Forums » Koh-lanta:

Koh-lanta  

Lancé par hermitepanete - 17 réponses - Page 1

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Koh-lanta

Alors voila je voulais savoir se que vous pensez de KOH-LANTA moi perso j'adore et je trouve sa trop cool et j'aimerais bien le faire un jour.
Alors voila le principe: 16 candidats repartis en 2 equipe de 8 les rouges et les jaunes sur de iles perduent au fin fond de ....
Le but et d'aller jusqu'au 40éme jour pour gagner. alors j'atend vos reactions des demain et vos favoris pour gagner l'aventure .
A vous :

Je ne suis qu'un diable de Majordome

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Koh-lanta

Moi j'aime ien regarder cette émission je trouve ça marrant mais faut pas être dupe aussi les concurrents sont tout le tmeps entourrés de caméras. Et puis la prod prévoit les épreuves des concurrents, elle peut ainsi rééquilibrer les équipes en mettant des épreuves mettant en valeur l'une des 2 équipes. MAis bon c'est marrant à voir quand même ^^

Des fote d'ortografe ou sa?

nessbi
nessbi
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop bien cette emission elle dechire, en + je trouve sa cool je kifferé y partiper mais sa doit étre trop trop dure les condition de vie la bas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ça sert à rien de faire le point, qui veut la guerre aura la guerre alors on ferme le poing

the0
the0
Chuunin

Pas besoin d'expliquer ce qu'est Koh Lanta XDDD

Nan sérieux moi je trouve cette émission super, à chaque fois on s'amuse à la regarder et en plus on apprend des choses. Koh Lanta a eu tellement de succès qu'ils vont maintenant le diffuser pendant l'été et pendant l'hiver ! smile

[spoil]En plus moi j'ai déjà vu IRL la maison de Christophe y'a pas longtemps xDDD[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

DROU
DROU
Bon Genin

sa c de l'émmision koh_lanta c pa pour lé tapettes sa doit ètre vachement dur d'aller o milieu de nulle part é ka la fin t perdu un dizaine de kilo sa remplace lé régimes en faite xd

Frenchemen ctannée sa va déchire com lé années d'avant ms de tte facon ct'émmissiobn va tjr faire de l'audience

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

c'est quand ? XDDD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Frannchement t'aurait au moin du attentre avnt de ouvrir un topic direct

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ha koh-lantaquelle émissions c'est énorme et moi se que j'aime bien c'est qu'ils bouffent pas en douce ils sont vraiments dans les conditions tel qu'on les vois, ya qu'a voir le changement entre le début et la fin on voit bien qu'ils ont pas beaucoup boufé^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

j'ete serieux =='

[spoil]ballalaaaaaaaaaaalallllllllllllllllllllllllllllllll xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j ai que sa a faire xpdrrrrrrrr rire rire rire rire rie enfet j aurai du copié collé non ? ><[/spoil]

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clicquot cyri>c'est se soir a 20h50 sur TF1

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Ouai Koh lanta ca pete c'est déja mieux que secret story mais c'est cool, les gars se dépassent
mais personne naime la vie en collectivité il se font un peu la guelle xd

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

j'adore cette émission, je suis devenu un fanatique de sa xD
J'ai vu toutes les saisons et c'est reparti pour celle qui va commencer ^^
Ce qui est chiant c'est que ceux que tu préfèrent qui partent a chaque fois (enfin pour moi^^) mais ce que j'aime bien c'est que ce n'est pas le public qui décide qui part mais ce sont eux mêmes comme sa, sur que il y a pas de truquage

SoW

{-silver-}
{-silver-}
Genin

sa y est sa a commencé ba ma foi comme tout les ans ils ont pris 2 noirs pour faire bien et il y a déjà des petites tension mais c'est pas mal c'est rigolo (ils ont mis un ch'ti pour surfer sur la vague du succès) bref vous l'aurez compris c'est pas brillant brillant mais ça divertit pas mal

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

MCotto
MCotto
Chuunin

[quote=hermitepanete]Alors voila je voulais savoir se que vous pensez de KOH-LANTA moi perso j'adore et je trouve sa trop cool et j'aimerais bien le faire un jour.
Alors voila le principe: 16 candidats repartis en 2 equipe de 8 les rouges et les jaunes sur de iles perduent au fin fond de ....
Le but et d'aller jusqu'au 40éme jour pour gagner. alors j'atend vos reactions des demain et vos favoris pour gagner l'aventure .
A vous :[/quote]
Sans vous démoraliser j'aime bien c'te émission mais elle est truquer hmm

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete]Alors voila je voulais savoir se que vous pensez de KOH-LANTA moi perso j'adore et je trouve sa trop cool et j'aimerais bien le faire un jour.
A vous :[/quote]
franchement jai vu et c est pas mal.
Jaime les epreuves Et celles de survie smile

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

{-silver-}-> oé ta vu tj ils prenent un mec et une femme noir pour etre bien vu et le chti a été pris avant le film vu que le casting et fini depuis longtemps et mon equipe favorite pour le moment c les rouges et la fille que je pref c la prof de math et le mec c le chti

Je ne suis qu'un diable de Majordome

QueenofKonoha
QueenofKonoha
Bon Genin

Moi J'ADORE!!!!!!C'est trop bien!C'est pas comme ces émissions ou ils sont logés dans une belle maison  et ou il se plaigne parce que c'est trop dur.Ils sont dans la jungle paumé et ils ont aucun contact avec leurs proches.De plus, ils ont la problème avec de la nourriture et les autres.Alors pour ça,J'ADORE!!!^^

Flou de Naruto et de FFX!!!

pierre-yves1
pierre-yves1
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi personnelment j'aime bien mais au debut de l'aventure il y a trop de monde donc s'est chiant mais a la fait c'dst trop cool quand il reste pas gran monde voila mon avie

moi le meilleur annéé que j'ai preferé c'est quand un homme (je ne sais plus sont nom) a pecher un requin ce mec etait un gros balaise il aller chasser tous le temp top cool c'est année la

Pied de page des forums