WHA !!!! des gens qui aiment le foot us !!! sisi^^
Moi , je joue chez les LYCANS des Mureaux , je suis centre (C) et nose (NT) . sa fait 3 ans que je pratique ce sport et ya pas a dire c'est trop bien !!!
Dite un peu de quel club vous venez, histoire de discuter, cette année j'étais en championnat nationnal de Cadet , pitetre j'ai fait un match contre un wonniens qui sait xD
naokiben > t'habite en région parisienne , il doit donc y avoir un club près de chez toi, t'habite où ? j'pourrais petetre te renseigner
Pour la petite info , samedi dernier , chez ls Cougars de St ouen l'aumone ,92 je crois, il y avait le match : Equipe de France Junior contre Equipe d'Ile de France junior , dans le cadre de la préparation à la 1ere coupe du monde junior de foot us .
(quelque lycans dans l'équipe d'ile de france , sa fait tjrs plez )
score final : Equipe de France Ju 17 - 7 equipe d'IDF.
Donc victoire de l'équipe de France avc quelque difficulté tout de même.
Nos chère petit junior de l'équipe de france rencontre pour le premier tour ... qui sa ... allez devinez >_> bon , il rencontre l'équipe Junior des ... Etat Unis D'Amérique x_x autrement dis , ils sont dans la merde lol . ils vont donc prendre un vol pour l'Ohio pour rencontrer les américains , à ce que j'ai compris , c'est élimination direct , donc dur dur pour nos français . Mais bon , souhaitons leur bonne chance xD
Fin de la ptite info