Forums » Les éléments:

Les éléments  

Lancé par clem1494 - 9 réponses - Page 1



clem1494
clem1494
Excellent Genin

Les éléments

Alors voilà, je viens d'observer que sur le profil des gens, on pouvait voir leur élément. Et lorsque l'on laisse la souris sur l'icône de l'élément, on voit le nom de l'élément apparaître. Seulement, l'icône ne correspond pas du tout à l'élément.

Par exemple : [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/jutsus/element_1.gif[/img] correspond à l'élément Eau, alors que c'est l'icône de l'élément Vent.

Doit-on se fier à l'icône ou à la légende ? Et, comme je pense que c'est un bug, serait-il possible de le réparer ?

Dernière modification par clem1494 (06-07-2008 20:28:43)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Les éléments

Mais non ça c'est bien le symbole de l'element eau , vas voir sur mon profil et tu verras que le symbole Katon est différent .

[spoil]Alors voilà, je viens d'observer que sur le profil des gens, on pouvait voir leur élément. Et lorsque l'on laisse la souris sur l'icône de l'élément, on voit le nom de l'élément apparaître. Seulement, l'icône ne correspond pas du tout à l'élément.

Par exemple :  correspond à l'élément Eau, alors que c'est l'icône de l'élément Feu.

Doit-on se fier à l'icône ou à la légende ? Et, comme je pense que c'est un bug, serait-il possible de le réparer ?

Merci.[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Les éléments

Non t'inquiète pas c'est normal c'est belle et bien le symbole de l'eau au pire si tu veux en etre sur va voir ce lien :

http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers … e-element/

Tout trouveras toutes tes réponses wink

!!! ... KiRa ... !!!

Karlov
Karlov
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments

Comme shikamaru72 et killer_shark l'ont déjà dit, il s'agit bien du symbole de l'eau. Dans le dossier que shikamaru72 a mis en lien, il y a des erreurs au niveau des légendes en dessous des cinq éléments. Ce n'est pas Feu, Vent, Eau, Foudre, Terre comme cela est écrit mais Feu, Eau, Vent, Terre, Foudre. Je vais envoyer un message à un modérateur pour que ce soit rectifié.

"Ni Dieu ni maître, même nageur !" Jean Yanne

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments

[quote=clem1494]Par exemple : [url]http://www.wonaruto.com/images/membres/jutsus/element_1.gif[/url] correspond à l'élément Eau, [u]alors que c'est l'icône de l'élément Vent[/u].

Doit-on se fier à l'icône ou à la légende ? Et, comme je pense que c'est un bug, serait-il possible de le réparer ?[/quote]
Si je comprends bien, tu es de l'élément eau, et c'est le symbole du vent qui apparait. Mais si tu glisses ta souris sur l'icône, c'est "eau" qui est écrit. C'est bien ça ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Les éléments

[quote=Karlov]Comme shikamaru72 et killer_shark l'ont déjà dit, il s'agit bien du symbole de l'eau. Dans le dossier que shikamaru72 a mis en lien, il y a des erreurs au niveau des légendes en dessous des cinq éléments. Ce n'est pas Feu, Vent, Eau, Foudre, Terre comme cela est écrit mais Feu, Eau, Vent, Terre, Foudre. Je vais envoyer un message à un modérateur pour que ce soit rectifié.[/quote]
ta bouche escpece d'imbecile au lieu de remplir les boite a mp des modo qui doivent surement en avoir plein attend d'abord que l'un deux voit le topic  tu fait vraiment partie desz imbecile de won qui envoie plein de mp pour rien au modo alors qu'il n'ont pas que ca a faire de voir tes mp qui servent a rien mais sinon a quoi ca servirait de tout changer ce n'est pas mechant qu'il y est une petite erreur dans le jeu je voit pas en quoi c'est important les modo on deja aqssez de travail comme ca.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments

lotfi > Tu fais erreur. dabYo n'aime peut-être pas les messages de bugs qu'on lui envoies ("et m***e, encore un"), mais ce n'est pas la mort de changer le placement de cinq mots sur une ligne.

Je ne pense pas qu'il s'en fasse pour se genre d'erreur, mais ton comportement agressif n'est pas le meilleur moyen de le dire.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments

Voila vu que vous avez répondus à la  question de clem1494
J'ai une autre question sur les éléments :

- Avec mon compte je suis de l'élément terre ce qui ne plait guère et avec mon autre compte aussi !!
Donc je pose cette question :
est-ce que le jours change l'élément ou comment avoir un autre élément ?

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Les éléments

kakashi53> OULAH!!! ta le meileur element du jeu et tu te plein bon ok mais on peut pas changer delement ya ecrit a la faq

arguu arguub arguu arguu arguu arguu arguu arguuu arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu




argu... smile

X)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les éléments

[quote]Alors voilà, je viens d'observer que sur le profil des gens, on pouvait voir leur élément. Et lorsque l'on laisse la souris sur l'icône de l'élément, on voit le nom de l'élément apparaître. Seulement, l'icône ne correspond pas du tout à l'élément.

Par exemple :  correspond à l'élément Eau, alors que c'est l'icône de l'élément Vent.

Doit-on se fier à l'icône ou à la légende ? Et, comme je pense que c'est un bug, serait-il possible de le réparer ?

Dernière modification par clem1494 (06-07-2008 20:28:43)[/quote]
Désolé mais cet icone est bien celui de l'eau, si tu possèdes le tome 35 de naruto, tu peux constater que les images des éléments correspondent bien aux icones.
Voila j'espère t'avoir répondu. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Pied de page des forums