Forums » J'aime pas ton jeu:

J'aime pas ton jeu  

Lancé par Kazuki Nakana - 13 réponses - Page 1



Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas ton jeu

Suite à de nombreux rounds dans lesquels j'ai combattu, une idée m'est venue. Il existe dans les profils de nous autres senshis 3 emplacements, où l'on peut au choix placer d'autres combattants.
Il y a: ceux que l'on aime tuer, ceux que l'on veut tuer et ceux dont on aime le jeu.

Je propose de rajouter un 4ème emplacement dans lequel nous pourrions placer les senshis dont le jeu nous insupporte. Histoire que ces derniers ne restent pas dans l'oublis et que tous puissent voir qui joue le moins bien au NFC à notre avis.

J'aimerais connaître votre avis ... et je m'excuse au préalable si un sujet similaire existe déjà.

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

cest une tres mauvaise idee...

tout le monde va mettre tout le monde dans cette liste pour la simple et bonne raison quils seront frustrer de setre fait tuer
et dun certain coter si il te tue cest quil joue mieux que toi^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

the0
the0
Chuunin

Re: J'aime pas ton jeu

Je suis à 95% pour.

Je ne vois aucun inconvénient à part le fait que certains pourraient s'insulter du genre ouais pourquoi tu m'as mis dans ta liste des noobs, c'est toi qui joue comme un pied, etc.

Bowser > On ne peut mettre que 5 personnes par liste. smile

Figurine qui parfois s'anime

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

[quote=Bowser]et dun certain coter si il te tue cest quil joue mieux que toi^^[/quote]
C'est pas dit ça ^^

Moi je vois plutôt cet emplacement comme un moyen de montrer que le jeu de certains joueurs ne nous plaît pas tout comme le jeu d'autres nous plaît. J'ai pas pensé vengeance un seul instant ... et puis cette liste correspondrait un peu avec celle "Aime tuer" (qui est pas non plus très glorieuse ... dire que l'on aime tuer, c'est moyen).

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: J'aime pas ton jeu

Moi je suis pour , si on dit qu'on aime pas le jeu d'une personne ce n'est pas une insulte.                                        C'est comme la colonne Aimer Tuer il n'y a aucune raison de refuser ça , en tout cas c'est mon avis



marre d'argumenter

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Dosu Nukenin
Dosu Nukenin
Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

pour a 100% au moins ceux qui joue comme des petit.... serai au grand jour!!!!!!

exemple ceux qui preferent attaquer les plus faible que les plus fort, ceux qui ne font rien et a la derniere seconde vol les frag(d'ailleur je suis sur que certain joue avec un Chrono parce que des fois c'est a la seconde pret voir au millieme....)

http://jeu.bestiaire.org/jeu/

nyento
nyento
Bon Genin

Re: J'aime pas ton jeu

Je pense que ce nest pas une bonne idée car on ne sait jamais qui est qui dans ce genre de situation. Tu peux envoyer une personne la-bas et lui se débarrasse de toi comme un vulgaire chiffon. Crois moi...! ne sous estime jamais tes adversaires.Cest la règles fondamentale de tout ninjas voulant devenir fort.

monsieur denis junior

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: J'aime pas ton jeu

Bah c'est une excellente idée,ceux qui trouvent que c'est insultant je leur signale que si quelqu'un te met dans sa liste de ceux dont il n'aiment pas le jeu c'est qu'il ya 2 solutions:

-c'est un jaloux yikes donc pas de quoi crier au scandale

-tu joues vraiment mal,et là bah ya de quoi s'inquièter big_smile

Donc c'est en rien insultant une option pareille.



[quote=Dosu Nukenin]pour a 100% au moins ceux qui joue comme des petit.... serai au grand jour!!!!!!

exemple ceux qui preferent attaquer les plus faible que les plus fort, ceux qui ne font rien et a la derniere seconde vol les frag(d'ailleur je suis sur que certain joue avec un Chrono parce que des fois c'est a la seconde pret voir au millieme....)[/quote]
Euh tu sais,quasiment tous les bons joueurs jouent avec un chrono...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

[quote]a la derniere seconde vol les frag(d'ailleur je suis sur que certain joue avec un Chrono parce que des fois c'est a la seconde pret voir au millieme....)[/quote]
MDR pas besoin de chrono suffit d'exploité un petit bug et jouer en DAP et sa c'est justement bien jouer et non mal jouer et excuse moi mais quand ta un noob qui te laisse un mec a 40 pv sa serai mal jouer de pas en profité tu crois pas^^

sinon moi j'aime bien j'ai deja des idées de mec a metre dans cette liste^^

Dernière modification par aleks (05-07-2008 19:48:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

Moi je suis pas contre ce genre de classement après tout on devrait  avoir le droit de critiquer, nan ? ê_ê et puis si des noobs se bagarrent parceque tel ou tel l'a mit dans sa liste en quoi est-ce que ça pourrait vous concernez ? Donc je vois pas vraiment de point négatif pour cette idée big_smile

d'ailleur je suis sur que certain joue avec un Chrono parce que des fois c'est a la seconde pret voir au millieme....

Tu crois que certain joue avec un chrono? Eh bien sache qu'ils sont bien plus nombreux que ce que tu crois wink
J'pourrais jamais joué sans chrono moi hmm

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: J'aime pas ton jeu

Moi j'ai toujours mon idée de mettre des +coeur ou -coeur sur les profil  ^^

Genre toi je t'aime bien je te met un +coeur  etc etc etc
Et on voit les gens mal aimé ou bien aimé ^____^
Remise a zero tout les mois yikes

Avec un top du Classement des mal aimé et des bien aimé *___*''

Mais bon dabYo m'avais dit que c'était une idée de merde comme la plupart de mes idée xD

 

Nicoruto
Nicoruto
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

Orochimakriss > XD moi j'aime bien tes idées de merde =p

Sinon bah pour le truc .. .bah je suis ni pour ni contre disons que ca peu etre simpas de mettre ce dont on aime pas leur jeu big_smile

Mais c'est vrai que d'un coté ca peu créer des tensions ^^ Et puis franchement .... qu'est-ce qu'un monde de ninjas sans tension ? XD

On va dire pour a ... 56% big_smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

[quote=Orochimakriss]Moi j'ai toujours mon idée de mettre des +coeur ou -coeur sur les profil  ^^

Genre toi je t'aime bien je te met un +coeur  etc etc etc
Et on voit les gens mal aimé ou bien aimé ^____^
Remise a zero tout les mois yikes

Avec un top du Classement des mal aimé et des bien aimé *___*''

Mais bon dabYo m'avais dit que c'était une idée de merde comme la plupart de mes idée xD[/quote]
C'est pété comme idée, pour une raison qui m'parait évident, on est pas ici pour savoir qui est Mister/Miss Popularité, car c'est strictement pas le but du site, et qu'aussi on est pas là non plus pour avoir des gens qui "affichent" les gens (sa reprend l'idée vu un peu avant du mec qui voulait mettre des commentaires sur la fiche des membres... ridicule, sa part gentillement, sa finie en insulte sur les fiches, sa devient ingérable et voilà).

Donc le coup des "J'aime pas ton jeu", j'trouve sa pareil, nul, car c'est un jeu, si t'aimes pas les joueurs, soit t'arrêtes de jouer, soit t'arrêtes de te plaindre comme un gamin.. -_-

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime pas ton jeu

Ni pour ni contre ... ^^

Mais d'un côté si l'on se trouve sur une telle liste on peut demander au joueur qui nous y a placé pourquoi et si ce dernier n'est pas un noob qui ne fait ça que part vengeance, on peut avoir des explications, des conseils et du coup on peut améliorer son jeu.

sLaxx > y a bien une liste "respect" alors pourquoi pas son inverse?

 

Pied de page des forums