Forums » Je veux vivre au japon:

Je veux vivre au japon  

Lancé par ermite - 9 réponses - Page 1



ermite
ermite
Genin

Je veux vivre au japon

."

Dernière modification par ermite (05-07-2008 08:32:43)

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Je veux vivre au japon

c'est bien beau t'as des rêves et tu construit tout pour y arriver mais dans 4 ans ils auront peut être changé au début on lit des mangas on veut aller au japon tout ça mais après on se rend compte que changer de pays c'est quasiment impossible d'autant plus pour des jeunes qui n'ont aucune expérience de ce pays tu devrais plutôt faire un voyage avant d'aller y vivre  hmm

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

ermite
ermite
Genin

Re: Je veux vivre au japon

ta quel age???

ArgumentArgumentArgumentArgument ArgumArgumentent Argument ArgumentArgumentArgumentArgument ArgumArgumentent ArgumentArgumentArgumentArgument ArgumArgumentent ArgArgumentArgumentArgumentArgument ArgumArgumentent Argument ument Argument

 

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Je veux vivre au japon

Peu importe son âge je pense que ce qu'il dit est raisonnable mais que toi tu réagis un peu impulsivement , comme il a dit tu devrais d'abord y faire un voyage puis voir si tu comptes vraiment t'y installer parce que si tu changes d'avis une fois que la machine sera lancée , tu risques de bousiller ta vie donc réflechis y a deux fois. Maintenant ça peu aussi être extra donc c'est a toi de bien réfléchir et de t'organiser . Voila et bonne chance si tu te rends tout de même au Japon wink

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Baldwin
Baldwin
Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux vivre au japon

je vais pas te decourager dans ton reve mais si tu doit le faire fait le et sinon pense que a part la bouffe et ton loyer tu aura surement une demande de cotion pour commencer ton loyer (souvent demander 2 mois en france ->1600€) ensuite pense a tes deplacement dans la ville sachant que je suis aller a lyon une semaine et a raison de prendre le bus le matin et le soir ca coutait environ 3.20€/personne/jour donc finalement ton budget retrecie fortement sans compter les soirée que vous ferez, le voyage et les petits plus a coté mais si tout ce deroule comme prevu et que vous trouvez un boulot rapidement la bas fait ce qui te plait tout en restant dans le resonnable

Dernière modification par Baldwin (04-07-2008 22:14:35)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

ermite
ermite
Genin

Re: Je veux vivre au japon

alor d'une je ne l'ai pa agresser^^ c'éti une simple questiion pour osn age ^^

ensuite les loyer sont moins cher en province ke en ville
2 plus la vie au japon et moin cher

En plus pour les deux mois je c tkt pa se sont les avancement de deux mois de loyer ensuite se redevein normal
Dans une ville cmme tokyo l'ambassade dit clairment l'utilisation de la voiture ets restrinte vu le nombre de personne qu'il ya , vo mieu marcher ou du vélo .

Je ne changerais pa d'avis puisque c'est ce que je veut je veut une nouvelle vie loin des autres

 

Yomi
Yomi
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux vivre au japon

Eh bah ermite, moi l'année prochaine je m'installe à Tokyo smile
c'est vrai que ça va être difficile mais bon ça va je commence à conaître las bas <3 ^^.
Mais c'est vrai que la vie est cher à Tokyo aussi et l'immobiler avec ^^ moi ça va tranquille, ma famille va acheter un appartement en plein dans Kudanshita *.*. J'espère que je vais bien m'intégrer et sinon bonne chance à toi ^^. Je t'invite chez moi XD

<3

ermite
ermite
Genin

Re: Je veux vivre au japon

ouai invite nous lol je pense plutotvivre a kyoto et pas a tokyo la vie las bas et vraiment cher kyoto sa va je pense et je voudrai vivre dan une maison traditoionnelle mai je ne sai pa si sa va etre possible tien moi au courant ^^ sur les maison traditionnele etaussi ken tu va partir^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux vivre au japon

[quote=ermite]ouai invite nous lol je pense plutotvivre a kyoto et pas a tokyo la vie las bas et vraiment cher kyoto sa va je pense et je voudrai vivre dan une maison traditoionnelle mai je ne sai pa si sa va etre possible tien moi au courant ^^ sur les maison traditionnele etaussi ken tu va partir^^[/quote]
Tu voudrais vivre toute ta famille et toi entassés dans une petite maison tout ça pour être le plus "cool" de ta bande ? Sérieusement à un moment il faut savoir apprécier ce qu'on possède déjà. Vouloir vivre ailleur et être mal dans sa peau... ça fait vraiment looseur et préchauffé.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je veux vivre au japon

[quote=Lüge][quote=ermite]ouai invite nous lol je pense plutotvivre a kyoto et pas a tokyo la vie las bas et vraiment cher kyoto sa va je pense et je voudrai vivre dan une maison traditoionnelle mai je ne sai pa si sa va etre possible tien moi au courant ^^ sur les maison traditionnele etaussi ken tu va partir^^[/quote]
Tu voudrais vivre toute ta famille et toi entassés dans une petite maison tout ça pour être le plus "cool" de ta bande ? Sérieusement à un moment il faut savoir apprécier ce qu'on possède déjà. Vouloir vivre ailleur et être mal dans sa peau... ça fait vraiment looseur et préchauffé.[/quote]
Ben il fait ce qu'il veut de ça vie, si il a envi de vivre la bas psq il trouve ça cool et ben c'est son problème je trouve que t'abuse un peux.

Dernière modification par avensis (18-05-2021 18:35:30)

 

Pied de page des forums