Forums » nfc impossible de tuer!!!:

nfc impossible de tuer!!!  

Lancé par yseult34 - 18 réponses - Page 1



yseult34
yseult34
Bon Genin

nfc impossible de tuer!!!

J'ouvre se forum car je me demande pourquoi quand je suis au nfc et que je me bats ya des types ou il leur reste 40 de vie par exemple car je l'ai attaquer et que au moment ou je veux les tuer il y a marquer erreur et le mec se casse sa me fait sa a moi et a mes potes et ont a marre en plus c'est toujours des personne qui ont prenoms noms ex: uchiwa sakura qui se barre comme sa sa disparait et après quand je regarde dans la liste des membres ils n'existent pas et pourtant je me fait tuer par des personne qui sont dans la liste des membres.
aidez moi

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

sa ve dire que quelqun la tué juste avant toi ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

Ils ne partent pas il sont juste mort car avec 40 de vie tu ne peut faire de deplacement soit juste rapide cest tout....et les nom au nfc sont brouiller pour eviter que tu ne sache qui est devant toi

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

123789
123789
Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote=yseult34]J'ouvre se forum car je me demande pourquoi quand je suis au nfc et que je me bats ya des types ou il leur reste 40 de vie par exemple car je l'ai attaquer et que au moment ou je veux les tuer il y a marquer erreur et le mec se casse sa me fait sa a moi et a mes potes et ont a marre en plus c'est toujours des personne qui ont prenoms noms ex: uchiwa sakura qui se barre comme sa sa disparait et après quand je regarde dans la liste des membres ils n'existent pas et pourtant je me fait tuer par des personne qui sont dans la liste des membres.
aidez moi[/quote]
primo:on te vole le kill
deuxio:les pseudos sont brouillés o NFC(ex:uchiwa sakura ba ses peu etre rital ninja ou baran)
3o:quand on te tue il dise le vrai pseudo du tipe qui ta tuer

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Ou il fait exprès de mourir en inactif wink



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Il est possible que ton adversaire soi inactif et dans se cas la il recoi un nombre de dégat égal a sa force a la fin de son tour d'inaction, il faut donc que tu fasse attention !

exemple : il lui reste 120 de vie et il a 45 de force,  tu l'attaques et lui enleve 80 de vie ainsi il ne lui reste plus que 40 de vie.
Et il est inactif se tour, à la fin de celui-ci il recevra 45 degat donc il mourra des suite de son inactivité et tu ne le tuera pas !

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote=123789]primo:on te vole le kill
deuxio:les pseudos sont brouillés o NFC(ex:uchiwa sakura ba ses peu etre rital ninja ou baran)
3o:quand on te tue il dise le vrai pseudo du tipe qui ta tuer[/quote]
cool

Sinon bah tu t'es fait voler ton kill,faut les protéger c'est tout big_smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

marwene
marwene
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote=123789][quote=yseult34]J'ouvre se forum car je me demande pourquoi quand je suis au nfc et que je me bats ya des types ou il leur reste 40 de vie par exemple car je l'ai attaquer et que au moment ou je veux les tuer il y a marquer erreur et le mec se casse sa me fait sa a moi et a mes potes et ont a marre en plus c'est toujours des personne qui ont prenoms noms ex: uchiwa sakura qui se barre comme sa sa disparait et après quand je regarde dans la liste des membres ils n'existent pas et pourtant je me fait tuer par des personne qui sont dans la liste des membres.
aidez moi[/quote]
primo:on te vole le kill
deuxio:les pseudos sont brouillés o NFC(ex:uchiwa sakura ba ses peu etre rital ninja ou baran)
3o:quand on te tue il dise le vrai pseudo du tipe qui ta tuer[/quote]
Nan pas obliger pour le 3o
sa se peut que kan tu te fait tué par un noob
enfin des faibles s'est pas obligée qui ya marquer le vrai nom
parfois des faut comme ex: ( itachi9853 )

 

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Moi des fois on m'en pique des kills aussi je fais super gaffe mais bon quand je laisse 120 de vie il y a toujours quelqun pour me voler mon kill comme j'ai que dalle de force

ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

ouai moi c'est pareil on me vole toujours mes kill je devrai avoir fait 3 fois lpus de kill que ceux que j'ai fait mais on m'en vole tout le temps  je commence a en avoir marre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
bon ca commence a etre lourd non?[/spoil]

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote=ninja schroll]Dites vous que vous aussi vous pouvez voler (j'aime pas ce mot car le kill n'est à personne directement, il est à celui qui le prendra point) / apprenez à être plus prudent , jouez plus tardivement, et essayer d'anticiper sur ce que compte faire l'adversaire wink[/quote]
oui je sais tres bien que je peux aussi voler mais je ne vais quand meme pas faire un truc que je deteste

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

sa depend mtn o ne peut plus mourir dinactivité XDD mtn les noobs vous ete prevenu wink

Dernière modification par naruto 78 (05-07-2008 17:50:13)

© CoKo Corporation

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Ses se que j'appelle se faire voler un kill (ok ses pas voler mais pas grave)
quand un ennemie a plus beaucoup de vie tu attent que quelqu'un l'attaque avant comme sa il a 40 point de vie et la tu l'attaque et ses toi qui a le kill.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

nyento
nyento
Bon Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Franchement ca marrive aussi ce genre de truc moi aussi je cherche des explications car je ne comprends vraiment rien a cette mascarade.mais je pense que ce sont des personnes douées dans le(camouflge) pour faire ce genre dechose!et franchement se faire tuer par un inconnue quon voulait tuer cest la catastrophe et cest vraiment énervant.

monsieur denis junior

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: nfc impossible de tuer!!!

Alors apperement, ce sont les newbies qui ne comprennent pas (au fond j'entend un air disant "encore") alors j'explique, le vol de kill c'est quand tu attend que quelqu'un n'ai presque plus de vie, pour pouvoir le tuer et osef de celui qui l'a affaibli, sachez que c'est la regle du jeu, NE PAS TEAMER donc chancun pour sa peau

.

leøn
leøn
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

un Conseil observe bien sa vie et regarde Combien tu fait de dégat pour ensuite etre plus organiser
et sa va etre très facile
tu l'observe en entier et tu attends qui lui reste le nombre de dégat que tu enlève ou la DA est très éfficasse pour voler un kill
xD aufaite c'est Madarabosss x

madara madara madara madara madara madara madara=Madarabosss

antoria
antoria
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

Moi j'ai a peu près le meme probleme: en fait, Quand je vais donner le coup de grâce a quelqu'un (a chaque fois je n'ai plus de vie), je me fait tuer par un joueur qui est meme pas dans ma salle, je peut certifier qu'il y est pas car a chaque fois j'identifie tout le monde jusqu'au niveau 6  (et oui, je suis un froussard xd)

Dernière modification par antoria (11-07-2008 10:45:06)

naru/hina!!!

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote][b]ninja schroll a écrit:[/b]Dites vous que vous aussi vous pouvez voler (j'aime pas ce mot car le kill n'est à personne directement, il est à celui qui le prendra point) / apprenez à être plus prudent , jouez plus tardivement, et essayer d'anticiper sur ce que compte faire l'adversaire[/quote]
C'est bon j'ai 3 kills

Dernière modification par lepalenath (11-07-2008 10:57:15)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc impossible de tuer!!!

[quote=antoria]Moi j'ai a peu près le meme probleme: en fait, Quand je vais donner le coup de grâce a quelqu'un (a chaque fois je n'ai plus de vie), je me fait tuer par un joueur qui est meme pas dans ma salle, je peut certifier qu'il y est pas car a chaque fois j'identifie tout le monde jusqu'au niveau 6  (et oui, je suis un froussard xd)[/quote]
le nom que tu vois dans le NFC sont des faux nom afin d'éviter les équipes...
Quand tu te fais tuer là, il te donne le vrai nom du joueur qui t'a killé.

 

Pied de page des forums