bon sa va etre dificile de choisir d'autan plus que je me suis batu contre ses types et que je conait leur jeu faudrait faire un top 10 sa serait mieu aproprié car il y'en des favorie mais le probléme s'est qu'il faudrait changer le nom du topic.
bon autres chause faudrait pas oublié qu'il ya des gens avec un peu moin de chakra que d'autre, d'autre font + de nfc donc je vais le faire a ma facon et d'après ce que je vois dans mes rounds, bon voila tous de meme mon top
-1-rital ninja (j'aurai opté pour saffrou mais primo j'me suis pas battu contre lui et secondo rital m'as eu 3 foit merde^_^)
et wifi aussi meme chause pour lui
-2-saffrou?!et oui il y avait une hereure j'avai deja fait un combat contre lui et il m'as eu/ou ptete ryosaeba vainquer de l'arene et meme chause il m'as eu une foi j'ai pas vu les cout venir je recevait 475 de degat a chaque tours ou kelke chose du genre.
-3- j'hesite encore entre Narutodu45,Punkosama,(bordel il est super fort ce type 2 foi killer)hogake004 ou bien apocalypse il la merite cette place cet type la
-4-K@gero ou bien Ichimaru Gin,kakashi sense(bordel cette finale contre lui j'l'oublirer jamais il a eu trop de chance bordel^_^)
-5-pour finir mégamangaka,Ryu25,naruto-kyubi-(bon jeu qui me plai assser)et Focks surprise ptete pour certain mais avec si peus de chakra pour moi s'est l'un des meilleur.
PS:tous se que j'ai citer on m'ont kille ou j'l'ai killer koi j'suis pas un noob n'allez pas croire que s'est parce qu'il m'ont eu que j'l'ai mis au contraire,lol^^