Forums » eviter les voles de compte:

eviter les voles de compte  

Lancé par Kankurô-dono - 12 réponses - Page 1



Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

eviter les voles de compte

jai trouver une idée pour eviter de se faire voler son compte en fait i faudrait créer un indentifiant et choisir un otre pseudo je donne un exemple pour me connecter je met matocri et apres le nom de mon perso c Tsukinawa o moin les otre ne serait pas mon pseudo ce serait mieux big_smile

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: eviter les voles de compte

J'ai rien compris oO Tu veux dire qu'on devrait brouiller nos pseudos c'est ça ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Kankurô-dono
Kankurô-dono
Bon Genin

Re: eviter les voles de compte

[quote=killer_shark]J'ai rien compris oO Tu veux dire qu'on devrait brouiller nos pseudos c'est ça ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c a peu pres sa admettons la tu vois tu me vois en Kankurô-dono mais mon pseudo et 1rom2 bn c un example ^^

Je cherche un clan tres actif je le suis egalement mp moi au plus vite merci !

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eviter les voles de compte

bof des codes et des codes et encore plus de code...a la fin tu va les oublié ou les perdres on ne sait jamais et dans se cas tu perderai ton compte a jamais faudrait mieu faire un code compliquer que tu poura memoriser comme sa pas de decodage sinon j'ai une meilleure idée pour eviter difinitivement le vol de compte.Bon voila, l'idée est de coment dire bon par example:
moi je suis le compte X j'ai un compte Y que je veut vendre un compte Z veut me l'acheter ou se le procurer(c'est juste un example hien) bon bah voila l'echange se produit et le compte X decouvre par example que les allos sont faut ou bien que le mdp du compte qu'il a fourni n'est pas le bon dans se cas il se deconecte pas du compte Y (faut me suivre la s'est pas facile a expliquer bon je reprend donc)donc mon idée est qu'il recoit un mp de Dabyo lui indiquant le nouveau mdp et ouai quand il reste conecter a son compte il aura le mdp de celui ci et ce meme compte serra donc departager entre 2 personne et du cout on evite la vente de compte sout peine de perdre son compte a tous jamais mais aussi cette idée evite aussi les mp au admin et ouai il ne s'occuperont plus de ses problémes.
Bon j'espere que vous m'avez compris car c'était dificile a expliquer,mais je pense que...enfin bref si il ya quelque chose de pas claire dites le moi.^_^

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eviter les voles de compte

C simple, celui qui a creer ce sujet meme si il a un tout petit peu mal redigé le sien, dis que par exemple (je me prend)
pour que je me connecte a mon compte didier7801
il faut que je mette par exemple wonnokuni (Won no kuni) a la place du pseudo
et en dessous ce qu'on veut!
en supposant que si le pirateur met didier7801, il aura faux puisque c'est wonnokuni !
Mais comme dis ch.moetez, ca ne sert a rien puisque le temps que tu cherche ton faux pseudo, tu n'est pas sur de ce que tu fais tellement que tu en auras !
Donc je suis plutot contre, autant mettre le mot de passe a + de 8 caractere, au moins, yaura moins de chance de se le faire voler!

Bonne journée ! smile

PS : sasuke2b, je vis ds paris ! xD je sais je suis HS! xD

Dernière modification par Didier7801 (06-07-2008 12:23:29)

[Yoshi Midorikawa]

acmen
acmen
Bon Genin

Re: eviter les voles de compte

nn moi j'ai une idée plus simple il faut un code d'ifférent de celui pour ce connecter pour aller sur la page pour chager ses identifients
ex mon code est 123456 *exemple*
pour aller sur la page pour chager mon adresse e-mail ou mon code il faut un autre mot de passe différebt de 123456

team elite multigame team [PS3]

GUITO KUN
GUITO KUN
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eviter les voles de compte

moi en ma vollé guitaroman é les adni nan rien fé pour m'aidé .... sur tout dabyo                                                                                                                                                                     Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

666 LUCKY NUMBER/frére de SHADE é NeN/i'm back to black/Connard de conformiste ...../GOTHIKOS//

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: eviter les voles de compte

Ouai en gros tu veus faire un peu comme dans Dofus...

T'as ton compte, avec un pseudo, un mot de passe, etc... et tu crée tes persos à partir de ce compte sans nouveau mot de passe, et sans que le nom de ton compte soit visible.

Ca peut être une idée, mais je sais pas si ça aboutirais... en tout cas c'est pas con comme idée, mais bon après si chacun fesait gaffe à ses identifiants et ne met pas sa date de naissance en mot de passe, les vols serait déjà moins nombreux...

 

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: eviter les voles de compte

Ton idée et pas mal pour ne se faire pas volé son compte mais comme tu sais c'est pas a moi de décider mais bon. Et images que une personnes oublie son pseudo es que tu y a réfléchis. 

Et essai de écrire bien  parce que il y a beaucoup de faute d'orthographe.
Je te ment pas j'ai eu très du mal a lire ton messages

 

Nicoruto
Nicoruto
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eviter les voles de compte

Moi j'ai carrément une autre idée... Pck c'est vraiment trop brouillon votre truc et on va jamais réussir quoique ce soit... En gros si tu te fais piquer ton compte c'est que ton mot de passe est pour ainsi dire "NUL" donc soit tu en trouve un qui ne risque pas d'être trouvé soit en cas de vole tu demande à dabYo par l'intermédiaire d'un autre compte de WON (un ami ou de la famille) et tu explique bien le cas de figure et normalement dabYo te rend hillico ton compte avec un autre mot de passe. Parce que franchement votre truc c'est un peu du n'apporte quoi  >_>

Dernière modification par Nicoruto (06-07-2008 15:22:10)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: eviter les voles de compte

Il n'y a pas de solution miracle pour éviter les vols de compte, non mais sérieux c'est plus une question de société qu'autre chose, vous n'avez qu'à faire quant à la difficulté de votre mot de passe et surtout bon sang, confiez-le à une personne dont vous avez une confiance inébranlable yikes.

C'est abusé quand même ! Au pire si vous le vous faites voler, vous allez dans "mot de passe oublié", à partir de là si votre mot de passe de MSN est aussi chopé, là je ne peux plus rien pour vous, sinon vous pouvez ainsi avoir à nouveau le mot de passe qui a pu être modifier et ainsi le modifier de façon [b]définitif[/b].

 

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Re: eviter les voles de compte

ben moi pour remédier à ce problème  je pense plutôt à modifier les mots de passe des membres chaque mois par exemple chaque 1er du mois,il lui sera communiqué par mail,comme ça s'il se fait chipé son compte il le lui sera rendu le premier du mois à venir ...enfin je pense que ce n'est pas bête comme idée

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: eviter les voles de compte

C'ets tiré par les cheveux.
Si vous ne voulez pas vous faire voler votre compte, mettez un pass dur, donnez le a personne, ne restez pas en autologin si votre pc est utilisé par d'autre et mettez une question secrete sur msn dure.

Et voila.
Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums