Forums » Le Football americain:

Le Football americain  

Lancé par naokiben - 80 réponses - Page 3

loublou
loublou
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

[quote=DimHyuga]le foot us est un sport magnifiques comme beaucoup des sport nord americains , hockey , baseball !

pour continuer il ya 26 pays possedant une ligue de football us , donc doit posseder une equipe national

moi mon club predrer son les viking du minnesota[/quote]
VIVE PITSBURG

BWAHAHAHAHAHAHHAAHHA

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai fait du football américain en sénior, dans un club tout nouveau dans le 91. après la première saison officielle, montée en D3 Nationale. Une saison nule mais où on se maintient.

là je suis blessé et jai beaucoup de taff, mais je reprends la saison prochaine.

je supporte plusieurs équipes:
Chicago Bears
New Orléan Saints (futurs vainqueurs du SB)
Miami Dolphins

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru-93]mouahahahahahahaah
j'ai joué chez les flash mais je trouvais que l'ambiance etait pas terrible
disons qu'ils se prennent pas pour de la me***
meme en junior (je jouais dans cette categorie) du coup j'ai préféré retourner dons mon equipe d'origine
les meteors de fontenay.
Je suis Free Safety, parfois je joue Cornerback quand il manque certain joueur mais je prefere de loin mon poste de safety.

actuellement j'attend la creation d'un club dans ma ville (noisy le grand). Une fois le club crée je compte me faire transferer en cours d'année afin de rejoindre se clb et de l'aider a progresser rapidement.

se serait sympa de faire un match contre les gars de won ^^[/quote]
lol... bon je doi avoué qu'ils ne se prenne pas pour de la merde... cadir qu'ils ont été 3 ou 4 foi champion de france d'affilé (les juniors) é n'en parlons même pas de l'élite... si tu vois ce que je veux dire ^^. perso j'ai fait 2 ans en junior et vers la fin de ma premiere année et au cour de ma deuxieme, l'ambiance n'a pas été terrible c'est vrai... mais on a toujours été soudé ! mais bon nos "2 derniere défaite douteuse" si je puis dire nous on fait redescendre sur terre lol... (je dis "on" car même si je fait pas parti du lot des "grosse tete" je reste quand même un membre de l'équipe et par conséquent... enfin t'as compris lol) et cette année jdevrais etre en D3 mais a cause des cour é tout j'ai pas pu enfin bref ! QB pour ma part.
PS : t'es aller chez l'ennemi aaahh vendu !! lool

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

shikamaru-93> si tu veux on peux ce faire une team 93 il y'a moi et fafane ^^mdr

et Vive les Arizona Cardinals!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Carl Uzumaki
Carl Uzumaki
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué Oué Oué Foot américain (y)

Mon grand frére joue au poste de Corner au Spartiates d'amiens en Junior. Il a été sélectionné cette année en équipe de france et il a disputé la coup de monde au US , dans l'Ohio ! Ils se sont pris une volée mais bon....
Je compte m'inscrire l'année prochaine en cadets au poste de Running back ou Safety. Et c'est en ce moment les sélection pour aller en équipe de france cadets en vu d'aller a la coupe d'europe qui se passera en Autriche !!!

Fantôme de Won. /!\Cloporte n°9/!\

bibox
bibox
Bon Genin

Moi j'aimerais en faire.Mais j'habite a Bordeaux Et il y a pas beaucoup de club Benjamins mais si vous pouvez me donner un club merci beaucoup.Sinon moi j'aime bien je regarde le super bowl quasiment tout ans.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Vincent30_3
Vincent30_3
Genin

J'adore le football américain dommage que dans les environs de chez moi y'a pas de club mais sinon :

ALLEZ BALTIMORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go Ravens,go Ravens :p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tête mise à prix : 4.000.000 Ryô

Carl Uzumaki
Carl Uzumaki
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bibox a ton age tu peut pas encore faire du vrai football américain , tu peut faire du "Flag" . Et pour ton club j'ai regardé il y'a ce club : http://www.kangourous.net/ . Mais je sais pas si ils font du flag ! Voilàà a+++

Go Chargers tongue

Fantôme de Won. /!\Cloporte n°9/!\

sibiki
sibiki
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous, voilà j'ai vu le sujet et il m'intéresse car je veux en faire mais je préfere commencer l'année prochaine en septembre 2010 (j'ai d'autres obligations malheureusement cette année). Je voudrais savoir si il y a des joueurs dans l'essonne(91) qui font partie de l'équipe des corsaires pour savoir l'ambiance ou des personnes qui y sont allés merci. ^^

PS: j'ai 16 ans donc je serai en cadets

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Gaara-no > XDDDD mais t'es trop fort toi... ==
J'aime pas les mecs qui ce la pete comme sa sur un forum tout sa pour ce mettre en valeur virtuellement... J'ai beaucoup plus de respect pour un mec comme Polonais45 qui sait reconnaitre ces limites.

Moi je joue Corner Back ou Safety... On me veux Corner, j'aimerais plus jouer Safety... Mais bon meilleur que moi dans l'équipe XDD.
Je pourrais jouer Running Back, Line backer... Recever et Tight... Mais bon... Je pense pas être bon dans tout ces postes XDD Je suis plus du coté Défense moi *o*
Je joue dans la même équipe que Tengohan, un vrai régale :p
Ce sport est un des sports les plus complets qui soit, il y a de la stratégie, du contact, de la course, on a besoin d'agilité, d'intelligence, de puissance tout ces choses réuni a travers une équipe... tout simplement génial !

Animé, par une furieuse envie de monnaie.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xcalibur > bien d'accord avec toi
moi perso je suis safety comme je l'ai dit donc sa fait plaisir de voir un confrère
j'ai malheureusement arrêté cette année car la Fac me prend beaucoup de temps, les amis, la copine aussi. Et a cause de blessure, j'ai 4 ans de Foot US derrière moi et les blessures accumulé m'oblige a prendre un peu de repos ^^"

Enfin pas besoin de se la peter pour certain car je doute que vous en fassiez vraiment ^^

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Shika93' > Ouep, il y en a pas des masses de Safety, pourtant c'est un poste trop important >< XD
Arf c'est dommages tu jouais a quel équipe  ?
Bah je comprends.. On appel sa avoir une vie social XD

Et sa c'est sur et certains jsuis sur que pas mal de monde n'a jamais fait de foot us XD

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai fait des testes pour 3 postes : linebaker , quaterbck et roninback
Franchement linebaker et quaterback c'est nul mais roninback c'est de la bombe ( le meilleur c'est quand on est le plus rapide de ce poste " à tester vraiment "

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xcalibur > comme j'ai dit, j'en ai fait chez les flash de la Courneuve, les gars sont très sympa, solidaires mais le problème c'est que comme c'est la meilleur équipe de France les gars se sentent plus et son hyper mauvais joueur un truc de fou. Genre on perd a un match a l'extérieur mais ils sont capable de tout démolir pour certain (certain pas tous).
Du coup moi je fais ce sport avant tout pour m'éclate , coup j'ai rejoint les meteors de Fontenay qui est certes un peu moins fort mais plus sympathique.
Actuellement un club est en train de se créer petit a petit dans ma vielle donc je prend du repos et des qu'il ouvre je suis le 1er a signer ^^

Euh c'est dans le 93 ces équipes ^^

Mais en ce moment je privilégie ma vie sociale comme tu dit
on peut pas tout faire et être partout en même temps

Et sinon toi ?
ouais Safety est le poste par excellence qui est oublié ^^"

kisaame > bien sur vu comment tu écrit j'ai vraiment envi de te croire.
Ou alors pour tenir un discours comme celui la joue chez les poussins ou en dessous peut être ^^

et Running Back (comme ça qu'on l'écrit) oui faut être rapide mais ce n'est pas la chose chose qu'on te demande, faut savoir rentrer dans les mecs et il y a d'autre poste ou il faut être tout aussi rapide

ZooKamaru
ZooKamaru
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme receiver par exemple de base ^^ lol jveu pas faire le cassecouille mais quand j'ai essayé de lire ton "roninback" ça ma fait mal crane :p
et les 2 dernieres années on pas "démoli" les terrain comme tu dis lol on a failli se tape une fois en fin de mactch mais la c'était a cause des suporters de chez eux (et aussi en partis suite a un "accrochage" pdt le match. ah bin c'était contre les météores tient chez eux ^^

/\Akatsuki972/\ Easy is the path to wisdom for those not blinded by themselves...

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

shikamaru-93 > Bah moi je joue dans la même équipe que Tengohan aux licornes de St Brieuc qui ce trouve dans les côtes d'armor ^^

L'équipe est soudés et il y a une bonne ambiance, mais il y a un gros manque de discipline qui ce fait ressentir pendant les matchs, alors que nous possédons de très bon joueurs ainsi qu'un ancien receveur des Fash.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Il y a un manga sur le football américain pour ceux qui aiment le football américain et les mangas  wink
Ce manga s'appelle [u][b][i]eyeshield 21[/i][/b][/u] donc voilà juste pour le forum et informer smile

Palestine~industrie ™

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

deidaraz> je pense que que toutes les personnes qui ont pratiquer le foot us connaissent ce manga

Moi j'ai connue le foot us grace a ce manga et depuis j'ai voulu essayer, donc je suis aller il y a peu faire un essaie chez les licornes de st brieuc et j'ai jouer avec tengo et xca ^^

c'étais trop frais j'ai trop aimer et maintenant j'ai trop hate de pouvoir il aller plus souvent.

durant l'entraiment vu que c'étais la première fois que je jouais jétais perdu == mais sa ma pas enpécher de jouer j'étais linebacker j'étais étonner vu ma corpulence ^^ mais j'ai fait deux interception et marquer un touchdown et plusieurs plaquages je suis sortie avec un big bleu dans le dos et des brulure a cause du terrain synthétique ^^

mais je regrette pas ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Deidaraz > Ouai je pense même que ce manga est pour pas mal une envie de faire du foot us :p

Tôma > C'était trop bien t'avais bien géré :p Mais bon... On me pique pas mes plaquages XDDDDDDD
La prochaine fois tu seras en face j'espère huhu <33

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xcalibur > tu es pas fou je sais très bien que si je vais etre en face de toi tu vas me prendre personnellement et que si tu arrive a me plaqué sa va etre douloureux xDDD

et meme quand j'étais avec toi, tu me pousser pour que tu aille plaqué xDDD

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Tôma > Mais nan t'inquiète <333 Jte ferais un calin aromatisé au synthétique XDDDD

Ben ouai, c'était mon plaquage XD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bumb = 3 cotes fracturés?oO
Omg soit t'es en carton, soit le mec devait faire 110% mais pour un CB ça m'étonne^^

Bref moi toujours receveur et je commence à avoir des mains même si je joue pas bcp smile

On a fait notre 1er match cette saison en passant, victoire 89-00 :p

49-3, on va tout droit

Xcalibur
Xcalibur
Bon Chuunin

Oo... en un Bump t'as eu 3côtes pétés ... XDD t'es même pas en carton... t'es en porcelaine faut pas te toucher XDDD... j'imagine pas si tu venais a te faire sacker... go hosto XD Perso un peu de mal a te croire :p

Polo > sa va venir sa, moi je viens de m'acheter des gants de Corner la :p

Dernière modification par Xcalibur (18-12-2009 17:42:56)

*spidew78*
*spidew78*
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polonais45 > Ah donc tu joues chez les chevaliers d'orléan en junior !
on est dans la même conférence , moi jsui chez les lycans des mureaux, peut-être on va se rencontrer en play-off qui sait ?

Mdr 3 côtes fracturés par un bump !! si pendant 7 ans tu t'es pas fait sacker, tu peux largement remercier ta ligne xp

NFL Fantasy : your move , Pick me !!! è_é

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai rien contre le football américain, du moment que ça ne tombe pas dans ce genre de trip

[url=http://www.imagup.com/pics/1261126034.html][img]http://ups.imagup.com/06/1261126034.gif[/img][/url]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums