Forums » Les animaux:

Les animaux  

Lancé par 123789 - 30 réponses - Page 1



123789
123789
Genin

Les animaux

Encore un topic inutile lancé par...123789 vous avez devinez!donc en quelque mot...(trop la flemme de compté):quelle est votre animal preferez!

alor moi ses le poulpe == bon ok j'ai de drole de gout est alor...

je pari que je suis le tipe qui fait le plus de topic inutile^^ tongue

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Les animaux

En effet avec le topic sur les fruits...

Moi mon animal préféré c akamaru (lol nan je plaisante)
Moi j aime bien les chats c est tranquille sa t emmerde pas et sa fait pas de bruit c pas mal, sinon j aime bien aussi les labradors (c tro gentil XD) et les iguanes (je sai pas pourquoi)

w00t?

TemHina
TemHina
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

123789 c'est un nom de code?? au moins on risque pas de te confondre ^_^
vive les animaux!!! moi jles aimes tous (si on compte pas les insectes)J'aime bien toutes les sortes de perroquet et oiseaux (j'ai 4 perruches ^^ jtrouve ça marant)et les chevaux (c'est sympa)


voila

.. .. KuroNeko ..

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: Les animaux

moi j'adore les ornithorynques (pour ceux qui voient pas: wikipédia)! c'est bizarre, et ça me fascine comme bestiaux!
sinon j'aime bien les phasmes (pour ceux qui voient pas: wikipédia ^^) parce que eux aussi sont fascinant (enfin je trouve!), et joli pour la plupart.

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

Waw, moi j'ai des gouts simple au niveau animalier ^^.
J'aime beaucoup les chats ^^. C'est adorable, même si c'est traitre parfois x). Par contre les rongeurs me font flipper, et pas la peine de citer les insecte big_smile.
Sinon, à part les chats j'aime les félins en général.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Les animaux

Oh moi je trouve ce topic sympa puisque j'adore les animaux^^
Alors moi, mon animal préferer c'est le chat!!
j'adore leur côter un peu sauvage et independant mais aussi calin et très intelligent^^ j'adore les chats et pii voilà! lol
J'adore les félins en général et plus spécialement les tigres!!
J'aime aussi les p'tits z'ozio(=oiseaux xDei) et les reptiles & amphibiens
Bon bah en faite j'aime tous les animaux!

PS: Il faut les protéger >o<!!

 

*Kitsune*
*Kitsune*
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

Eh bien moi, j'adore les chevaux! Ils sont si beaux. J'adore leur côté calme et docile, mais parfois fougeux. D'ailleur mon sport préférer est l'équitation. Vien ensuite les chats. J'aime les carressés. Puis, les gros chiens comme les Bouvier Bernois. Ensuite les dauphins pour leur intelligence et leur beauté et ls cockatiel, car j'en ai un que j'adore! J'aime les autres avec une certaine égalité, sauf pour certain, mais je déteste les insectes.

*Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.*

NeN
NeN
Etudiant

Re: Les animaux

Wah, passionnant, le topic^^ Mais pourquoi pas...

Mon animal préféré, c'est le hérisson !
Après, l'écureuil.

Le problème avec ce genre de topic, c'est qu'après avoir dit ça, on n'a plus vraiment de raison de revenir...Je veux dire,  il n'y a pas de discussion à proprement parler, à par "ah ouais, t'aime les chats? J'en ai un à la maison quui est trop mignon et qui s'appelle ***..."

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Les animaux

[color=orange]Moi[/color] [color=red]j'aime[/color] [color=blue]bien les[/color] [color=green]grenouilles[/color] [color=red]<3[/color][color=yellow],[/color] [color=violet]et les pandas aussi[/color] [color=red]<3[/color][color=yellow].[/color] [color=blue]Les[/color] [color=green]grenouilles[/color] [color=orange]c'est[/color] [color=pink]mignons[/color] [color=violet]parce que ça fait[/color] [color=green]croa croa[/color][color=yellow].[/color] [color=violet]Et les panda[/color] [color=blue]c'est très très[/color] [color=pink]mignons[/color][color=yellow].[/color]

[color=blue]Vive[/color] [color=red]Pokémon[/color] [color=red]<3[/color] [color=yellow]!![/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (09-07-2008 11:11:18)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Les animaux

je suis raide dingue des loups (i love wolf^^) c'est un animal magnifique*o* *bave* j'ai pas de raison particuliere mais bon voila c'est comme sa depuis que je suis petit^^ et les tigre blanc aussi parce que le blanc c'est beau voila^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Les animaux

[quote=Kékélargon]moi j'adore les ornithorynques (pour ceux qui voient pas: wikipédia)! c'est bizarre, et ça me fascine comme bestiaux!
sinon j'aime bien les phasmes (pour ceux qui voient pas: wikipédia ^^) parce que eux aussi sont fascinant (enfin je trouve!), et joli pour la plupart.[/quote]
avant j'en avait des phasmes, très bizzare c'est bestioles mais marrante!!!

sinon moi j'aime bien..... Les tigres,ils me facinent et c'est trop mimi ( enfin quand c'est petit et que sa mort pas!! ^^' surtout les tigres blanc smile
voici une petite image:
[img]http://ecrevisse.e.c.pic.centerblog.net/pscgkbex.jpg[/img]

Dernière modification par sakura38200 (11-07-2008 13:37:14)

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

euh ==" les poulpes ......
t'es pas normal toi !! tu peux pas avoir les mêmes goûts que tout le monde ! ah la la ...
Bon revenons au suget tongue
L'animal que je préfère c'est ....... le ........ CHIEN enfin je crois ...
Un chien c'est tros beau, tros gentil, tros voila quoi c'est génial ....


J'aime les animaux xD

Dernière modification par kakashi53 (09-07-2008 12:28:46)

 

NeN
NeN
Etudiant

Re: Les animaux

[quote=kakashi53]L'animal que je préfère c'est ....... le ........ CHIEN enfin je crois ...
Un chien c'est tros beau, tros gentil, tros voila quoi c'est génial ....[/quote]
ah nan ah nan, le chien c'est avant tout...STUPIDE !!!!

s'il plaît aux hommes, c'est parce qu'il lui est asservi. C'est horrible. On va dire qu'une oie est méchante, par exemple, parce qu'elle pince facilement...Par contre, dès que l'animal est "sympa" avec un humain, il est qualifié de "gentil"...comme le chien.

On n'hésite pas à dire que tel animal est gentil ou méchant, mais on continue à affirmer qu'il n'a pas de sentiment.
Y'à un bug, là.

Je ne critique pas ton goût des chiens, kakashi53, ni les chiens eux-mêmes, mais la perception qu'ont les hommes des animaux qui déforme ce qu'ils sont vraiment (les animaux, pas les hommes)...

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Les animaux

Bon topic un peu trash mais bon , je vais répondre quand même quoi :
Moi personelement mon animal préféré c'est ... [color=red] le loup[/color] voila quoi j'aime beaucoup cette animal , je trouve que c'est un belle animal quoi , (même si l'homme en a tué beaucoup) [b]Beuuuuh bande de méchants .[/b]

 

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

[quote=NeN][quote=kakashi53]L'animal que je préfère c'est ....... le ........ CHIEN enfin je crois ...
Un chien c'est tros beau, tros gentil, tros voila quoi c'est génial ....[/quote]
ah nan ah nan, le chien c'est avant tout...STUPIDE !!!!

s'il plaît aux hommes, c'est parce qu'il lui est asservi. C'est horrible. On va dire qu'une oie est méchante, par exemple, parce qu'elle pince facilement...Par contre, dès que l'animal est "sympa" avec un humain, il est qualifié de "gentil"...comme le chien.

On n'hésite pas à dire que tel animal est gentil ou méchant, mais on continue à affirmer qu'il n'a pas de sentiment.
Y'à un bug, là.

Je ne critique pas ton goût des chiens, kakashi53, ni les chiens eux-mêmes, mais la perception qu'ont les hommes des animaux qui déforme ce qu'ils sont vraiment (les animaux, pas les hommes)...[/quote]
Moi mon animal préferé c'est le chien en particulier la race des bergers allemands, d'ailleurs j'en ai toujours eu depuis que je suis petit.

