Forums » Le Football americain:

Le Football americain  

Lancé par naokiben - 80 réponses - Page 2

alexpic
alexpic
Genin

Re: Le Football americain

Moi si je jou au football (pas le soccer biensur) moi ayant de la force et da la vitesse je jou recever en X dans le font je suis weid recever a gauche de la ligne offencive et ayant une grande force et un esprit combatif je joue aussi comme secondeur(linbacker merde pouri chut pour pour les nom en anglais x) comme mon équipe qui est en déficite de joueur je joue regulièrement sur les unité spécial(position que je préfère jaime killer les gars lautre bord XD)(position que mes parent ansi que ma copine deteste il ne veule pas me voir finir a l'hopital smile) vive les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-De-LaPocatière smile

Le preveuve que je joue vraiment est que moi je jou au niveau secondair AA juvenil au CSA
en 2003 ou 2004(chez pu smile) on a gagné le bol d'or(jtais pas d'en l'équipe stané la mais jétais cadet...)

Super bon topic ^^

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=alexpic]Moi si je jou au football (pas le soccer biensur) moi ayant de la force et da la vitesse je jou recever en X dans le font je suis weid recever a gauche de la ligne offencive et ayant une grande force et un esprit combatif je joue aussi comme secondeur(linbacker merde pouri chut pour pour les nom en anglais x) comme mon équipe qui est en déficite de joueur je joue regulièrement sur les unité spécial(position que je préfère jaime killer les gars lautre bord XD)(position que mes parent ansi que ma copine deteste il ne veule pas me voir finir a l'hopital smile) vive les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-De-LaPocatière smile

Le preveuve que je joue vraiment est que moi je jou au niveau secondair AA juvenil au CSA
en 2003 ou 2004(chez pu smile) on a gagné le bol d'or(jtais pas d'en l'équipe stané la mais jétais cadet...)

Super bon topic ^^[/quote]
Foot collegiens ? c'est pas terrible ya que des gamins :x surtout que les collegiens qui sont pas trés puissant physiquement je les casse facile meme pas besoin d'esquiver

Escaflowne

Étachi
Étachi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai justement une game demain , Jai po toute lit les messages et dsl si kk1 la déja marqué mais je vient du Québec et c'est un sport asser populaire !!! Je joue depuis 6 ans et jadore sa !!! Pour moi se sport est une grande partie de ma vie et ma permis de me découvrir en ten que personne et daméliorer grandement mes capacités physique !!! Vive le Foot Américain !!

alexpic
alexpic
Genin

[quote]gaara-no
25-04-2009 02:06:13 alexpic a écrit:
Moi si je jou au football (pas le soccer biensur) moi ayant de la force et da la vitesse je jou recever en X dans le font je suis weid recever a gauche de la ligne offencive et ayant une grande force et un esprit combatif je joue aussi comme secondeur(linbacker merde pouri chut pour pour les nom en anglais x) comme mon équipe qui est en déficite de joueur je joue regulièrement sur les unité spécial(position que je préfère jaime killer les gars lautre bord XD)(position que mes parent ansi que ma copine deteste il ne veule pas me voir finir a l'hopital ) vive les Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-De-LaPocatière 

en 2003 ou 2004(chez pu ) on a gagné le bol d'or(jtais pas d'en l'équipe stané la mais jétais cadet...)

Super bon topic ^^

Foot collegiens ? c'est pas terrible ya que des gamins :x surtout que les collegiens qui sont pas trés puissant physiquement je les casse facile meme pas besoin d'esquiver[/quote]
l'idée sé que je suis au secondaire moi pas a l'univercité....et puis il faut tous commencé a quel que part tongue

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

moi je joue dans une équipe a mon école! je sais je suis folle...
mais bon je trouve sa le fun et puis samedi on n'a une partie contre d'autre école et le 17 aussi!

bla bla bla augmentation!!
ABAT L'AUGMENTATION È_É

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=jennifer08]moi je joue dans une équipe a mon école! je sais je suis folle...
mais bon je trouve sa le fun et puis samedi on n'a une partie contre d'autre école et le 17 aussi!

bla bla bla augmentation!!
ABAT L'AUGMENTATION È_É[/quote]
T'habite au quebec ? car en france ya pas de foot us en écoles

Escaflowne

agitoo
agitoo
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai connut ce sport et commencer a l'apprécier depuis que j'ai connut eyeshield 21. Petit a petit je me suis intéresser au règles, etc...

J'ai commencer cette années en position de linebacker centrale.

Ce que j'aime dans ce sport c'est la diversité des positions. Chacun contribue a la victoire même s'il ne marque pas de Touchdown.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naokiben]Voila je créé ce topic pour savoir si des gens connaissent ou pratiquent le football américain.

Personnellement j'ai connu ce sport grâce au manga Eyeshield 21 et à mon oncle qui en a déjà pratiqué.

C'est un sport assez complexe je l'avoue. Les phases de jeux sont courtes, ne comptez pas vous depensez ennormement surtout si vous avez un poste peux utiliser. Ce sport est tres technique, il y a des "routes" pour les passes, et bien evidemement des formations comme dans n'importe quel sport.

Je voudrait donc savoir ce que vous en pensez.[/quote]
OH YEAH BABY XD !

T'inkiète ma biche >_< !!!!!

C'est le meilleur sport au monde tongue !

Bourrin et technique parfais.

Personnellement j'occupe le post de runnig back.
Mais la saison prochaine normalement je ferai kickeur en plus.

Je peu également jouer corner, receveur, tight end et si jamais les places venaient cruellement a manquer linebacker.

Mais bon je préfère run XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

*spidew78*
*spidew78*
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WHA !!!! des gens qui aiment le foot us !!! sisi^^

Moi , je joue chez les LYCANS des Mureaux , je suis centre (C) et nose (NT) . sa fait 3 ans que je pratique ce sport et ya pas a dire c'est trop bien !!!

Dite un peu de quel club vous venez, histoire de discuter, cette année j'étais en championnat nationnal de Cadet , pitetre j'ai fait un match contre un wonniens qui sait xD

naokiben > t'habite en région parisienne , il doit donc y avoir un club près de chez toi, t'habite où ? j'pourrais petetre te renseigner

Pour la petite info , samedi dernier , chez ls Cougars de St ouen l'aumone ,92 je crois, il y avait le match : Equipe de France Junior contre Equipe d'Ile de France junior , dans le cadre de la préparation à la 1ere coupe du monde junior de foot us .
(quelque lycans dans l'équipe d'ile de france , sa fait tjrs plez )
score final : Equipe de France Ju 17 - 7 equipe d'IDF.
Donc victoire de l'équipe de France avc quelque difficulté tout de même.
Nos chère petit junior de l'équipe de france rencontre pour le premier tour ... qui sa ... allez devinez >_> bon , il rencontre l'équipe Junior des ... Etat Unis D'Amérique    x_x   autrement dis , ils sont dans la merde lol . ils vont donc prendre un vol pour l'Ohio pour rencontrer les américains , à ce que j'ai compris , c'est élimination direct , donc dur dur pour nos français . Mais bon , souhaitons leur bonne chance xD
Fin de la ptite info

NFL Fantasy : your move , Pick me !!! è_é

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrête tengo tu es trop nul XP

non je dec il faudrait que un de ces jours je vienne te voir toi et kev

après quand j'aurais mon permis je pense allais faire un petit tour une saison pour voir.

après mon post pour moi serais running back car malgré ma petite taille >.< je sui très rapide ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

*spidew78*
*spidew78*
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naokiben]HA  mon topic est relance!!!!! TROP COOL!!!! Ca faisait longtemps, je commencais vraiment a desesperer....

Tient, vous qui  en faite en club (plus ou moins), pourriez vous me dire ou est ce que je pourrais en faire dans la région parisienne, merci d avance.[/quote]
bon j'ai pas eu à chercher bien longtemps , près de Malakoff : 2 grosses équipes de foot us en france

>>> à 5 km de Malakoff : Les Mousquetaires de Plessis-Robinson , très bonnes équipes cadet (15-16 ans) , une des meilleurs équipes cadet du Nord
>>> à environ 10 km de Malakoff , Les Kiowas de Garches , très bonne équipe juniors (17-19 ans),  une des meilleurs dans sa catégorie.

