Forums » Espae arts:

Espae arts  

Lancé par Envy 61 - 3 réponses - Page 1



Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Espae arts

Salut a tous.
J'ai une petite idée pour l'espace art pourquoi pas mettre 5 ou 6 personnes responsable des arts.
Je vous explique les personnes qui seront responsable d'arts auront la posibilité de accepter ou de refuser un arts parce que il y a des arts super dans des galerie mais il y a des personnes qui abuse a dessiner n'importe quoi et a le poster.     
Je sais pas votre avis mais moi je pense sa raisonnable.
                                                         
                       
                                                   Et excuse moi si se cas a deja était abordais

 

Nicoruto
Nicoruto
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Espae arts

Je ne suis pas d'accord avec toi pour la seule et unique raison que ce n'est pas parce que toi tu trouve que des dessins sont baclés ou "moche" qu'ils n'ont pas le droit d'être posté. Et puis Serafina gère déjà la plupart des arts et fait en fonction.

Dernière modification par Nicoruto (06-07-2008 15:17:08)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Espae arts

La partie fanarts a 120% de chance de ne jamais etre géré par une autre personne que la très cruelle et possessive Seraf'.
La gestion est bien plus simple que la partie fanfics et la correction necessaire, ce qui fait qu'une personne est bien suffisante.
Quand au dessin, tout le monde n'a pas de suite les talents d'un grand artiste, et c'est, je pense, pas une raison pour autant de les empècher de participer, pour autant les récompenses à la simple appréciation subjective et suivant son humeur du jour de Seraf' sont nul si le dessin ne le mérite pas,ce qui encourage déjà à la qualité.

(Mais non, je l'aime bien Seraf' ^^)

OBEY

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Espae arts

Pas vraiment parcqu'il a déjà des arts qu'il se font refuser et il a seus qui sont pas douer et il souhaite se faire encourager par les plus et moin bon pour tenir le coup et s'amiliorer a par de décourager les moin talentueux et disent qu'il sont refuser parcequ'il sont moche tu fait pas grand chose non?
en tous cas ses pas grave tous le monde ouvre des forum pas tros bon.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums