05:29 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Armurerie du NFC : Les Horaires  

Lancé par aazzeerr - 11 réponses - Page 1

aazzeerr
aazzeerr
Excellent Genin

Armurerie du NFC : Les Horaires

Bonjour, je voudrais parler du systeme de l'armurerie du NFC.

Le probleme c'est que disons que je veux du sake alors je vais a l'armurerie mais il n'y en a pas alors je dois attendre que le marchant de sake arrive (et des fois je n'ai meme pas le temps d'attendre car je dois faire le round donc je dois me debrouiller sans objet.

Donc ce qui serais utile c'est qu'on puisse acheter n'importe quel objets et n'importe quand carje ne vois vraiment pas a quoi ca sert d'attendre

Merci, aazzeerr

Dernière modification par aazzeerr (06-07-2008 16:14:03)

aleks
aleks
Chuunin

• 644 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armurerie du NFC : Les Horaires

aazzeerr>*essai de pas s'enerver et de rester calme* deja commence par utilisé la fonction recherche tu aurais trouver tout les horaire pour avoir les objet car oui il y a des horaire fixe et aucune envie de te les donner tu va vhercher par toi meme a moin qui est un mec généreux (con?) qui vienne te les donner ici

djcoco
djcoco
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aazzeerr >Je Trouve cette idée très bonne de mettre des horaires car moi aussi sa met arriver de faire des round équipe sans objets car je les attendais ! Mais maintenant j'ai trouver la technique ... LA réserve ! Je fait des réserves maintenant comme sa plus besoin d'attendre et c'est ce que tu devrais faire aazzeerr des réserves même si tu n'as plus beaucoup de nerutos lol ! ^^ Voilà !

aleks > je savais pas qu'il y avait des horaires :-('

Rechercher la vrai Puissance !

BlackHawk
BlackHawk
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est de la merde les horaires....
je suis d'accord avec aazzeerr l'on devrais mettre aucun horaire et ainsi pouvoir prendre des objets quand bon nous semble car durant l'anner cela cause certain probleme

¤††¥øµr løv£ wa§ a li£††¤

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

djcoco--> oé c cool de faire des reserves mai si tu fé un round avc 2 tv en parfait état tu fait comment si on te tue et que tu te retrouve avec 2 tv mediocre sa c'est chiant alors moi j'atend et j'arrive a faire des rounds avec des objets mauvais grace au kills ^^

faut pas trop parler le matin sinon l'aprés-midi on a plus rien a dire !! ^^

aleks
aleks
Chuunin

• 644 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aazzeerr>petit malin je poste en disant qu'il y a deja des horaires et toi tu te précipite pour modifier ton message et proposé de prendre des objet quand on veut pffff
et il est très bien notre système actuel  ta qu'a faire des réserve comme sa tu tombe pas en panne

Dernière modification par aleks (06-07-2008 16:51:36)

hinata94
hinata94
Excellent Genin

je suis daccord avec aazzeerr je vois pas l intere d attandre pour avoir les objets qu'on desir avoir alors on devrais mettre aucun horaire et acheter se qu'on veux et quand on veux.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

je t'aime trop fort gilard <3 <3

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks a écrit:

aazzeerr>*essai de pas s'enerver et de rester calme* deja commence par utilisé la fonction recherche tu aurais trouver tout les horaire pour avoir les objet car oui il y a des horaire fixe et aucune envie de te les donner tu va vhercher par toi meme a moin qui est un mec généreux (con?) qui vienne te les donner ici

Tu peux m'indiqué le lien de se sujet où il donne des horraires s'il te plait. smile

J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... † Titans XXII †

aazzeerr
aazzeerr
Excellent Genin

aleks a écrit:

aazzeerr>petit malin je poste en disant qu'il y a deja des horaires et toi tu te précipite pour modifier ton message et proposé de prendre des objet quand on veut pffff
et il est très bien notre système actuel  ta qu'a faire des réserve comme sa tu tombe pas en panne

Euh non dans mon autre message ca disait de ne pas mettre d'horaires et que si ce n'etait pas possible de poster les horaires et comme tu me dit qu'il y en a deja je l'ai effacé pour pas avoir l'air vraiment con.Puis l'idée principale c'etait d'enlever les horaires donc je n'ai rien changer juste supprimer quelque chose

dimidu38080
dimidu38080
Bon Genin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

boule : 8 a 9 h
tasses : 9h a 11 h
pilules : 11h a 12h
sakes et bol de riz : 12h a 15 h
boules : 15 h a 17 h
tasses : 17h a 19 h

apres je sais pas lol mias le debut est exact je pense voila a vous de completer ^^

clan MoLoToV

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Je suis d'accord avec aazzeerr il faudrait des horaires fixes ça nous faciliterait la tâche pour savoir quans on pourra acheter un objet .
En réponse à djcoco il faut quand même des horaires pour acheter le objets de sa réserve .

Achetez les kebabs de chez choji ® !!!

sampaio
sampaio
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dimidu38080 a écrit:

boule : 8 a 9 h
tasses : 9h a 11 h
pilules : 11h a 12h
sakes et bol de riz : 12h a 15 h
boules : 15 h a 17 h
tasses : 17h a 19 h

apres je sais pas lol mias le debut est exact je pense voila a vous de completer ^^

a defauts de tous porposer ,on pourrait varier les horaires.

Héhé

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0184s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !