Forums » [voiture]Pensez vous qu'il faut un permis pour les grosses voitures:

[voiture]Pensez vous qu'il faut un permis pour les grosses voitures  

Lancé par robinho-57 - 3 réponses - Page 1

robinho-57
robinho-57
Genin

[voiture]Pensez vous qu'il faut un permis pour les grosses voitures

Pensez vous qu'il faut un permis pour les grosses voitures.Moi je pensse que oui il faut avoir aux moins 3 le permis et apres les 3 ans passez un examens pour pouvoirs conduire une grosses voitures avec un gros voiture. Parce que moi ça me fou les boules de voir des jeunes mort,accidenté parce qu'il sont des grosses voitures.
ps:je pensse que c'est a partir de 240 chevaux

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [voiture]Pensez vous qu'il faut un permis pour les grosses voitures

"gros" = "imposant" pas performant.

Là tu parles de voiture avec un gros moteur wink

Une grosse voiture c'ets un 4x4 par exemple. Et dans ce cas là t'es mieux protégé lors d'un accident.

Sinon sur l'autoroute quand tu te crashes que ça soit à 150 avec une mégane ou à 230 avec une ferrari tu as presque autant de chances de mourir, tu peux aller vite avec une berline, c'ets pas là le problème. Le problème c'est qu'il faut que les jeunes prennent conscience du danger...

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Etant conducteur, je peus te dire que ça ne changerait rien bien au contraire, et ça ne servirait donc strictement à rien...
T'es mieu protégé dans une grosse voiture, elle adhère aussi souvent mieu à la route, etc... donc t'as moins de risque de te planter dans une grosse bagnole genre familials, 4x4, etc... qu'avec des voiture comme la plupart des jeunes ont au début genre 106, saxo, enfin ce genre de gabarit.
Après ça dépend du conducteur et de son attitude, aussi bien à l'habitude qu'en fonction des circonstances, si il pleut tu vas pas faire du 110 sur les régionales hein, même si tu l'fais par beau temps... hummm humm j'ai rien dis... enfin voilà c'est tout ça ne dépend que principalement du conducteur... perso je roule en 106, je fais gaffe, et même si je sais qu'un jour l'accident viendra pour l'instant il ne m'est jamais rien arrivé...

De toute façon quand tu conduis, tu peus être sûre d'une chose, c'est qu'un jour ou l'autre t'auras un accident, après ça dépend de la gravité mais bon, faut pas se voiler la face, donc passer un permis de plus ou de moins juste pour ça...^^

Dernière modification par kakashi-Se (05-07-2008 22:13:04)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois qu'il ne faut pas de permis... Ça prend juste une bonne dose de confiance. Souvent on oublie une chose... Même si on heurte un autre véhicule dans notre course... On s'en bats les reins puisse que notre véhicule est plus gros et plus lourd. Aucune chance de renverser alors fonce.

No Pasaran.

Pied de page des forums