Forums » Armurerie du NFC : Les Horaires:

Armurerie du NFC : Les Horaires  

Lancé par aazzeerr - 16 réponses - Page 1



aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Armurerie du NFC : Les Horaires

Bonjour, je voudrais parler du systeme de l'armurerie du NFC.

Le probleme c'est que disons que je veux du sake alors je vais a l'armurerie mais il n'y en a pas alors je dois attendre que le marchant de sake arrive (et des fois je n'ai meme pas le temps d'attendre car je dois faire le round donc je dois me debrouiller sans objet.

Donc ce qui serais utile c'est qu'on puisse acheter n'importe quel objets et n'importe quand carje ne vois vraiment pas a quoi ca sert d'attendre

Merci, aazzeerr

Dernière modification par aazzeerr (06-07-2008 16:14:03)

Kyoto no k1fry

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

aazzeerr>*essai de pas s'enerver et de rester calme* deja commence par utilisé la fonction recherche tu aurais trouver tout les horaire pour avoir les objet car oui il y a des horaire fixe et aucune envie de te les donner tu va vhercher par toi meme a moin qui est un mec généreux (con?) qui vienne te les donner ici

Fafa le chat *.* [AnH <3]

djcoco
djcoco
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

aazzeerr >Je Trouve cette idée très bonne de mettre des horaires car moi aussi sa met arriver de faire des round équipe sans objets car je les attendais ! Mais maintenant j'ai trouver la technique ... LA réserve ! Je fait des réserves maintenant comme sa plus besoin d'attendre et c'est ce que tu devrais faire aazzeerr des réserves même si tu n'as plus beaucoup de nerutos lol ! ^^ Voilà !


aleks > je savais pas qu'il y avait des horaires :-('

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. ~'(-DDk-)'~

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

c'est de la merde les horaires....
je suis d'accord avec aazzeerr l'on devrais mettre aucun horaire et ainsi pouvoir prendre des objets quand bon nous semble car durant l'anner cela cause certain probleme

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

djcoco--> oé c cool de faire des reserves mai si tu fé un round avc 2 tv en parfait état tu fait comment si on te tue et que tu te retrouve avec 2 tv mediocre sa c'est chiant alors moi j'atend et j'arrive a faire des rounds avec des objets mauvais grace au kills ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

aazzeerr>petit malin je poste en disant qu'il y a deja des horaires et toi tu te précipite pour modifier ton message et proposé de prendre des objet quand on veut pffff
et il est très bien notre système actuel  ta qu'a faire des réserve comme sa tu tombe pas en panne

Dernière modification par aleks (06-07-2008 16:51:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

je suis daccord avec aazzeerr je vois pas l intere d attandre pour avoir les objets qu'on desir avoir alors on devrais mettre aucun horaire et acheter se qu'on veux et quand on veux.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Bong !

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

[quote=aleks]aazzeerr>*essai de pas s'enerver et de rester calme* deja commence par utilisé la fonction recherche tu aurais trouver tout les horaire pour avoir les objet car oui il y a des horaire fixe et aucune envie de te les donner tu va vhercher par toi meme a moin qui est un mec généreux (con?) qui vienne te les donner ici[/quote]
Tu peux m'indiqué le lien de se sujet où il donne des horraires s'il te plait. smile

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

[quote=aleks]aazzeerr>petit malin je poste en disant qu'il y a deja des horaires et toi tu te précipite pour modifier ton message et proposé de prendre des objet quand on veut pffff
et il est très bien notre système actuel  ta qu'a faire des réserve comme sa tu tombe pas en panne[/quote]
Euh non dans mon autre message ca disait de ne pas mettre d'horaires et que si ce n'etait pas possible de poster les horaires et comme tu me dit qu'il y en a deja je l'ai effacé pour pas avoir l'air vraiment con.Puis l'idée principale c'etait d'enlever les horaires donc je n'ai rien changer juste supprimer quelque chose

Kyoto no k1fry

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

boule : 8 a 9 h
tasses : 9h a 11 h
pilules : 11h a 12h
sakes et bol de riz : 12h a 15 h
boules : 15 h a 17 h
tasses : 17h a 19 h

apres je sais pas lol mias le debut est exact je pense voila a vous de completer ^^

España ! <3

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

Je suis d'accord avec aazzeerr il faudrait des horaires fixes ça nous faciliterait la tâche pour savoir quans on pourra acheter un objet .
En réponse à djcoco il faut quand même des horaires pour acheter le objets de sa réserve .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

[quote=dimidu38080]boule : 8 a 9 h
tasses : 9h a 11 h
pilules : 11h a 12h
sakes et bol de riz : 12h a 15 h
boules : 15 h a 17 h
tasses : 17h a 19 h

apres je sais pas lol mias le debut est exact je pense voila a vous de completer ^^[/quote]
a defauts de tous porposer ,on pourrait varier les horaires.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

moi je dit de tout a toutes les heures comme ça pas obligé d'attendre pour avoir des boules qui n'arrive qu'a 15h :'(

'fin aprés tanp pi j'ai qu'a me lever plus tot ... mdr impossible

[spoil](8)discobitch(8)[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

c'est vrai que mettre tous les objets en meme temps serait bien car par exemple une personne qui se connecte qu'a 8h achete a chaque fois des boules. A force c'est le gars qui a les boules.

Ou a la limite fusionner quelques marchands ensembles boules et tasses , pillules et saké part exemple

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

[quote=Narutouzumaki][quote=aleks]aazzeerr>*essai de pas s'enerver et de rester calme* deja commence par utilisé la fonction recherche tu aurais trouver tout les horaire pour avoir les objet car oui il y a des horaire fixe et aucune envie de te les donner tu va vhercher par toi meme a moin qui est un mec généreux (con?) qui vienne te les donner ici[/quote]
Tu peux m'indiqué le lien de se sujet où il donne des horraires s'il te plait. smile[/quote]
Ouais donne le lien moi j'ai pas trouvé et j'ai [b]cherché[/b]

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

moi je trouve sa surtout con de mettre des horeir -_-

sa serait plus simple et sa ferait chier moin de monde toute mettr en vente constement

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

yon123> tiens le voila, je t'acorde que c'était pas facilement rouvable étant donner que le titre du topic c'est pour le baazar et non le nfc mais dedans il y a les horaire du nfc il me semble que a 1h près ils sont exact

http://forum.wonaruto.com/sujet/3968/ho … ah-zaharr/

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums