Forums » Grades:

Grades  

Lancé par lee42 - 2 réponses - Page 1

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Grades

Voila ca fai 1 moment que ça me traquasse mai j'ai remarqué kil i a trop d genin alors que lé genin son censé être pas b1 bon dans lé manga!!
Dc jai réfléchi et gai pensé d mettre au point le grade JOUNIN et de modifié lé nivaux (prs pour être chunin être au nivaux 150 c'est dur!!)
donc j'ai pensé :
_ pour lé étudian cela ne change pas ( o niveau 10 on px passé genin)
_ pour lé genin minimum niveau 10 et pour passé l'exam chunin niveau 100
_ pour lé chunin minimum niveau 100 et niveau 200 pour l'exam jounin
_ et pour lé jounin ben niveau 200 jusqu'à l'infini

Donc qui dit new grade new exam et j'ai pensé (encore ^_^) que pour lexam ce serai comme 1 cachot du nfc sauf que celui qui gagne devient jounin! mais cet exam sera 1 foi par semaine et on pourrai le passé tan qu'on et pas jounin! et pour ce qui et dé bon jounin éxélent jounin ... ben ce serai o niveau dé kill sil tu 1 ou 2 gars il fini bon jounin entre 3 et 4 éxélent jounin et entre 5 et + jounin délite!!!

Voila mon idée! j'espère qu'elle vous plais et donné moi vos avis si pour ou contre???

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Grades

impossible *

1/ on a pas assez de chuunin la plupart reste des genins ou des étudiants

2/ il sont rare les niveaux 200 c'est comme si tu arrive a lvl 100 et tu devient un etudiant alors tu doit faire tout les etapes pour arriver au lvl 100

3/c'est dabYo qui choisie quel type d'exam et il doit etre comme dans le mangas naruto

4/topic inutile

.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Grades

Bonjour

L'examen pour les Chuunin a déjà été revu à la baisse, au niveau 100, il était fixé au nv 150 en attendant qu'un plus grand nombre le passe afin de ne pas avoir trop de monde aux premier examen.

Le grade Jounin et examen qui ira avec est déjà annoncé dans la news sur l'accueil.

OBEY

Pied de page des forums