Forums » élection du meilleur joueur du site ^^:

élection du meilleur joueur du site ^^  

Lancé par sharingandu93 - 20 réponses - Page 1



sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

élection du meilleur joueur du site ^^

Salut tout le monde !! big_smile
J ai eu l idée de faire l election du Ninjas le plus fort de Won !                   
Selon vous qui est le meilleur?
A vous de voter !! smile

(ps : Topic assez innutile oui)

Le Gagnant ou la Gagnante (et oui les filles ont leurs chances)
L'elu des Woniens sera couronné miss/mister WoN xD !!!

Petite Modif : On peut voter pour soi
Votes :1 Elerosse/ 2 hokage 004/ 1 ninja schroll
1 ryosaeba/2 Narutodu45/ 1 lotus 33/1 ryu25

Dernière modification par sharingandu93 (05-07-2008 20:05:30)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

ben moi je voterais petre Ninja Schrool ( ben oé il a kan meme reussi a me tuer 5 fois XD ) ou bien Ryu25 je trouve qu'il est fort et Naruto 1000 ou Baran. Voila !!!!!!!
2shuss !!!!

PS: je ne m'oubli pas XD

Je ne suis qu'un diable de Majordome

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

hokage 004

Dernière modification par lotfi (05-07-2008 17:11:03)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

moi je dirai tout simplement: Elerosse!!!

ben juste par ce que j'adore ses fics et qu'il est trop sympa XDDD

P.S: sa sert à rien de voter pour soi même ce serait être narcissique et puis sa sert un peu à rien il faut qu'on vote pour vous et pas le contraire^^

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=sakura38200]moi je dirai tout simplement: Elerosse!!!

ben juste par ce que j'adore ses fics et qu'il est trop sympa XDDD

P.S: sa sert à rien de voter pour soi même ce serait être narcissique et puis sa sert un peu à rien il faut qu'on vote pour vous et pas le contraire^^[/quote]
euh-_-': il a dit le jnoueur le plus fort pas obligatoirement le plus sympa elerosse est peu etre sympa mais ce n'est qu'un noobi

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

lotfi > jme disait bien mais c'est pas forcément par ce qu'il est sympa ( bah oui faut que j'argumente^^) et puis je vote pour qui je veux!! na !!!

et puis si c'est pour faire du vainqueur une une miss/mister...

voila c'est tout mais il faut que j'argumeeeeeeente


sharingandu93 > sa serait mieux si tu mettait le nom des joueur  dans le premier poste et leur nombres de votes comme ça sa serai plus simple!


sinon si c'est par rapport au NFC et tout sa moi je dit que c'est Ryosaeba le meilleur!!!

Dernière modification par sakura38200 (06-07-2008 11:25:17)

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=sharingandu93][quote=sakura38200]moi je dirai tout simplement: Elerosse!!!

ben juste par ce que j'adore ses fics et qu'il est trop sympa XDDD

P.S: sa sert à rien de voter pour soi même ce serait être narcissique et puis sa sert un peu à rien il faut qu'on vote pour vous et pas le contraire^^[/quote]
d accord ^^
Pour l instant on a :1 Elerosse 1 hokage 004 pour hermite panete je dirait vote nulle[/quote]
moi je dis ninja shcroll

Je ne suis qu'un diable de Majordome

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

sur quel critères de sélection se baser ?????

argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=sisdo]sur quel critères de sélection se baser ?????

argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation[/quote]
Tu te bases sur la force l expérience ( s il est bon au Nfc )
se que tu veut

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=sakura38200]lotfi > jme disait bien mais c'est pas forcément par ce qu'il est sympa ( bah oui faut que j'argumente^^) et puis je vote pour qui je veux!! na !!!

et puis si c'est pour faire du vainqueur une une miss/mister...

voila c'est tout mais il faut que j'argumeeeeeeente


sharingandu93 > sa serait mieux si tu mettait le nom des joueur  dans le premier poste et leur nombres de votes comme ça sa serai plus simple![/quote]
mouai en memetemps c'est vrai tu vote pour qui tu veux^^

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

benjkisame
benjkisame
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

moi je dit aka-sasuke c'est le meilleur ...

[spoil]BoOoO[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

C Ryosaeba le(a) meilleur(e) il te vole 2 kill dans le round et le gagne qu'est-ce tu ve faire c'est une bete c'est tout

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote]Y a un truck que vous comprener pas c'est que pour voir si c'est un mec ou une fille faut regardé si il y a écrit: né ou née c'est logique non!!!

et puis si tu regarde Ryosaeba est un mec par ce que il y a écrit: né

c'est simple comme tout^^[/quote]
Bon alors toi tu dégage parce que si c'est pour nous apprendre sa(seul un trou du cul peut pas savoir)tu pollue un peut le topic!

Moi je dirait Narutodu45 le maitre du NFC avec le plus de kill!! (Je crois :x)
Et je pense que lui seul a fait un round avec 18 000 dégats!! (Je crois :x)

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=naruto2727][quote]Y a un truck que vous comprener pas c'est que pour voir si c'est un mec ou une fille faut regardé si il y a écrit: né ou née c'est logique non!!!

et puis si tu regarde Ryosaeba est un mec par ce que il y a écrit: né

c'est simple comme tout^^[/quote]
Bon alors toi tu dégage parce que si c'est pour nous apprendre sa(seul un trou du cul peut pas savoir)tu pollue un peut le topic!

Moi je dirait Narutodu45 le maitre du NFC avec le plus de kill!! (Je crois :x)
Et je pense que lui seul a fait un round avec 18 000 dégats!! (Je crois :x)[/quote]
Enfin les bons qui rentrent xD

 

sangouri
sangouri
Chuunin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

Le meilleur sans hésiter c'est moi et ça personne ne peut le contester!Nn je rigole le meilleur du nfc est narutodu45 mais je fais parti de l'élite du nfc par rapport a mon chakra wink
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

portugal 68
portugal 68
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

aka-sasuke ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto2527
naruto2527
Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

Bon un conseille, n'écoute pas portugal 68 et benjkisame! Sa sent le double compte a plein nez!!

Sinon moi je serai plus pour hokage 004.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Faut pas oublier sa un les gars(et filles)!!

 

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

naruto2527>trop pas ce sont mes potes il sont différents et moi jsuis pas portugai t fou ou koi xD ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

[quote=naruto2527]Bon un conseille, n'écoute pas portugal 68 et benjkisame! Sa sent le double compte a plein nez!!

Sinon moi je serai plus pour hokage 004.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Faut pas oublier sa un les gars(et filles)!![/quote]
Je me dit aussi c est prit en compte wink

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

lotus 33[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: élection du meilleur joueur du site ^^

Je dirais bien moi mais bon. Non je pense que c'est Ryu25.
Que j'ai, soit dit en passant, que je l'ai tué. C'était le round que j'ai gagné. Un coup de chance sans doute...

J'ai tué rital ninja aussi. Mais bon...il faut bien choisir quelqu'un ^^

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Pied de page des forums