Forums » 1 truc que je n'ai pas compris ...:

1 truc que je n'ai pas compris ...  

Lancé par valvval - 9 réponses - Page 1



valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 truc que je n'ai pas compris ...

Voila en fait je voudrai votre aide ca concerne la mort d'asuma je vous explique
-quand asuma joue contre shikamaru il dit que les piece des echec sont des menbre de konoah et il demande a shikamaru qui est le roi , il repond l'hokage mais asuma dit qu'il croyait ca aussi mais que ca n'etait pas ca ...
-quand il meurt il le dit dans l'oreille a shikamaru mais nous nous ne le savons pas ..
alors si quelqu'un a compris ou pense avoir compris ou même si il supose laissez un message pour m'éclairer merci

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

[quote=valvval]Voila en fait je voudrai votre aide ca concerne la mort d'asuma je vous explique
-quand asuma joue contre shikamaru il dit que les piece des echec sont des menbre de konoah et il demande a shikamaru qui est le roi , il repond l'hokage mais asuma dit qu'il croyait ca aussi mais que ca n'etait pas ca ...
-quand il meurt il le dit dans l'oreille a shikamaru mais nous nous ne le savons pas ..
alors si quelqu'un a compris ou pense avoir compris ou même si il supose laissez un message pour m'éclairer merci[/quote]
lol j'ai meme pas lu le tome ou asuma meurt le povre^^ de toute facon il aurait quand meme été tuer d'un cancer au poumon.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Itachi31140
Itachi31140
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Le plus important c'est la nouvelle génération d'apres ec que j'ai compris il s'est sacrifié pour protéger shikamaru.

C'est pourquoi shikamaru prendra soin du fils d'Asuma vraiment tres au sérieu si il y a un risque.

Mais tu aurais pu mettre "spoil" dans le titre

Si vous pensez que Itachi est une mauvaise personne vous n'avez rien compris

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

ok merci itachi ta raison j'aurai du le mettre mais en fait comme je regardé 1 episode naruto en meme tant je faisai pas atention dsl vraiment
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

valvval> patience, patience...

Moi qui lit les spoils je le sais mais tu le saura vers les tomes 39 ou 40

[spoil]En gros il faut proteger la jeunesse de konoha surtout naruto et shikamaru ki s occupera de son fils[/spoil]
En gros patience ou lis les scans

PS: mp moi si tu veut que je te donne un site de scans         
                                                                                           by freak-o-now

w00t?

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Je vous préviens,je vole un moment peut-etre punch de l'histoire.Mais j'ai vu le film 4 de naruto shippuden et on le dévoile dans le film.Le roi,c'est les enfants de konoha,qui représentent l'avenir.Le film s'appelle «l'héritier de la volonté du feu»

^_^ <3

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Le roi c'est la nouvelle génération de Konoha qu'il faut protéger. Voilà tout[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Tenten 3 >
Orochimakriss >
Vous répondez un peu en retard, c'est plus un secret pour personne ça, il l'ont même dit dans les épisodes en vf alors tongue
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Ah je savais pas, je regarde pas les Anime Shuppuden[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 1 truc que je n'ai pas compris ...

Moi non plus, en général je suis plus scans. Mais je suis tombé sur l'épisode en regardant game one xD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums