Etant conducteur, je peus te dire que ça ne changerait rien bien au contraire, et ça ne servirait donc strictement à rien...
T'es mieu protégé dans une grosse voiture, elle adhère aussi souvent mieu à la route, etc... donc t'as moins de risque de te planter dans une grosse bagnole genre familials, 4x4, etc... qu'avec des voiture comme la plupart des jeunes ont au début genre 106, saxo, enfin ce genre de gabarit.
Après ça dépend du conducteur et de son attitude, aussi bien à l'habitude qu'en fonction des circonstances, si il pleut tu vas pas faire du 110 sur les régionales hein, même si tu l'fais par beau temps... hummm humm j'ai rien dis... enfin voilà c'est tout ça ne dépend que principalement du conducteur... perso je roule en 106, je fais gaffe, et même si je sais qu'un jour l'accident viendra pour l'instant il ne m'est jamais rien arrivé...
De toute façon quand tu conduis, tu peus être sûre d'une chose, c'est qu'un jour ou l'autre t'auras un accident, après ça dépend de la gravité mais bon, faut pas se voiler la face, donc passer un permis de plus ou de moins juste pour ça...^^
Dernière modification par kakashi-Se (05-07-2008 22:13:04)