Forums » Bug de mp:

Bug de mp  

Lancé par Dohko - 7 réponses - Page 1



Dohko
Dohko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug de mp

J'ai un problème avec ma boîte de message privé, ça me note que j'ai un nouveau message privé, mais il n'y a rien. Et pas moyen de faire disparaître cette foutu phrase:

Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite !

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un et que vous avez la solution, dites le moi svp.

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: Bug de mp

Ca m'est souvent arrivé.

Dans ta page des MPs, tu as, en bas :

Options suplémentaires:
Remettre à zéro le compteur de Messages Privés

clic sur effectuer

Et fini le bug ^^


blablabla il accpete pas mon message c'est bien lourd >_>

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Bug de mp

Ce n'ets pas un 'bug' en soit en passant. C'ets juste que tu as effacé un message privé sans le lire et que dans ce cas, il te compte toujours un mp non lu.
Suffit d'ouvrir ses mp avant de les suprimer et ca ne risque plus de se reproduire ^^ .

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

JiDai
JiDai
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de mp

Pas pour faire le chieur mais si c'est un bug (ou plutot un comportement non prévu ^^). Quand tu supprime tous tes mail non lus dans outlook ou hotmail  il te dit pas qu'il reste des message non lus smile.
C'est pas bien grave mais après tu ne sais pas si c'est un problème d'affichage des mails non lus ou l'alerte qui déconne. Mais d'après ce que tu dis c'est l'alert qui merde. Noté smile

See Ya!

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de mp

Moi aussi j'ai un problème,et je ne suis pas le seul : j'ai reçu un mp quelques minutes avant l'heure où j'écris ces lignes,et je peux le lire mais pas le supprimer,et comme Dohko,pas moyen de faire disparaître cette phrase...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Bug de mp

[quote=ninja itachi]Moi aussi j'ai un problème,et je ne suis pas le seul : j'ai reçu un mp quelques minutes avant l'heure où j'écris ces lignes,et je peux le lire mais pas le supprimer,et comme Dohko,pas moyen de faire disparaître cette phrase...[/quote]
essaye d'appuyer l'option "mettre les compteur a 0".Peut-être que sa enlévera la phrase.Moi aussi pendant un moment sa me m'était cela

Dernière modification par naruto 1000 (25-09-2007 21:04:43)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug de mp

[quote=naruto 1000][quote=ninja itachi]Moi aussi j'ai un problème,et je ne suis pas le seul : j'ai reçu un mp quelques minutes avant l'heure où j'écris ces lignes,et je peux le lire mais pas le supprimer,et comme Dohko,pas moyen de faire disparaître cette phrase...[/quote]
essaye d'appuyer l'option "mettre les compteur a 0".Peut-être que sa enlévera la phrase.Moi aussi pendant un moment sa me m'était cela[/quote]
Oui,ça ça marche,y a plus la phrase,mais j'arrive pas à supprimer ces puta*ns de mp...J'en ai quatre dans ma boîte et j'arrive pas à les supprimer,et j'aimerais bie que le bug soit résolu avant que j'en ai trop (oui,je suis quelqu'un de très solicité XD)...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bug de mp

Bug corrigé

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums