Forums » peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?:

peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?  

Lancé par shikamaru72 - 3 réponses - Page 1



shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?

Voila j'ouvre ce sujet car je me demande si lorsque l'on a une éprouvette en combat , peut t'on se la faire prendre?
je m'explique, dès que l'on tue un adversaire au NFC, on lui prend un objet dans son sac (si il en a bien sur^^) et donc si je me fait tué, peut t'on me prendre l'éprouvette que j'ai sur moi?

Merci de bien vouloir m'aider!

PS: désolé si ce sujet existe déja mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé wink

!!! ... KiRa ... !!!

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?

oui bien surcar j'ai déja tuer un gars avec une éprouvette verte(paralyse) et après je l'ai eu sur moi
donc oui c possible

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Re: peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?

Bien sur que oui, j'ai déja eu des éprouvettes de cette manière, dont je ne me suis moi-même jamais servi, vu que je ne fais que rarement des rounds.

Et en passant, on dit "Peut-on" c'est la liaison qui fait le son "t"
(pour argumenter, rien ne vaut l'orthorgraphe ^^)

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: peut t'on perdre ses éprouvettes en combat?

Mince désolé pour la faute alors^^
Bon ba alors va falloir que je gere pour pas la perdre alors wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

!!! ... KiRa ... !!!

Pied de page des forums