Forums » [Chapitre] Naruto 369:

[Chapitre] Naruto 369  

Lancé par dabYo - 21 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 369

Vilain dabYo tu spoil mes résumés à mort >w<, bon je suis dans une bonne phase, en fait j'adore les scans du moment, on en apprend plus sur le village d'Ame, il semble vraiment terrifiant. Militairement faible, mais avec un chef qui résiste au 3 sanin. On en apprend plus sur Jirayia et ca ne fait que commencer.


[spoil]L'essentiel de ce chapitre se concentre sur l'aventure de Jirayia, dans le village d'Ame. Ce dernier a capturé 2 ninjas de Pein-sama, le nouveau chef d'Ame, et essaye d'en soutirer des informations. Les jutsu de Jirayia sur les grenouilles se développent d'épisode en épisode, il a donc la faculté de transformer un ninja en crapaud. Le deuxième ninja craque vite, et nous raconte comment Pein est devenu une légende, un dieu, un mythe en tuant le chef d'Ame, ainsi que ses conseillers ses hommes et toutes leurs familles. Comment un seul ninja a eu la faculté de faire ca. Jirayia se souvient de son dernier affrontement avec le chef d'Ame Salamandre Hanzou, accompagner de Tsunade et d'Orochimaru, ils étaient encore jeunes, ils ont matés a eux seuls la rébellion du village d'Ame. Seulement face à Hanzou, ils ne pouvaient rien faire. Mais pour récompenser leur bravoure et leur force, il leur laissa la vie ainsi que le titre de 3 ninja légendaire de Konoha. Qui est Pein? Un homme sans visage, qui change de corps?[/spoil]
[i]Résumé by elio[/i]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

The SuFfering
The SuFfering
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Que pensez vous des clones de pein et pensez vous qu il ait battu seul hanzou le mechant aussi laid que l avatar de dabYo (lol non cest une blague)et bien ma reponse est dans ces deux sujets.

Eh bien moi  je crois que pour battre hanzou il a utiliser ces clones sans que personne ne le sache et puis les clones je crois que chaque fois que quelqun de l aka meurt il prend sa force et comptez 4 sont morts et surement deux autre dans le passer (a moins que les deux autres soit hanzou et yondaime)

[P.E.I.N]=> Je ne connais que la souffrance.... Il ne manque plus que le MORT [Dragon des ténèbres]

nejiramses
nejiramses
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Moi ce qui frappe ce sont ces yeux qui migre d'un corps à un autre.
Nouveau Dojutsu? Ou aptitude spéciale?
Moi je suis d'accord avec la théorie des cadavres d'anciens membre de l'Akatsuki, mais je doute que Hanzou Yondaime soit parmi ceux-là.

Quel est notre rôle ici?

SASUKE6666666
SASUKE6666666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

[spoil]Ben voila c'estun peu "hors séries" mais j'ai choppé ça sur le net:

L'alliance entre le pays du Tourbillon et le pays du Feu remonte à bien longtemps. Elle est due au fait que Shodaime etait lui meme un Shinobi du pays des Tourbillons. Il fonda, avec son ami Uchiwa Madara, le pays du Feu ainsi que le village ninja de Konoha no Kuni, ayant pour symbole la feuille et le tourbillon, en mémoire de leurs origines.

Shodaime et Madara réunirent plusieurs clans afin de former un pays fort et un village puissant.Le clan Hyuga, le clan Uchiwa et bien d'autres étaient présents..
Certains shinobis du village du tourbillon possèdaient un kekkei genkai particulierement interessant, un doujutsu permettant de créer une nouvelle nature de chakra a partir de l'eau et du vent: le tourbillon. Ces Shinobis formaient la famille Uzumaki.

Uchiwa Madara (qui n'est en aucun cas le créateur du Sharingan, celui ci étant une mutation du Byakugan apparut bien avant la naissance de Madara), était un Shinobi exceptionnellement doué. Le clan Uchiwa, co-fondateur de Konoha, devint la premiere force de l'ordre du village. Madara, après toute une vie d'expèrience, arriva a l'exploit ultime: celui de combiner TOUTES les natures de chakra. Pour cela, il fallait une énergie immense..

Madara eut un fils vers la fin de sa vie, au temps ou Yondaime était encore jeune, ou Sarutobi allait bientot devenir Hokage. Le temps aussi ou le pays des tourbillons (devenu bien moins puissant que le pays du feu) fut entierement détruit par une centaine de marionette (on se demande a qui elles étaient ^^). Konoha ne fit que son devoir d'allié en accueillant les survivants. Le fils de Madara Uchiwa se nommait Obito.. Uchiwa Obito.