Personnelement j'ai joué cette année contre les Mousquetaires , et ils sont balèzes : premier de la poule C du nord >_>

Donc voila mtn t'es paré si tu veux joué aux foot us wink

Dernière modification par *spidew78* (04-05-2009 20:49:01)

NFL Fantasy : your move , Pick me !!! è_é

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement le football américain j ' ai trop kiffer grace a eyeshield21 (hiruma et sena sont les meilleurs ) sinon le rugby c est beaucoup plus nul que le football us car le rugby c est un sport de vieux (a mourrir d ennui)

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

j'ai connu l'anime de eyesshield 21 que ce week end mais j'adore et s'a me donne envie de m'interresser au sport ditl le  foot americain.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
http://won-astuces.venez.fr/

rocklee
rocklee
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bekdu917]Franchement le football américain j ' ai trop kiffer grace a eyeshield21 (hiruma et sena sont les meilleurs ) sinon le rugby c est beaucoup plus nul que le football us car le rugby c est un sport de vieux (a mourrir d ennui)[/quote]
Tu me fais rire a propos du rugby, mais bon a 13 ans on a pas une reflexion trés evolué, sinon jkiffe le foot US jtrouve c'est sans doute le sport le plus technique jamais crée

Dernière modification par rocklee (02-09-2009 17:23:58)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sinon le rugby c est beaucoup plus nul que le football us car le rugby c est un sport de vieux (a mourrir d ennui)[/quote]
Pour toi c'est un sport de vieux ? hum... As tu déjà joué au [b]rugby[/b] ne serait ce qu'une fois dans ta vie avant de dire ça ? Pour en avoir fait pendant [i]3 ans[/i], j'peux affirmer que le [b]foot US[/b] est un sport de faible à côter du [b]rugby[/b].
Le [b]foot US[/b] est donc un sport de jeune parce que "kikoolol ça vient des States c'est à la mode parce que les States c'est trop bien" ? J'te signal que sans le rugby, ton [b]foot US[/b] n'existerais même pas ! Le [b]rugby[/b] est pour ainsi dire l'ancêtre du [b]football[/b] qu'il soit [b]américain[/b] ou [b]autre[/b]. C'est un des sport les plus vieux du monde. Alors avant de dire des conneries, tu ferais mieux de tester directement le "sport de vieux". Tu veras que sans protections, c'est beaucoup plus physique que le [b]foot US[/b] et que les tampons que tu te manges, tu les sens passer crois moi. C'est aussi beaucoup plus crevant parce qu'une phase peut durer plusieurs dizaine de minutes et pas quelques secondes avant de se terminer par un essai. Tu cours sans arrêt, plus qu'au [b]football[/b] pour te replacer en diagonale et tout, tu t'en prends plein la gueule et tu en METS plein la gueule ! C'est un sport magnifique pour se défouler. Les protections obligatoires se limitent à un [b]protège dents[/b] et après c'est toi qui vois. Perso' quand j'en faisait, je me mettais un [b]casque[/b] (en mousse) pour éviter d'en prendre trop dans la tronche.
A regarder c'est peut être chiant... et encore je pense que tu dis ça parce que tu n'y connais absolument RIEN ! mais j'peux t'assurer que sur le terrain, t'as pas le temps de te faire chier.

Dernière modification par Bourinor (02-09-2009 17:52:47)

...

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voulais faire un topic simillaire mais puisque y'en a déja un...

Pour ma part j'ai découvert le foot US l'année dernière en prépa, car un de mes camarades le pratiquait depuis 4 ans et avait joué en équipe de France, un vrai fan :p

Cette année j'ai commencé à pratiquer (et à lire eyeshield21 ^^) et sérieux ce sport il gère big_smile
Du physique, du contact, de la stratégie, un VRAI esprit d'équipe (j'ai joué 10ans au Football "normal"...)et un petit coté individuel dans un sport en équipe qui fait que j'ai tout de suite accroché !

Je suis pas spécialement doué pour l'instant, mais bon c'est que le début et j'ai le temps de m'améliorer avt le début de la saison x)

Pour ma part je joue chez les Chevaliers d'Orléans!

49-3, on va tout droit

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vais faire simple sa fait 5 ans que je fait du football U.S est je suis en position linebacker will et je suis dans l'equipe des argaunote de Aix-En-Provence et contrairement a se que disent certain se sont eux les plus fort 7 fois champion de france d'affilée y'a rien a dire c'est les plus fort y'a meme des joueur americain qui vienne postuler dans l'equipe chaque année ont est plus de 150 inscrit et a l'entrainement ont est les 150 . donc oui c'est un bon sport et non les flash sont pas les meilleur wink

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

oh des joueurs de football américain comme moi sur WoN je rêve *x* mdr non j'arrête bah c'est sur que "ce"sport est bien mieux que le foot "normal" le rugby et tous les autres réunis.Cet année sera ma 2eme année de foot us je joue au diables rouges de villepinte champion senior saison 2008-2009.

polonais45>je crois que l'on va se rencontré sur le terrain ^^

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Red Star de Noisy Forever !

Moi perso je test CB et LB , mais je penche plus sur LB , le bon poste de bourrin que j'aime big_smile

Sinôn c'est un sport super complet , qui travaille tout les muscles , a chaque fin d'entrainement , je souffre comme un porc , mais c'est ça qui est bon , vivement la reprise du champiionat ! big_smile

Natsuo K.
Natsuo K.
Bon Genin

Bonjour!!
Alors moi aussi j'ai découvert ce sport grâce à Eyeshield 21. En fait au début on m'avait donné les livres dans le désordre et quand je les regardais je me disais: <<oui, j'vais les donner aussi!!>>. Mais j'ai lu le premier aprés avoir reçu les quelques premiers dans l'ordre. Je n'ai pas pu m'en détacher!! Maintenant, j'aime beaucoup Eyeshield 21 et le foot américain!! Je trouve que c'est un sport génial, mais il faut connaître les règles de base (que j'ai comprises en lisant Eyeshield 21). Malheureusement, je n'ai aucun moyen de pratiquer.

PS: A tous les fans de Foot US: Touchdown!! big_smile

Dernière modification par Natsuo K. (24-09-2009 17:03:46)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke du 972> t'es en junior?:p
Je connais pas nos adversaires encore, mais bon si on se rencontre pas sur que je joue pour l'instant, je serais plus remplaçant ^^

Natsuo K.> T'habites où?Ya aucune club de foot US dans ta région?

49-3, on va tout droit

DimHyuga
DimHyuga
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le foot us est un sport magnifiques comme beaucoup des sport nord americains , hockey , baseball !

pour continuer il ya 26 pays possedant une ligue de football us , donc doit posseder une equipe national

moi mon club predrer son les viking du minnesota

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[quote=ice cream]moi jadore le foot americain c mon sport preferer je pratiquai le foot americain cette année cher lé [b]flash de la courneuve[/b] la meilleur équipe de france (champion de france senior lannée derniere cest a dire 2007 ) mai jai arrétée pour me consentrer sur mes etude ce ki na rien arangé a mes notes je vai donc reprendre lannée prochaine mon poste etai [b]linebacker[/b] mai jai envi de tester le poste de [b]quaterback[/b][/quote]
Ils sont très forts.
Je les connais bien.

Bestà jte kiff trow

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouahahahahahahaah
j'ai joué chez les flash mais je trouvais que l'ambiance etait pas terrible
disons qu'ils se prennent pas pour de la me***
meme en junior (je jouais dans cette categorie) du coup j'ai préféré retourner dons mon equipe d'origine
les meteors de fontenay.
Je suis Free Safety, parfois je joue Cornerback quand il manque certain joueur mais je prefere de loin mon poste de safety.

actuellement j'attend la creation d'un club dans ma ville (noisy le grand). Une fois le club crée je compte me faire transferer en cours d'année afin de rejoindre se clb et de l'aider a progresser rapidement.

se serait sympa de faire un match contre les gars de won ^^

Dernière modification par shikamaru-93 (07-10-2009 12:59:11)

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si vous habitez vers Paris pour moi sa peut se faire
mais sinon c'est mort ^^
sinon ba voila j'aime bien les giants meme si je n'ai pas vraiment d'equipe favorites

sinon jesais qu'il y a pas mal de gens sur won qui aime ou joue au foot us

Pied de page des forums