j'avou que la seule fois ou anbu m'a virer c'etait pour vente de compte deuxiemement anbu je sait pourquoi il y a On s'en branle les gars ARRETEZ DE FLOODER AVEC VOUS
"MON CLAN RECRUTE" 60 FOIS DANS L'HEURE (pour ceux qui n'ont pas compris et qui ne savent ni lire ni ecrire le francais comme l'auteur de se topic, en gros le flood metre tout les minutes un meme post he ben j'ai qu'un chose a dire, on s'en branle, et apres tu vois y a des petit c** qui se permettent d'insulter, alors tu vois ambu c'est un bon modo)
tazuna a écrit:
Déjà je pense se genre de topic est inutile, mais du genre grave qui sert a rien, Anbu est modo, MODO, en claire sur le site, il a le droit de vous expulsé du bar et autres ... Anbu est Modo cela veux aussi dire que certain on juger bon qu'il soit modo, sa veux dire qu'il en a les capacités, et le niveau pour être la ou il est. De plus a mon avis si vous avez été expulsé ya vraiment une bonne raison a mon avis un petit tour a la FAQ vous ferait pas de mal. Il ya toujours une bonne raison a une exclusion, vous ne vous faite pas expulsé parce que vous faite rien faut arrêter maintenant. Donc maintenant faite gaffe a ce que vous dites sur le bar et tout se passera bien. Et même si la raison de votre expulsion n'est pas précisé correctement ya toujours une bonne raisons. Alors maintenant arrêté de vous plaindre et puis surveillé un peu toute les bêtises que vous pouvez dire sur le bar.
ps: topic a fermer inutile, la prochaine fois que tu fait un topic comme ca je viendrais te rappeller comment on se comporte en forum c'est honteux et je pense que deja tu dois t'en vouloir,
Dernière modification par Kurayami (05-07-2008 19:52:24)