Forums » [Forum] supprimer mon compte...:

[Forum] supprimer mon compte...  

Lancé par Manga Man - 3 réponses - Page 1

Manga Man
Manga Man
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[Forum] supprimer mon compte...

je suis dsl, ce n'est pas le bon lieu, ni le bon moment... mais je n'ai trouver lu part ailleur où le mettre. alors, voici... : je voudrais que vous me supprimiez du forum une fois pour toute car je suis inscris dans trop de Forum... s'il vous plait... supprimez-moi.

I love you Angel666(Raya4mars).

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] supprimer mon compte...

Si tu veux plus venir sur le forum, tu ne viens plus, on n'ira pas te chercher en e menacant a la petite cuiller, je vois pas pourquoi tu as besoin d'ete 'suprimé' pour ne plus revenir en faite hmm

et topic déplacé ca n'a rien a faire dans blabla

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Manga Man a écrit:

je suis dsl, ce n'est pas le bon lieu, ni le bon moment... mais je n'ai trouver lu part ailleur où le mettre. alors, voici... : je voudrais que vous me supprimiez du forum une fois pour toute car je suis inscris dans trop de Forum... s'il vous plait... supprimez-moi.

Les admin ne suprimme pas les compte mais sinon de tout façon,sa serait inutile de suprimé ton compte puisque même si tu veux pas faire partit du forum,il y a pleins d'autre activité comme aprendre des jutsu,devenir plus puissant en effectuant des mission ou d'autre chose.Voila je pense que ne semble pas savoir qu'il y a d'autres activité.

Dernière modification par naruto 1000 (07-09-2007 13:14:14)

mégamangaka
mégamangaka
Godaime Jounin

je suis du même avis que naruto 1000 ca n'as aucun interrer de te supprimés alors que tu peut faire tant de chose sur le site tu est encor étudiant je suppose donc qu'il te reste plein de missions alors profite tant que tu en a encore.

Dernière modification par mégamangaka (07-09-2007 19:45:05)

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums