tu pourras tout gérer, même si elle n'est pas là (gérer les YY, le recrutement, etc, etc, ...)

OFWGKTA

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Ok ! Merci à tous !
Le problème c'est qu'elle se connecte pas =___="""" xD
Bref, merci encore
Bon jeu à tous.

**************************************************************
**************************************************************
**************************************************************

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

bini
bini
Genin

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Sinon tu va dans Administration , puis tt en bas il y a droits.En cliquant dessus et tombe sur une fenètre ou tu peu choisir:

Ouverture de négociations avec les clans adverses:

Négociations avec les clans adverses:

Suivis des négociations avec les clans adverses:

Décisions finales sur des négociations avec les clans adverses:

Accès à l'organisation du clan pour chaque défis: 

Autorisation de participer aux débats sur l'organisation:

Accès à tous les codes permettant de participer aux défis:

Organisation du clan aux défis:

Décisions final de l'organisation du clan aux défis:

Accès aux disponibilités horraires du clan: 

Ajout et modification des disponibilités ponctuelles:

Ajout et modification des disponibilités habituelles:


Donk ensuite tu choisi qui mettre.Donk si tu met Jounin pour Négociations avec les clans adverses tu poura y faire.
Jespère que sa taidera

Dernière modification par bini (07-07-2008 12:38:17)

 

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Merci c'est sympa, je vais voire si j'ai acces à ça ^^

J'ai aussi eu une réponse pas message privé et je pense que c'est très probable :

"Bah il faut qu'elle se connecte et qu'elle te donne les droits dans les options je sais plus trop où u___u
Et ensuite tu pourras tout gérer, même si elle n'est pas là (gérer les YY, le recrutement, etc, etc, ...)"

Voilà, encore merci ^_^

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Disons que je suis contre ton propos zoranah, a part si comme tu le dis, que ta coep. ne s'est plus connecté depuis belle lurette, mais ce droit serait alors demandable seulement aux administraturs, car 2 chefs pour gerer un clan, c pas possible, a part la situation de zoranah, il a des espions et traitres dans certains clans qui prenne du profit au clan espionné et faire ce qu'ils veulent!
Je dis non a toutes les personnes, a part la situation de zoranah ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Zoranah
Zoranah
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

Didier7801 > C'est vrai, tu as raison...
Mais ce que je proposais est déjà mis en place, je ne le savais pas mais oui ^^
En fait, il suffit que la jounin pricipale me donne le droit de faire ce qu'elle est d'habitude la seule à pouvoir faire (il y a une case qu'elle doit cocher) Et je crois bien que même si elle me donne ses pouvoirs, je ne pourrais de toutes façons pas la virer ! xD Ca serait vraiment injuste que je puisse la virer alors que c'est elle qui à payé !!! +_+
Bref, de toute façon, je n'ai en aucun cas envie de prendre sa place, c'est notre tit clan à toutes les 2 ^^

Bref, je suis d'accord avec toi, ça pourrais devenir dangereux et même un objet de conflis

A bientôt
Zoranah

Dieux a créé l'homme avant la femme car avant tout chef-d'oeuvre il y a un brouillon ! @_@

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Comment défier un clan en tant que 2nd Jounin ?

[quote=Zoranah]Bonjour,

Je suis 2nd jounin de mon clan et j'en suis d'ailleurs très fière xD, mais je suis pas là pour raconter ma vie...

Ca fait un moment que la fondatrice du clan (ma coèp) ne s'est pas connectée, et par concéquent[b] le clan est au point mort.[/b] Il est vrai que je ne peux pas faire grand chose sans elle vu que c'est elle qui a tous [i]les pouvoirs de descisions[/i].

C'est pour cela que je voulais demander s'il m'était possible d'avoir[b] les mêmes possibilités qu'elle [/b]? ([u]je ne veux en aucun cas prendre sa place [/u]^^). Par exemple je ne peux pas défier de clans ni même acepter un défit ! C'est normal ou c'est moi qui sais pas m'y prendre ?
Un 2nd jounin n'a pas les mêmes pouvoir qu'un fondateur ? (pour le renvoie je sais qu'elle est la seule à pouvoir me virer ^^)

Si jamais cela est normal, et qu'un modo passe par là (xD), vous serait-il possible d'y penser dans l'avenir du jeu ?

[i]Voilà, j'espère que je n'vous ai pas trop embêté,
Merci d'avance,
Zoranah[/i][/quote]
si tu ne peux pas c'est que le createur du clan n'a pas donne ces pouvoirs la aux jounins.
Pour pouvoir il faut qu'il aille ans administration => droits et qu'il modifie ce qu'il faut.

naokiben (createur du clan dream team)

Dernière modification par naokiben (07-07-2008 14:23:17)

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums