Forums » Le Football americain:

Le Football americain  

Lancé par naokiben - 81 réponses - Page 1



naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Football americain

Off

Dernière modification par naokiben (19-01-2021 16:06:22)

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

moi jadore le foot americain c mon sport preferer je pratiquai le foot americain cette année cher lé [b]flash de la courneuve[/b] la meilleur équipe de france (champion de france senior lannée derniere cest a dire 2007 ) mai jai arrétée pour me consentrer sur mes etude ce ki na rien arangé a mes notes je vai donc reprendre lannée prochaine mon poste etai [b]linebacker[/b] mai jai envi de tester le poste de [b]quaterback[/b]

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Le Football americain

moi aussi g teste c trop de la bombe mais g du arreter car j'avait pas de voiture et ct ch...t de demande a mon frere a chaque fois de mamener mais je vait reprendre cet anne moi aussi gt linebracker c un super poste moi g envie de teste l'atack en ratrapant le lance du quaterback et marque d touchdown et il est pas si complique que sa ce sport il suffit juste de sy interresser

THE BIG BOSS IS ME

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

c vrai le meilleur moyen de comprendre c de prendre un peu de temps et de s'intérésser avant de dire que le sport est nul car tro compliqué, se sport est vraiment interéssent d'un point de vu tactique deja car avan d'etre un "sport de brute" comme certain pourai lappeler , c'est un sport strategique et technique il ne suffit pas de se rentrer dedans comme des imbécile il faut savoir observer l'adversaire et anticiper c actions . c pour moi le sport le plus magnifique

 

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

il est excellent ce sport
je le regarde depuis 10ans,mon équipe préférée c'est les New England Patriots,meilleur équipe de la NFL avec son quaterback Tom Brady
dégouter qu'il est perdu cette année en finale face aux Giants,mais quand meme avec cette série de 17 victoires d'affilés sans défaite( apart la finale,lol)

j'en ai déja pratiqué sur le sol américains,j'ai testé plusieurs poste,runningback,quaterback,wide receiver
je suis doué pour chacun des postes


en france c'est pas assez médiatisé déja,comparé aux USA,ici de la nioniotte
et puis les stades ,mmddrrrr

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

le sport est de plus en plus médiatiser en france comme par exemple la difusion du [b]super bawl[/b] sur une chaine public (france 2) en plus les stade s'agrandisse avec plus de materiel et grasse au soutien de la federation française de foot us . et pour la final ct une des meilleur que jai jamais vu les [b]new england patriots[/b] gagnai et ct normal etan lé favori et ayan gagner tou leur match (17 en tou),pourtan a 30 seconde de la fin les [b]new york giants [/b] marque un touchdown et gagne le match ct incroyable un vrai scénario de film lol . mon équipe favorite est les [b]Dallas Cowboys[/b] qui on maleureusemen perdu en [b]playoff[/b] ( phase final) contre les [b]giants[/b]

 

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

exuse moi de te contredire,mais le foot us francais n'est pas médiatisé ,toi tu parle de l'américain,en plus sur france2 si c'est pour entendre toutes les 2sec comment ce joue ce sport au bout d'un moment j'ai envie de changer de chaine
cela fait 3 ou 4 que france 2 diffuse le Super Bowl,au bout d'un moment je pense que tout le monde a compris les regles

enfin pour le moment et cela pas avant de longues année vous ne verrez pas sur france télévision ou une autre chaine la final du casque de diamant.

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

jai pa dit que le foot us français était médiatiser jai dit qu'il l'était de plus en plus car il y a deu fois plus de licencié dans lé club moi je fai du foot us en club et là ou jabite lé gens commence a si intérésser peti a peti , en plus l'anné derniere et cette anné , pour la final du championna de france élite ( c mon club lé [b]flash de la courneuve [/b]qui sont champion ces deux derniere anné et 6 fois en tou ) se son des milliers de persones qui se son déplacé pour voir ces final ce qui est énorme par rapport au anné precedente

 

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: Le Football americain

Moi j'ai joué à ce sport et je joue encore. C'est très tactique et il faut être endurant. Mon poste est quarterback (quart arrière). Avec le temps, je me suis habitué et je conseille ce sport c'est le 2 eme meilleur après le hockey...

sky is the limit

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

[quote=ice cream]jai pa dit que le foot us français était médiatiser jai dit qu'il l'était de plus en plus car il y a deu fois plus de licencié dans lé club moi je fai du foot us en club et là ou jabite lé gens commence a si intérésser peti a peti , en plus l'anné derniere et cette anné , pour la final du championna de france élite ( c mon club lé [b]flash de la courneuve [/b]qui sont champion ces deux derniere anné et 6 fois en tou ) se son des milliers de persones qui se son déplacé pour voir ces final ce qui est énorme par rapport au anné precedente[/quote]
désoler mais il ne l'ai pas, a part un bref article dans le journal l'équipe pour dire que le flash de la courneuve est champion 2 fois de suite c'est tout.
quand je parle de médiatisation,je veut dire que pendant les journées du championnat ,a la télé on nous offre la meilleur rencontre possible, avec de l'engouement dans le stade 35 à 45000 personnes qui applaudissent les équipes.

pour le moment je ne voit rien du tout de cela,les stades font a peine 5000 places et en plus c'est des stades de rugby ou football aménager pour le match de foot us le week-end.

