02:01 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Modérateur  

Lancé par Envy 61 - 23 réponses - Page 1

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Modérateur

Salut
Je ne vers pas il y aller pas 4 chemin un des modérateur de se site (Anbu).
On parlé tranquillement a l'arene de combat puis il vient aprer il se met a traiter tout le monde.Se croit pour un dieux a me traiter au bars de orpelhin pour rien et encore il a traiter un bon paqué de personnes par exemple il a dit a une personne je te pisse dans l'oreille je lui et rien fait et je voudrais que sa sece parce que j'en net mart a la fin.
Cette personne ne mérite pas de êtres modérateur 

Je vous montre une preuve
vince94320 > Boarf, avec ta petite bite tu peux pas lui faire grand chose, je te donne ma bénédiction !

Envy 61 > Défenseur de la veuve et de l'orphelin :] Voila quesque anbu a dit a moi et une autre personnes

J'adrese se messages particurilierement a dabyo et serafina

Dernière modification par Envy 61 (05-07-2008 13:11:55)

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Modérateur

Bon alors d'abord bravo pour l'othographe ^^ Mais plus sérieusement je voulais dire que je suis de ton avis , car pour moi c'est le plus mauvais modérateur du site . Il expluse les gens sans explications et quand on veut lire les raisons d'une explusion on peut voir : " on s'en branle " ou " rien à foutre " , ce qui est loin d'être un comportement digne d'un modérateur , donc voila je voulais dire que j'étais de ton avis .

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envy 61 a écrit:

Salut
Se croit pour un dieux a nous traiter au bars comme ses chien je voudrais que sa sece parce que j'en net mart a la fin

peut etre oui quand j allait a l arene.
J ai vu plein d' exclu 120 minutes si c est pas cruel sa, raison : lol jai rien compris

Boss du Nfc?

amitachi
amitachi
Genin

Envy 61 a écrit:

Salut
Se croit pour un dieux a nous traiter au bars comme ses chien je voudrais que sa sece parce que j'en net mart a la fin

Mais vraiment vous êtes Borné Si on vous vire c'est bien pour une raison vous foutez le souk(pour ne pas dire autre chose) au bar et vous vous plaignez car vous vous êtes fait viré pourquoi Anbu ne m'a jamais viré du bar ? tout simplement car je respect les règles. si vous foutez la merde c'est normal que vous vous fassiez réprimandé alors  Ne vous plaignez pas.
Afin de ne pas retomber dans ce genre de Topic je vous invite a relire les régles

Jutsu interdit sur l'adversaire, 719 dégâts infligés, 359 de chakra et 174 de vie

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà je pense se genre de topic est inutile, mais du genre grave qui sert a rien, Anbu est modo, MODO, en claire sur le site, il a le droit de vous expulsé du bar et autres ... Anbu est Modo cela veux aussi dire que certain on juger bon qu'il soit modo, sa veux dire qu'il en a les capacités, et le niveau pour être la ou il est. De plus a mon avis si vous avez été expulsé ya vraiment une bonne raison a mon avis un petit tour a la FAQ vous ferait pas de mal. Il ya toujours une bonne raison a une exclusion, vous ne vous faite pas expulsé parce que vous faite rien faut arrêter maintenant. Donc maintenant faite gaffe a ce que vous dites sur le bar et tout se passera bien. Et même si la raison de votre expulsion n'est pas précisé correctement ya toujours une bonne raisons. Alors maintenant arrêté de vous plaindre et puis surveillé un peu toute les bêtises que vous pouvez dire sur le bar.

Le monde se divise en 2 catégorie ceux qui ont une arme et ceux qui creusent, et toi tu creuse [WaS]

amitachi
amitachi
Genin

jaden36 a écrit:

vous avez tous les deux raison, mais, moi aussi, je trouve qu'il est limite parfois!
pourtant je connais les règles, je suis pas nouveau au point de pas connaître la FAQ...

Vraiment au point de faire un Topic c'est vraiment C** si on vous vire c'est tout simplement car vous avec outrepasser les règles le plus souvent a cause de cette règle

"Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension"

Quand je vous un membre demander de l'aide pour un mission je lui dit que les mission sont personnelles La 1er chose que je reçoit c'est

"Va tfair ******* sale con"

alors c'est vraiment Borné de dire que les modo Use trop de leur pouvoir

Jutsu interdit sur l'adversaire, 719 dégâts infligés, 359 de chakra et 174 de vie

aleks
aleks
Chuunin

• 695 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors je peut pas vous dire si anbu est un bon modo ou pas tout simplement parceque pour le peu que je vais sur le bar je ne l'y ai jamais vu mais se que je sais aussi c'est que pour le peu que je suis allé sur le bar il y a 3/4 des personnes qui sont la pour papoté entre pote mais qu'il y a 1/4 des personnes qui sont la pour foutre la merde et ces meme mec rales quand on les vire donc bon... et anbu doit faire de l'humour quand il marque les message^^

Dernière modification par aleks (05-07-2008 13:02:24)

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

A mon avis il t'a viré juste pour ton orthographe, sérieux ça ressemble plus vraiment à du français, à moi ça me fait peur pour tout te dire donc peut être qu'à lui aussi.
Et puis comme l'on dit les autres  dabYo l'a jugé qualifié donc c'est pas pour rien qu'il est modo^^

Et puis si c'est un message  adressé particulièrement à dabYo pourquoi tu lui envois pas un mp au lieu d'ouvrir un topic supplémentaire?

[FreSH to Death]

tiger
tiger
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envy 61 a écrit:

Salut
Se croit pour un dieux a me traiter au bars de orpelhin pour rien et encore il a traiter un on paqué de personnes par exemple il a dit a une personne je te pisse dans l'oreille je lui et rien fait a je voudrais que sa sece parce que j'en net mart a la fin.

Les modos sont pas là pour être aimé mais pour éviter les débordements, ton pote essayait de fourger un compte alors que c'est interdit, donc c'est lui le responsable et même si ça te plais pas un modo a aussi le droit de répondre a un mec qui le traite de "salope"

Killer Instinct

amitachi
amitachi
Genin

Je sais pourquoi il s'est fait viré

Envy 61:
Anbu > Continue a me traiter c'est pas parce que t'es modo que tu dois ramener ta geule[ - 12:01-]

Anbu:
Envy 61 > Tu veux vraiment que je t'insulte, avec ton QI de de moule je préfère directement parler à un mur.[ - 12:03 -]

Envy 61 :
Anbu > Bon ferme ta grosse geule [- 12:05 -]

Voila

vince94320
Envy 61 > il veulent po nous virer[ -11:52 -]

C'est eux qui veulent se faire virer

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

amitachi a écrit:

Envy 61:
Anbu > Continue a me traiter c'est pas parce que t'es modo que tu dois ramener ta geule[ - 12:01-]

Anbu:
Envy 61 > Tu veux vraiment que je t'insulte, avec ton QI de de moule je préfère directement parler à un mur.[ - 12:03 -]
Envy 61 :
Voila
vince94320

On dirait que sa t es arrivé *o*

Boss du Nfc?

amitachi
amitachi
Genin

sharingandu93 a écrit:

amitachi a écrit:

Envy 61:

Anbu:
Envy 61 :
Voila
vince94320

On dirait que sa t es arrivé *o*

Une fois car j'ai aidé qqn pour une mission mais jamais plus

J'ai trouver cette convers dans les pages précédente de l'arène

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Putin , anbu a fait allusion aux moules pour faire une insulte ... le mechant é_è !!!

Nan serieux quelle interet a ce topic... Vous avez du le(ou la , parce que je sais pas si c'est un mec ou une fille big_smile) faire chier et il vous a repondu en consequance....

Amitachi > t'a cherché quaremment xD ! bha au moins tu leur a fait fermé leur gueule ==" !!! On dit meme d'anbu qu'il est plus sympa que gekko, alors de la a ce qu'il vous insulte...

j'entretien mon bourlet avec attention... hum mon ptit bourlet a besoin d'un pot de nutella !!

naruto_95130
naruto_95130
Bon Genin

Vous accordez un peu trop d'importance aux modérateurs, et c'est mal. big_smile

Restez coincé dans votre jeu et fermez-la, à partir de là, y'a aucune raison pour qu'il vous vire.

Envy 61 > Quant à toi, si tu ne comprends pas les doubles sens des 'insultes', on y peut rien. :x

sasuke/itachi
sasuke/itachi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Défenseur de la veuve et de l'orphelin :] "

Je ne savais pas que c'était une insulte tiens...
Puis si Anbu devait suivre à la lettre les règles et virer au moindre touuut petit dérapage, je crois que tu ne serais pas le seul à être viré.
Sérieusement tu flood, essayes de revendre ton compte et tu cherches les ennuis alors ne t'étonnes pas >.>

Ah et aussi si tu n'as pas d'humour...d'autant plus que Anbu est aussi un membre pas seulement un modo donc bon, il a le droit de se comporter en tant que tel avant tout et donc de te taquiner apres si tu deviens vulgaire c'est de ta faute...big_smile

Club travelot / Oz / A mort les payday de village people >_<

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ben moi je suis de l'avis de tazuna, s'ils ont cette place sur le site, si on leur a donné cette responsabilité c'est qu'ils ont su montrer qu'ils pouvaient assumer cette fonction et je peux t'assurer que me trouvant fréquement sur le bar les seules fois ou j'ai vu des membres se faire virer c'est pour des bonnes raisons c'est jamais par méchanceté et 'ai déjà eu l'occasion de discuter avec l'endive modo et je le vois vraiment pas faire ce genre de chose : de la méchanceté gratuite et s'il a peut être était fort dans ces propos c'est sans doute cartu l'as bien cherché ( ou pour te taquiner comme l'a souligné s/i ^^) !!

>___<" non mais ziva c koi ce binz' >__<" ?

Dernière modification par ninja schroll (05-07-2008 15:05:16)

mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong mmong Hmoooooooooooong

lotfi
lotfi
Bon Genin

Sasuke1111 a écrit:

A mon avis il t'a viré juste pour ton orthographe, sérieux ça ressemble plus vraiment à du français, à moi ça me fait peur pour tout te dire donc peut être qu'à lui aussi.
Et puis comme l'on dit les autres  dabYo l'a jugé qualifié donc c'est pas pour rien qu'il est modo^^

Et puis si c'est un message  adressé particulièrement à dabYo pourquoi tu lui envois pas un mp au lieu d'ouvrir un topic supplémentaire?

non mais il ne faudrait pas exagerer avec les mp a dab ou ser  les pauvres il en recoivent une centaine par jour et vous vous vous en foutez c'est grave quand meme quand moi je recoit a peine 2 message (et encore plus si il sont inutile)je rale et ca menerve de les lire donc si c'est pour remplir la mesagerie de dabyo avec un message de plus ce n'est pas la peine il vaut mieu faire un topic et on n'aura qu'a le supprimer plus tard non mais franchement vous croyer que dabyo n'a que ca a faire de regarder ces mp? on mais pensez quand meme un peu a lui et meme pour les vole decompte se n'est pas la peine de lui en parler il est bien ecrit en rouge en dessous ne communiquez jamais votre mot de passe c'est pas pour faire joli qu'il ecrit ca et ne pas non plus lui envoyer desn mp du genre "pourquoi tu n'as que 4 de potentiel alors que ses toi qui a le plus de chakra dan le jeu?" ou d'autres chose comme ca

m.adam
m.adam
Genin

Tu screen Pas, Dab' & Sera jugeront pas Ce topic est a locker :]

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

The prince of accounts's stealing

grekos
grekos
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envy 61 a écrit:

Salut
On parlé tranquillement a l'arene de combat puis il vient aprer il se met a traiter tout le monde.Se croit pour un dieux a me traiter au bars de orpelhin pour rien et encore il a traiter un bon paqué de personnes par exemple il a dit a une personne je te pisse dans l'oreille je lui et rien fait et je voudrais que sa sece parce que j'en net mart a la fin.

Je vous montre une preuve
vince94320 > Boarf, avec ta petite bite tu peux pas lui faire grand chose, je te donne ma bénédiction !

Envy 61 > Défenseur de la veuve et de l'orphelin :] Voila quesque anbu a dit a moi et une autre personnes

Je vois vraiment mal Anbu avoir des propos pareils à l'egard d'un membre , peut-être qu'il faisait tout simplement de l'humour , tu sais , quand quelque chose est dite mais pas pensée...
Ton topic est inutile.

Toi , taggle.

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

Quand Anbu s'ennuie il provoque et pousse a bout pour pouvoir Kicker ^^"

Mias oui topics inutile hmm

Dernière modification par Orochimakriss (05-07-2008 19:03:38)

7 † [Rouge comme la Haine qui se Déverse.] >>( 7†9 )<< [Blanc comme une Blessure qui se Glace.] † 9

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moule-man a écrit:

Putin , anbu a fait allusion aux moules pour faire une insulte ... le mechant é_è !!!

Nan serieux quelle interet a ce topic... Vous avez du le(ou la , parce que je sais pas si c'est un mec ou une fille big_smile) faire chier et il vous a repondu en consequance....

Amitachi > t'a cherché quaremment xD ! bha au moins tu leur a fait fermé leur gueule ==" !!! On dit meme d'anbu qu'il est plus sympa que gekko, alors de la a ce qu'il vous insulte...

Ha ha ha c'est pas de bien de se servir de moule-man pour une insulte meme s'il n'insulte pas merci amitachi de leur avoir fermer leur ***** a moule  (Ha bon c'est pas une insulte tan pis) ils l'ont cherché donc ils ont eu se qu'ils voulaient

Orochimakriss >Quand Anbu s'ennuie il provoque et pousse a bout pour pouvoir Kicker ^^"

je suis désoler mais non j'ai déja parler vec lui et meme quand il s'ennuie il n'embete personne.

*Clan sharingan * Bah dans le Ying-Yang il y a le noir et le blanc et l'ange et le démon moi c le

Orochimakriss
Orochimakriss
Rédacteur

C'était de la dérision Thunder-blade... >_>"

J'aurais du rajouter : " C'est bien connue " Mais j'aimais l'ambiguïté de mon post précédent smile

Dernière modification par Orochimakriss (05-07-2008 19:05:16)

7 † [Rouge comme la Haine qui se Déverse.] >>( 7†9 )<< [Blanc comme une Blessure qui se Glace.] † 9

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke/itachi a écrit:

"Défenseur de la veuve et de l'orphelin :] "

Je ne savais pas que c'était une insulte tiens...
Puis si Anbu devait suivre à la lettre les règles et virer au moindre touuut petit dérapage, je crois que tu ne serais pas le seul à être viré.
Sérieusement tu flood, essayes de revendre ton compte et tu cherches les ennuis alors ne t'étonnes pas >.>

Ah et aussi si tu n'as pas d'humour...d'autant plus que Anbu est aussi un membre pas seulement un modo donc bon, il a le droit de se comporter en tant que tel avant tout et donc de te taquiner apres si tu deviens vulgaire c'est de ta faute...big_smile

jy tout a fait d'accord avec toi on a souvent parler avec lui sans quil se foute de moi car on parle serieux et quand il se fou de la geule de quelqun ou quil se marre ces pas par mechansté mes parcquil et comme ca il aime l'humour noire et satirique mes il et tres simpa et il respect son statue de modo comme il se doit sinon DY ne laurai pas grader de MODO apres il reste un membre comme tout le monde et il ne ta pas insulter donc je voit en quoi sa te derange.

Topic qui sert a rien on peut fermer smile

Dernière modification par naruto 78 (05-07-2008 19:10:30)

[AA] si tu l'est pas dans l'ame, tu l'est pas tout court ;)

Kurayami
Kurayami
Excellent Genin

j'avou que la seule fois ou anbu m'a virer c'etait pour vente de compte deuxiemement anbu je sait pourquoi il y a On s'en branle les gars ARRETEZ DE FLOODER AVEC VOUS

"MON CLAN RECRUTE" 60 FOIS DANS L'HEURE  (pour ceux qui n'ont pas compris et qui ne savent ni lire ni ecrire le francais comme l'auteur de se topic, en gros le flood metre tout les minutes un meme post he ben j'ai qu'un chose a dire, on s'en branle, et apres tu vois y a des petit c** qui se permettent d'insulter, alors tu vois ambu c'est un bon modo)

tazuna a écrit:

Déjà je pense se genre de topic est inutile, mais du genre grave qui sert a rien, Anbu est modo, MODO, en claire sur le site, il a le droit de vous expulsé du bar et autres ... Anbu est Modo cela veux aussi dire que certain on juger bon qu'il soit modo, sa veux dire qu'il en a les capacités, et le niveau pour être la ou il est. De plus a mon avis si vous avez été expulsé ya vraiment une bonne raison a mon avis un petit tour a la FAQ vous ferait pas de mal. Il ya toujours une bonne raison a une exclusion, vous ne vous faite pas expulsé parce que vous faite rien faut arrêter maintenant. Donc maintenant faite gaffe a ce que vous dites sur le bar et tout se passera bien. Et même si la raison de votre expulsion n'est pas précisé correctement ya toujours une bonne raisons. Alors maintenant arrêté de vous plaindre et puis surveillé un peu toute les bêtises que vous pouvez dire sur le bar.

ps: topic a fermer inutile, la prochaine fois que tu fait un topic comme ca je viendrais te rappeller comment on se comporte en forum c'est honteux et je pense que deja tu dois t'en vouloir,

Dernière modification par Kurayami (05-07-2008 19:52:24)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0274s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !