Pour ma part je ne vais en citer que 2 car pour l'instant je n'en vois que 2 par rapport à leur style même de jeu qui sorte du lot :
- en numéro 2 ( oui le meilleur pour la fin ^^) narutodu45, je ne l'ai que peu de fois rencontré au sein même du nfc ( d'ou sa place de number two ) et je dois dire que son style de jeu m'a fait une impression bizard, j'avais l'impression que c'était lui qui dicté le jeu meme si j'étais en position d'avantage la première fois, c'est lui qui m'amenait à faire telle ou telle action de plus j'admire sa dextérité, et sa lucidité dans son comportement de joueur ( DAP....)
- enfin en numéro 1 : je place BARAN car je me reconnais parfaitement dans son style de jeu, il a une très bonne lecture du jeu, il sait provoquer la chance quitte à prendre quelques risques et pour l'instant il est l'un des seuls joueurs que j'ai rencontré qui a compris un point essentiel du nfc : sa ne se joue pas sur la longueur !!!!!
Voilà après je ne numérote pas mais je peux quand même cité entre autre saffrou, kagero,.....(un petit coucou pour remercier ceux qui m'on appris à jouer ^^ devil jin, squad, sangouri puisque 2 posts plus bas devil fais la tronche car je l'ai pas mentionné ^^)
Dernière modification par ninja schroll (05-07-2008 22:06:15)