les français ont 15 voir 20ans de retard sur les américains pour ca.

alors good luck

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

a ouai mais tu en demande beaucoup là lol c claire qu'il faudra att mais un jour qui sait, là ou tu a raison c qu'on en parle pas asser a la télé surtou que léquipe de france a kan mème participer a la derniere coupe du monde de foot us c pa rien mai personne en parle ( en meme temp on sai un peu faire sortir vite fai de coupe du monde lol)

 

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

en fait l'équipe de france a particper aux 3 coupe du monde de foot us
finissant même a la 4ème place pour la 2ème édition

c'est vrai que j'en demande beaucoup ,lol,mais faut bien ce déchiré la culotte comme on dit

 

=Haku=
=Haku=
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

Bon moi aussi je soue au football américain, dans l'équipe de mon collège (qui démolit toute les autres lol), je joue demi-défensif. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce sport est compliqué, et qui peut sembler long, mais le temps passé en jeu est si intense que ça compence pour tous les temps d'arrêt. Je vous conseil vivement d'y jeter un coup d'oeil et de l'essayer au parc entre ami, ça en vaut vrm la peine!

-=Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même=-

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

a bon il son arivé a la quatrieme place ? et avec sa meme pa un petit mot a la télé pfffffffffff de toute façon la france a part le football il conaisse rien. lol a ce niveau là c plus se la déchirer la culotte , il faut la bruler ( de toute façon les caleçon sé mieu lol)

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Le Football americain

je trouve ce sport trés sympa
j'y joue de temps en temps avec des potes
et j'apprécis le manga eye shields21 même si la fin part en couille je trouve...
sinon un pote joue au Templier si des personnes connaissent?
ils sont asser fort.

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

oui je connai les [b]Templier[/b] il sont a Elancourt je crois je ne sui pa sur mais sinon c vrai qu'il ne sont pas mauvais ils on batu mon club ( [b]le flash de la courneuve [/b]) 40-23 en match retour du championat ( au match aller c [b]le flash [/b]qui a gagné  et les [b]Templier[/b] sont aller en final du championna mai on encore perdu contre [b]le flash [/b]( [b]championat élite [/b])

 

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Le Football americain

yep tous à fait sa
on m'a dit les flash la meilleur équipe
équipe d'élite
si tu joue làbas et t'es dans les meilleurs c'est que t'es un exellent joueur, moi si j'y jouerais jme verrais plus le poste de monta dans eyes shiels,il me semble c'est corner back.

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

monta dan eyeshield jou deux poste car léquipe manque de joueur , il jou a la fois wide receiveur ( poste ofensif) et corner back (poste défensif ) . pour se qui est des flash de la courneuve moi je sui en cadet je jou linebacker mai je vai essayé le poste de quaterback lané prochaine mais je nai pa la prétention de dire que je sui dan lé meilleur lol

 

legendk
legendk
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

j'espère que tu a de bons muscle dans les bras,parce que quaterback ca fait travaillé le bras c hallucinant
je me suis retrouvé avec une tendinite au début quand j'avait essayé
mdrr

je te souhaite bonne chance

 

ice cream
ice cream
Excellent Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Football americain

lol je te remerci pour té encouragemen , apré je sai pa si jai des muscle incroyable mai de toute façon sa viendra avec le temp et si je dois chopé une tendinite ba jen choperai une et comme sa je mentrainerai plus pour éviter den ravoir une a lavenir  mdrr

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Le Football americain

Je connais ce sport grâce à Eyeshield 21. J'ai adoré l'anime et ca m'a fait découvrir ce sport donc je ne connaissais rien du tout.
Je m'y suis jamais interréssé plus que ca puisque en France on en parle tres peu mais je peux conseillé à tous Eyeshield 21 qui est génial^^ ( si quelqu'un pouvait m'envoyé par mp un site ou je pourrais voir les 3 derniers épisodes en vosta ou en vostfr ca serais sympa,merci)

{NateShinai}

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Le Football americain

moi j'ai vu les épisodes,et j'ai étais decu comparer aux mangas.
par exemple le vieux hors serie "le tournoi de chou à la créme"
n'importe quoi !
sa a boussilier le manga
et les flemmards qui disent "la flemme de lire"
ba sa prends 20minutes à lire un tome et 25minutes à regarder un épisode.
sinon va sur dailymotion.

 

Bronco
Bronco
Bon Genin

Re: Le Football americain

Allo moi je le pratique (je vie au quebec) je suis receveur aprocher c vrm amusant surtout pour le contact sa fait 5 ans que je joue jai déja été quaterback, receveur , porteur de ballon et line backer...


Vive Ben Cahoun!!!

Hey Sa dlèere nice

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Le Football americain

[quote=legendk]en fait l'équipe de france a particper aux 3 coupe du monde de foot us
finissant même a la 4ème place pour la 2ème édition

c'est vrai que j'en demande beaucoup ,lol,mais faut bien ce déchiré la culotte comme on dit[/quote]
Sachant que dans cette coupe du monde y'a que 4 pays smile

Japon USA Allemagne France smile EN gros se sont les dernièrs smile

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Le Football americain

Moi je pratique le football américain avec mon développé de 120 kilos j'ai jouer RB mais maintenant je joue QB en parlant de eyeshield je dirige a la Clifford meilleur que Hiruma bref Linebacker et quaterback

Escaflowne

Pied de page des forums