Tu trouve que le chien est stupide???O_o je ne suis pas du tout d'accord avec toi et puis le chien est gentil ou méchant selon ce que en fait son maitre, si ce dernier est affectueux avec lui il ne pourra être que gentil et si son maitre le maltraite alors il ne pourra etre que mechant donc un danger pour le maitre et les gens.

Et puis quand tu dis qu'il est asservi, moi je dis non car c'est animal qui vit en meute donc il a besoin d'un chef   à qui il obéit.
Moi mon animal préferé c'est le chien en particulier la race des bergers allemands, d'ailleurs j'en ai toujours eu depuis que je suis petit.

 

NeN
NeN
Etudiant

Re: Les animaux

[quote=yessay]Tu trouve que le chien est stupide???O_o je ne suis pas du tout d'accord avec toi et puis le chien est gentil ou méchant selon ce que en fait son maitre, si ce dernier est affectueux avec lui il ne pourra être que gentil et si son maitre le maltraite alors il ne pourra etre que mechant donc un danger pour le maitre et les gens.

Et puis quand tu dis qu'il est asservi, moi je dis non car c'est animal qui vit en meute donc il a besoin d'un chef   à qui il obéit.[/quote]
Ce que je voulais dire, c'est que le chien (comme tout autre animal) ne peut être NI gentil, NI méchant ! Ce sont des termes propres à l'homme ! Ou alors, on conçoit qu'il a des états d'âme ? (donc qu'il possède une âme ?) 

Il y a une contradiction dans ce que disent les hommes : l'animal n'a pas d'âme mais il peut être triste, joyeux, gentils, méchant ? nan nan nan, y'a un problème.

Et le chien [i]était[/i] un animal qui vit en meute. Ceux dont on parle (les "gentils" ou les "méchants") ne sont que des êtres faconnés par l'homme...Tu vois la différence entre le chien de nos jours et le loup ? Le loup vit toujours en meute, et reste un animal sauvage. Pas le chien...

Je ne m'exprime pas très bien, donc excuse-moi si ce que je dis n'est pas très clair...Encore une fois, ce ne sont pas les chiens que je critique. Quand je dis qu'ils sont stupides, c'est parce qu'ils se sont soumis à l'homme, c'était juste pour marquer une opposition avec d'autres animaux...Le chat, par exemple, est tout son contraire : il utilise l'homme ! big_smile Un chien ne peut pas vivre sans maître, un chat, lui, n'en a jamais eu.
D'ailleurs, j'ai une supercitation de je ne sais plus qui : "Le chien a un maître, le chat a un esclave" (c'est en partie ironique, hein !)

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Les animaux

Ayant un chien et vivant avec lui depuis plus de 12 ans, je confirme que cet animal peut parfois être doté d'une stupidité surprenante... u_u Enfin, tout est lié à ses apprentissages...

Je suis d'accord avec NeN sur le fait que c'est l'homme qui a attribué les termes "gentil" et "méchant" pour désigner un comportement animal, ces animaux ne ressentant par nature aucun de ces sentiments mais suivant simplement leurs instincts. Si un chien est agressif, ce ne sera jamais sans raison (vous êtes sur son territoire, vous lui faites mal, etc) et il développe cette réaction pour se défendre, c'est normal.


Pour mon animal préféré ? Disons que celui qui me fascine le plus est la plus noble conquête de l'homme : le cheval. big_smile

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

[quote=NeN]Et le chien [i]était[/i] un animal qui vit en meute. Ceux dont on parle (les "gentils" ou les "méchants") ne sont que des êtres faconnés par l'homme...Tu vois la différence entre le chien de nos jours et le loup ? Le loup vit toujours en meute, et reste un animal sauvage. Pas le chien...[/quote]
Mais si le chiens vit en meute aussi, biensur si il y a d'autres chiens avec lui dehors un d'eux sera le chef de meute par contre si il est chez toi avec d'autres chiens c'est toi qui sera le chef de meute il faut que tu le domine c'est tout sans être méchant biensur ^^.

