Forums » Le tome 38:

Le tome 38  

Lancé par valvval - 9 réponses - Page 1

valvval
valvval
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le tome 38

Coucou voila un petit sujet pour savoir quand va sortir le tome 38 car j'ai été sur un site disant le resumé mais malheuresement la date est inconnue , le 37 est sorti hier ( il est comment ??) est ce qu'a la fin ils donnent une date ??

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Le tome 38

Je trouve que le tome 37 est trés bien et je crois que le tome 38 paraitra le 20 septembre ou quelque chose dans le genre

A VERIFIER

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Sai38
Sai38
Bon Genin

[img]narutomov.free.fr/tome/tome38.jpg[/img]

spoil ou pas spoil:

[spoil]Dans le tome 38, je crois me rappeler que Sasuke combat Deidara alors que les équipes de Kurenai et Kakashi s'en vont à sa recherche et se retrouveront face à Tobi alias Madara Uchiwa le chef de l'akatsuki ( the véritable !!!)[/spoil]

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

valvval
valvval
Bon Genin

merci !!!!!!!! ou tu as trouvé cette date ?????
alors pour argumenter je ne sais plus quoi dire alors je vais parler pour ne rien dire : Vive naruto vive itachi vive l'akatsuki ...Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Il est sorti je l'ai acheté !
le 39 est prévu pour septembre ^^

[spoil]Aluiiiya vivâ les Baka *o* yiiiipiii yaaaouuuu hahahaha!! (LOL)
& Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est  à votre disposition! oh yeah''[/spoil]

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

valvval
valvval
Bon Genin

Merci trop simpa je suis trop pressée je ne peut plus attendre mais en fait si j'attend je suis obligée hahahahaah trop dur !!!!!!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

flash28
flash28
Chuunin

[quote=valvval]Coucou voila un petit sujet pour savoir quand va sortir le tome 38 car j'ai été sur un site disant le resumé mais malheuresement la date est inconnue , le 37 est sorti hier ( il est comment ??) est ce qu'a la fin ils donnent une date ??[/quote]
[b]Si tu veut lire des manga pas sorti, il y a captainaruto, il y a du tome 39 au tome 44 en français[/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Oui en effet le tome 37 est excellent et pour info le tome 38 paraitra le premier vendredi du mois de septembre^^

mais si tu ne désire pas attendre , va voir ce lien:

http://www.captainaruto.com/

Voila en ésperant t'avoir aider wink

!!! ... KiRa ... !!!

seriinu
seriinu
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 38 sort bien le 19 septembre.
si tu veux savoir quand Naruto sort tu peux aussi aller voir sur le site officiel des editions Kana.

voici le lien:

www.mangakana.com/

Comme ça tu peux aussi connaitre d'autre manga si tu veux^^.

Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ...

valvval
valvval
Bon Genin

Voila tous merci vous etes trop simpa et siil sort le 19 septembre c'est mon aniv Hourrrra et merci pour les sites c'est simpa en tout cas les mangas dechire a+ et  n'oubliez pas :
Vive naruto !
argumenter ???? comment on fait ?? moi j'ai plus rien a dire xD

Pied de page des forums