Forums » Manque de mission:

Manque de mission  

Lancé par alexdc - 8 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Manque de mission

Vous avez surment tous déjà entendu qu'elle qu'un se plaidre car il n'as plus de mission et bien se forum s'adresse au modérateurs et à tout ceux qui s'occuppe de créer des mission et au personne en manque de missions.depuis un temps les création de mission sont beaucoup moin arriver et plusieurs trouve sa dommage de regarder le temp passer attendant une nouvelle nuit et la fin de la semaine ou de la journée pour avoir un peut de point d'exp alors moi et plusieurs autres membres avons eu l'idées de créer se forum pour que un nombre fixe de mission B-C-D soit créer chanque semaines et si le manque de temps est la cause de l'arrêt des création de mission moi je suis partant pour aider et surment plusieurs autre personne.


merci et dite se que vous pensez de l'idée :)

Dernière modification par alexdc (06-07-2008 16:07:27)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de mission

alexdc>et toi ta deja entendu parler de la fonction recherche il y a deja un topic sur se sujet et les admins y ont répondu donc maintenant va chercher un peu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (06-07-2008 16:13:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Manque de mission

aleks oui mais le sujet n'est que efleurer je sais qu'il y a beaucoup de mission  mais pour l'instant les mission A et S ne sont pas encore créer et s'est pour sa que j'ai créer se forum juste pour passer le message qu'il faut en ajouté que se soit que tres peut mais au moin chaque semaines pour que les gens qui en ont plus et qui attend tjs est l'impression de continuer à progresser car sinon tu as tjs la même impression d'être bloqué et detre toujours obliger d'attendre avant  de pouvoir avancer et a la longue les gens se fatigueront d'attendre.[spoil][enfin les missions.rien que de l'écrire j'en ai mal à la tete.alors je passe légèrement la dessus,je vous fais confiance pour y revenir.le manque de mission crée probleme pas pour moi mais pour les chuunins qui en manque de missions trainent tout le temps au NFC.ce qui n'arrange vraiment pas les membre de classe moyenne comme moi. la derniere fois il y en a un qui se baladait avec 255 de force(on se croirait dans FFX).imaginer vous si moi avec 90 de force je tape plus de 150,255de force...
           bon je m'arrete là pour ne pas etre long,si non il y a tant a dire.[/spoil]

Dernière modification par alexdc (06-07-2008 16:26:36)

 

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Manque de mission

[quote=aleks]alexdc>et toi ta deja entendu parler de la fonction recherche il y a deja un topic sur se sujet et les admins y ont répondu donc maintenant va chercher un peu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tout a fait d'accord la question a été mainte et mainte fois revue alors recherche et tu trouvera une réponse!!!


et puis dans le site il y a beaucoup de choses à faire autres que les missions pour gagner l'exp alors ton topic est inutile!!!

Dernière modification par sakura38200 (06-07-2008 16:27:00)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Manque de mission

sakura38200  tu s'est  les:!!! aussi sont inutiles  il y en a petetre plusieurs qui en parle mais jamais de la meme façon le sujet est le même mais les intention non.Je propose mon aide et ceux qui veule proposer sont aide, n'ont qua le dire ici,pour que des mission soit ajouter chaque semaines que se soit 1 de chaque rang celà mais égale pour la raison de mon deuxieme message posté.Si il faut que je fasse n'importe quoi je le ferait  aussitôt que je pourrat selement des mission doit être ajouté si le site veut être équilibrer car le manque de mission touche aussi le nfc et hante le bar très souvent et je suis a 100% pour la création de celle-çi

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Manque de mission

[quote=aleks]et la les 600 missions on y ai presque je me demande meme si on les a pas atein tien[/quote]
non il nous en reste une cinquantaine encore a effectué voir une quarantaine plutot ^^" / il me semblait que dabyo avait dit que "normalement" il devait s'arrêté a 600 mais que c'était aps sur à 100% ou alors je me trompe ^^" / tu es un peu tendu mon chou XDDDDDDDDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Manque de mission

aleks petetre mais tent quil ne sont pas dans le site les mission A et S il n'y  a tjs plus de mission et sa cause  un trous et tu le sais surment aussi bien que moi

Au premier message tu parle de forum et  après tu saute en parlant de new moi je parlait de forum qui n'ont que effleurer.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par alexdc (06-07-2008 16:43:22)

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Manque de mission

alexdc> moi je crois qu il y a des mission qui n apparaissent pas tout le temps car quand je vois que ryoseba a fait 550 missions et moi 505 alors que j en ai plus je doute...

Mais je pense que des nouvelles missions D vont etre crées avec l apparition des nouveaux persos...

w00t?

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Manque de mission

Bonjour

Il y a déjà plus de 600 missions disponibles, et si il y a déjà du monde pour les créer, je rapelle que cela demande aussi du temps pour les ajouter au site.
Si les admins ont besoin d'aide pour les missions, rassurez vous ils demanderont, mais franchement je ne pense pas, le problème ne consistant pas seulement à créer les missions (et il y a du monde pour) mais à les ajouter à celles déjà existantes.

[b]Pour le reste, si vous avez des problèmes entre vous, vous les réglez par mp, le forum n'est pas là pour ça !![/b]

Je ferme ce sujet.

OBEY

Pied de page des forums