 

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les animaux

IL me semble que j ais dèjas vu un topic dans le genr , non ?!

Bon soit n ètant pas sur , je vais y rèpondre ^^

Mon animale prèfèrè et bien c est... le corbeau (karasu en japonais ) , pourquoi ? ben par ce que heu... c st trop beau , tout noir avec leur cerf puissant leur bec aussi puissant et puis tout les histoir les compte avec des corbeaus et puis aussi , c est un animal qui n est pas en voie de disparition XD et leur croasement je trouve sa beau (même si en pleine nuit dans une forèt sa me foutrè les boules LoL XD)

Voila fini ^^

 

NeN
NeN
Etudiant

Re: Les animaux

[quote=yessay]Mais si le chiens vit en meute aussi, biensur si il y a d'autres chiens avec lui dehors un d'eux sera le chef de meute par contre si il est chez toi avec d'autres chiens c'est toi qui sera le chef de meute il faut que tu le domine c'est tout sans être méchant biensur ^^.[/quote]
Ok yessay, je vois ce que tu veux dire (enfin) ^^ Oui, tu as raison ! Après tout, il y a toujours un dominé et un dominant...Et les choses varient en fonction du dominant...Ok je vois.

Mais dans ce cas-là, on ne peut toujours pas qualifier tel animal de "gentil" ou "méchant", non ? (désolée, j'insiste -_- frappe-moi si tu veux)
Ce que je veux dire, c'est qu'on attribue alors à l'animal des caractéristiques propre à l'homme...

 

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Re: Les animaux

[quote=gaara08]Bon topic un peu trash mais bon , je vais répondre quand même quoi :
Moi personelement mon animal préféré c'est ... [color=red] le loup[/color] voila quoi j'aime beaucoup cette animal , je trouve que c'est un belle animal quoi , (même si l'homme en a tué beaucoup) [b]Beuuuuh bande de méchants .[/b][/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toua, Gaara08, les loups, c'est génial! Ils sont beau, beau, beau et...booooo! Surtout les loups blancs, ils sont trop cuteee! :3
Bon, c'est vrai, j'en ai jamais touché, ni bouffé (J'espère o0), mais j'ai toujours eu une préférence pour les animaux canins, comme Akamaru :p
Qu'est-ce que je ferais pour faire partit du clan Inuzuka xD
Alors je balance entre les chiens et les loups.
Voila voulou ^.^'

P-S: C'est délicieux des cuisses de grenouille, hein Jiraiya? (Ou alors Jiraya, flemme de vérifier)

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: Les animaux

[i]Bha moua jadoooore les lézards ^^ c'est mon animal pref big_smile et aussi les chats surtout quand y sont tout petits ^^ bon jai lair bebe disans sa com sa, mais bon -_-'' ... tt les animaux de la jungle , j'lai <3 bien aussi smile[/i]

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

pev
pev
Chuunin

Re: Les animaux

J'adore tout types d'animaux, des mygalles aux chiens ... :p

J'adore les Harfangs (chouette des neiges)
[img]http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/21/71/harfan11.jpg[/img]

ainsi que des pandas, et les poissons (je sais pas pourquoi mais j'éprouve une belle sensation a regarder un poissn rouge tournée 6.587 fois autours de son bocal en une journée bizard =S

HiYuKI ~ [ B-L ]

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Les animaux

Je suis in love avec les chats et les chiens, mais aussi avec les escargots. Pour ces derniers c'est fou non ? Et ben pas pour moi. J'adore les petits escargots, je sais pas pourquoi. Les prendre dans ma main et les regarder. Ils ont toujours l'air perdu et c'est cute.

King K

nanainata
nanainata
Bon Chuunin

Re: Les animaux

Les chats bordel de merde, quand j'aurai mon appart', il ressemblera à une animalerie de chatons. Des chats everywhere & everytime.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dans ce monde empli de pd, tu n'es qu'un autre pd qui se fond parmi la foule.

Pied de page des forums