Beaucoup d'espoirs étaient placés en lui. Aurait-il la meme puissance que son père ? Un pere qu'Obito avait perdu a l'age de quelques mois, disparu on ne sait ou.
Sarutobi décida de confier Obito à Numikaze Minato, un ninja sur et doué en qui on pouvait faire confiance pour protéger Uchiwa Obito. Mais les espoirs concernant l'enfant étaient vains, à l'age de 12 ans, le jeune n'avait toujours pas activé son sharingan.

Vous connaissez la suite de cette petite histoire, Rin transfera un oeil d'Obito 'mourrant' à Kakashi. Bien sur, Obito ignorait encore l'importance de ses yeux. Danzou recueilla Obito qui était faible,il le soigna et lui expliqua son origine, ainsi que l'exploit de son père, une vingtaine d'années auparavant. Obito ne mit que quelques années à maitriser son potentiel énorme, ainsi que toute la puissance de son sharingan, hérité de Uchiwa Madara.. Un sharingan dont Kakashi lui aussi compris l'étendu des pouvoirs. Comment lui, ne disposant meme pas du corps d'un Uchiwa et sans avoir tué son meilleur ami pouvait t'il faire ce que Sasuke n'arrivait pas à réaliser: maitriser le Mangekyou Sharingan ? Cet oeil était puissant, cela ne faisait aucun doute..

Uzumaki Kushina, de part son caractère et sa beauté, attira Numikaze Minato. Cette denière lui inspira le rasengan, la maitrise de la puissance du tourbillon. Ils eurent un fils la meme année que Croc Blanc de Konoha eut le sien: Numikaze Nipe. Malheuresement des tensions commençaient à émerger entre les pays, sentant la guerre approcher, le couple décida de laisser l'enfant dans Ame no Kuni, ou il fut élevé.

Nipe se révéla très vite etre un excellent guerrier, disposant de la force et de la vitesse de son père, il activa également un doujustsu héréditaire qui se faisait de plus en plus rare : l'Uzumakan. Nipe grandit dans la souffrance de vivre sans parents, sans famille, il s'anonyma sous le nom de Pein à l'age de 12 ans, age auquel il quitta définitivement Ame no kuni.

Obito avait désormais un but: refaire ce qu'avait fait son père, et obtenir la nature de Chakra Ultime. Pour cela il lui fallait une puissance gigantesque et les cinqs natures de Chakra réunies. Obito n'avait pas la puissance énorme de son père, et ne maitrisai pas les cinqs natures de chakra. De plus, Madara témoignait dans son écrit que seul un "sharingan superieur" pouvait combiner les natures et la fusionner.

Obito alias Tobi s'entoura donc premierement de Rin, sa compagne (celle que vous appelez "Petunia") et rencontra Pein par hasard. Il se rendit compte que Pein avait une quantité extraordinaire de chakra, assez meme pour invoquer la Statue, celle qui permet de contenir les chakras des 9 bijuus. Pourquoi ne pas utiliser la puissance des bijjus afin de réussir la cérémonie?

Il créa alors l'Akatsuki, en faisant miroiter, par l'intermediaire de Pein, a des ninjas doués la puissance d'un bijuu, au choix en plus. Il ne manquait plus qu'une chose, un Mangekyou Sharingan assez puissant pour réussir la cérémonie et controler les bijjus ET la nature. Malgré la puissance de son sharingan, Obito savait qu'il etait incapable d'une telle prouesse. Par chance, Danzou contacta Itachi Uchiwa lors de son entrée à l'ANBU, il lui expliqua les motivations de Tobi ainsi que le moyen le plus rapide pour un bon ninja d'obtenir le MS. Itachi accepta, mais il manquait toujours une personne pour acquérir la puissance nécéssaire. Une personne ayant au moins un aussi gros potentiel que tobi et Itachi: Uchiwa Sasuke.

La suite vous la connaissez. Je ne doute pas que Itachi va tout expliquer a son frère dans les prochains chapitres, en esperant qu'il se rallie a eux.

Je ne doute pas non plus que notre Naruto activera bientot son Dojoutsu.


-------------------------------------
voila, je sais pôs si c'est vrai mais en tout cas ça se tient a vous de juger!

ça expliquerait beaucoup sur Anzou, Obito, Lin (mais la fille de l'Aka s'appelle Konan et pas Lin, en plus elle a pas les mémes cheuveux) et Pein[/spoil]
edit elio: je dirais bien WTF? mais bon hmm

Dernière modification par SASUKE6666666 (08-09-2007 01:52:31)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Moi personellement,j'ai trouvé ce chapitre trés passionanat.On aprend d'où vient leur noms de sanins puis Pein doit etre vraiment trés puissant puisqu'il a battu un homme que même le village de konoha n'a pas réussi a batre.La fin de ce chapitre est trés mystérieuse,on voit 6 membres de l'akatsuki.Peut-être des double,enfin euh chapitre assez bon

 

charles94
charles94
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

ouais moi je sui d'accord avec toi naruto 1000 il est bien le chapittre mais encore une fois on attend le combat entre Pein et Jiraya ce qui commence a devenir enervant mais bon ils disent que Pein s'inquiète pour son combat contre Jiraya donc il le trouve plus fort qu'il ne l'ai ou qu'il ne le laisse croire

¨-_-_-_-_-_-,;:!!ù^$*ù~~#{[|`\^@]}?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Moi je trouve que vous êtes trop impatient de voir le combat Jiraiya VS Pein.Si sa se trouve nous verrons même pas de combat sur eux et de plus personnes ne semble attendre le combat Itachi VS Sasuke qui devrait avoir lieux au repére des Uchiwa.Donc je pense qu'il fadrait enlevé cette idée que vous avez de vouloir absolument un combat Jiraiya vs pein qui ne pourrais jamais avoir lieux

 

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Ouias mais faut quand meme pas oublier que Jiraiya est là bas pour récupérer des infos a la base, il est pas là pour se battre ca pourrait déclencher un conflit entre Konoha et le village de la pluie étant donné ue Pein est un peu le Kage de ce village a présent (c'est pas encore officiel). Et s'attaquer directement au chef ...

Bon en meme temps c'est aussi le chef d'une organisation criminelle et tout et tout ... C'est encore trop flou pour le moment on ne connait pas encore grand chose sur Pein. Mais si il y a combat avec le sannin il sera surement trés passionnant mais je me demande lequel sera le plus avantagé aux niveau du terrain de jeu : Jiraiya a les grenouilles et Pein a l'aire de bien maitriser le suiton.

 

blackheart
blackheart
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Ce tome est vraiment interessant, à la fois parce que nous sommes en pleine découverte sur de nouveaux personnages, nouveaux endroits, nouvelles histoires et puis on apprend beaucoup de choses sur "Pein".
Oui, peut être avez-vous pas tout assimiler mais de ce que j'ai lus, Pein un personnage clef. Déjà avec le meurtre de [i]Hanzou[/i] puis avec la description du type qu'interroge Jiraiya. Ce chapitre donne envie de savoir la suite, nous faisant oublier du moins pour moi le combat Itachi vs Sasuke tant demander.
La descrption de Pein est assez froide, quand on voit les actes qu'il a comit, le suspense s'intalle de plus en plus surtout quand l'ajout de flash black se joint aux révélations énoncées.

Dernière modification par blackheart (09-09-2007 12:55:50)

Embrassons les bourgeons de nos paradis artificiels.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

j'ai vraiment rien capter sur la derniere image hmm

Pein aurait il plusieurs corps avec un transfert d'esprit ?
hum hmm trop chelou quand je dis sa
mais le fait est que 5 corps se trouvent entreposé avec les tenus de l'aka, mais les symboles ne correspondent pas a ceux des bagues et la corpulence de celui en bas a gauche ne reflete pas celle d'un perso deja vu ^^"

vivement Pein/Jiraiya

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

kakashi444
kakashi444
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

moi je pense que pein s est créé des clones puis se sert de leur puissance pour aller battre la personne qu il veut affronter !!
et en faite je pense qu il n est pas si puissant que qu il envoit juste l esprit de 6 corps pour se battre et comment voulez vous vous battre juste contre des esprit qui vous lancent des jutsus de fous sur la téte ???bon c est un peu tirer par les chveux mais bon quand méme imaginer la puissance d un homme qui arrive à battre une personne qui écrase les trois sannins sans méme que sa ne se remarque !!
j ai du mal à croire que pein soit si fort !!!après se n est que mon opinion !!^^

ne désespére jamé tou peu encor arivé !!!!^^

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

le debut est quand meme un peu etrange ^^ un sannin qui interroge a la plume... et transforme en grenouille... on dirai du harry potter...
mais la suite ça se ratrappe avec l'explication du grade de sannin et de la crauté de pein. Mais qui c'est celui là bon sang !!??

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Un chapitre sympa, on en apprend plus sur Jiraiya.
Le potentiel combat contre Pein approche et l'auteur semble nous réserver une tite surprise avec la derniere image.
En espérant que ce sera pas trop tiré par les cheveux...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Pein un dieux , sa semble de plus en plus vrai .
JIraya/orochimaru/Tsunade qui se mater par un gars qui lui même se fais dégommer par pein . ET ben .

J'attend le combat avec impatience je pense que jiraya va quand même gagner .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Euh Dieu ptet pas quand même hein, j'te rappelle qu'il est lui même sous les ordres de Tobi x)
Par contre, je sens bien venir les problèmes pour Jiraiya, qui appellera Tsunade au secours, et pourquoi pas Kabuto x)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Bof de toute façon c'est toujours pareil, les persso de l'akatsuki ont toujours une super réputation.
Sasori était redouté mais il s'est fait démolir par Sakura et la vieille.
Orochimaru était trés fort et il a perdu contre Sasuke.
L'auteur veut nous faire saliver, mais je pense que Jiraiya va le battre.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

J'y ai pensé.

Orochimaru qui reviens à travers Kabuto et les trois Sannins qui vengent l'homme qui leur a donné ce titre!!!
Enfin je dois encore rêver à cause de mon envie de revoir Oro...

Sinon, chapitre sympa, avec Jiraya mis en valeurs, un beau Flashback ou même Oro fait son aparition et une fin pleins de suspense...
Je pense que ca doit-être encore une sorte de moyen pour essayer d'atteindre l'immortalitée, comme la plusparts des membres de l'akatsuki en ont trouver.

Weasels And Sharks

Monzaemon
Monzaemon
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

Moi j'ai toujour pensé que les 3 sannins reunies etaient invinsibles ,et la j'apprend qu'un homme a reussi a les mater ( ils ont quand meme tous les 3 le niveau d'un Hokage ) et que ce type c'est lui meme fait battre par un gars encore plus fort ....ça va etre tendu pour Jiraya.
Je pense que les corps ont sur une echelle de plus au moins fort et qu'il les utilisent pour les combats avec une technique de possession de l'esprit ( materialisé par les yeux un peu space )
Sinon le gars interrogé dit que Pein pourrait faire partie de la famille Fuuma . C'est sans doute une des clés de l'enigme sur ses techniques.....
Sinon le Salamander il est vraiment tres vilain !!!

Dernière modification par Monzaemon (10-09-2007 03:49:26)

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Chapitre trés sympa niveau scénario. Kishimoto se décide enfin à dévellopper le passé de Jiraiya et nous fait découvrir par la même occasion d'autres aspect du monde de Naruto. Même si c'tes succin c'ets bien vu de parler d'autres villages et des guerres passées.



Sinon concernant Pain j'avoue que le personnage est intéressant, la comparaison à un Dieu est un peu grossière mais sa crauté m'a l'air sans limite. Un autre psychopathe ça fait plaisir , vivement l'affrontement contre Jiraiya*__*


Enfin concernant la fin j'avoue que ça me laisse perplexe o_O
Qui sont ces types?! Certains parlent de clones ou de receptacles pour l'esprit de Peine, ouai pourquoi pas.

Mais je verrais bien le type se créer une petite armée d'akatsuki, genre plein de super ninjas bien docile. Car au final d'aprés ce qu'on sais le but de Pein est simplement de créer une nation de ninjas mercenaires, de se faire plein de thunes et de dominer le monde....C'est rien de plus qu'un mégalo ce type ^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

comme je le disait dans le forum sur le 368 je disait que j'yraya va mourir donc mon hypothèse est justifié ^^ de plus pein comme le dit un soufifre pein est un dieu ^^ donc je parie que par la suite sasuke sakra et naruto vont devenir les nouveaux sanins ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 369

L'idée des clones me semble bien étrange car sur la gauche le mec est grave gros pour etre un clone d epein nan ?

sinon  bah les trois nouveaux sannins, ça me parai evident depuis que les anciens les ont pris pour apprentis, a voir pour la suite

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 369

Et si le "gros" était Kizame ? On ne le voit pas avec Itachi.
Puis les seuls Itachis que l'on ai vu ces derniers chapitres étaient des clones.

À mon avis, tous les membres restant de cette organisation se sont réunis là pour ne pas subir de nouvelles pertes qui pourraient affaiblir le groupe. C'est Pein, Konan, Tobi, Kizame, Itachi et Tobi (même si je sais qu'il se promène sur une statue).
Puis ils combattent avec des clones comme avant la mort de Gaara.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Pied de page des forums