Forums » vole de compte:

vole de compte  

Lancé par raven-san - 15 réponses - Page 1



raven-san
raven-san
Bon Genin

vole de compte

Salut j'ai un gros problème on ma voler mon compte kakashi71t et je ne c'est pas comment le récuperer SVP aider moi SVP


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

heu et bien comment te dire....c'est  futes ^^
donc si ils sont gentils les admins ils von te rendre ton ompte mais sa prend du temps ^^
mais comment tu a fais ? je suis cuieux ^^
ta donner ton mdp ou s'était un truc a la  con style kakashi ou naruto ??

West Cost !!!!!!!!!!!!

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: vole de compte

Bah le problème c'est que tu peux pas fallait juste ne pas donner ton mot de passe il faudrait deja que tu sache qui te l'a pris?!
mais désolé je ne peux pas plus t'aider...

retrouve le voleur et on pourra peut etre t'aider...

!!! ... KiRa ... !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: vole de compte

Bah envoit un MP à DabYo avec un titre clair et précis en donnant l'ancien e-mail ainsi que l'ancien mot de passe du compte. Aprés tu attends.

Et aussi arretez d'être bête et influencable, ne comuniquez pas votre mot de passe à des personnes que vous ne connaissais pas

 

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: vole de compte

voila jespère qu'il va me répondre

en titre jé mit vole de compte : kakashi71t

ses précis et clair   



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    * Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par raven-san (04-07-2008 17:50:08)

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: vole de compte

Toute facon je pense que Dab Yo dorenavent ne devrai plus s'occuper des vol de compte, mais des hack de compte, il devrait juste a avoir a verrifier les mps (suprimer ou non) et en regardant si celui ci a echanger ou vendu ben voila rien c'est sa faute. Bien fait pour lui s'il est influansable noN?

.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: vole de compte

je pense que tout ce qui se font hacker sont des imbecile!!!!
il n'ont qu'a pas donner leur mdp en plus il y a meme ecri en rouge ne communiquer jamais votre mot de passe  et passe aussi voir  le topc pourquoi les admin sne reponde-t-ils pas a leur mp? tu verra que ce sera entierement de ta faute tu n'est qu'un ilbecile d'avoir donner ton mdp par mp il faudrai kun modo fasse vite pour faire un topic  pour ditre que les vole de compte: ils n'ont non rien a foutre attendez ils necrive pas en rouge en dessous de lea petite fenetre ou on ecrit nos mp:  ne donner pas votre mdp non mais oh

Dernière modification par lotfi (06-07-2008 21:15:17)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: vole de compte

TT ses bon du calme insulte pas les cons qui donne leur mdp par mp

mais moi sa me faire grave chier des mec qui arive a trouver des mdp des autres faut ètre fort  o faite DabYo ne pa encore répondu mais ses normal vu qu'il travaille beaucoup bon jespère qu'il va me répondre et svp du calme

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

[quote=raven-san]TT ses bon du calme insulte pas les cons qui donne leur mdp par mp[/quote]
Alors explique moi par quel autre nom peut-on les appeler, si ce n'est par ce qui vient d'être évoquer, voir "idiot", "inconscient", "pas malin"; un mot de passe c'est pas un jouet hein, on le prête pas à qui que ce soit.

 

lebossedujeux
lebossedujeux
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

et raven-san  celui qui a voler ton compte a démissioner le l'équipe et est avec GUITAROMAN mais jespère qui DabYo va le récupérer et le compte de GUITO KUN aussi par la mème ocasion



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par lebossedujeux (06-07-2008 20:21:56)

 

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: vole de compte

naruto 1000 > tu pense que DabYo va mettre longtemps a répondre ? en plus il poura récupérer de compte et nous les rendrent

en plus jé plein de témoin et plein d'information
celui qui a mon compte est dans ce clan Ak4tsuki no kuni et celui aussi qui a voler GUITAROMAN

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: vole de compte

[quote=raven-san]TT ses bon du calme insulte pas les cons qui donne leur mdp par mp

mais moi sa me faire grave chier des mec qui arive a trouver des mdp des autres faut ètre fort  o faite DabYo ne pa encore répondu mais ses normal vu qu'il travaille beaucoup bon jespère qu'il va me répondre et svp du calme[/quote]
non non et non dabyo ne s'occupe plus des vole de compte alors je perle a tout les woniens: n'envoyer plus de mp a dabyio il n'a pas que ca a faire il en recoit une  centaine par jour et je vous dit de e plus lui envoyer de mp pour vole de compte pour toutes les raison que j'ai citéer au dessus et pourquoi je ne les insulterai??? ce ne sont que des imbecile!!!!!!

Dernière modification par lotfi (06-07-2008 21:16:03)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: vole de compte

[quote=lotfi][quote=raven-san]TT ses bon du calme insulte pas les cons qui donne leur mdp par mp

mais moi sa me faire grave chier des mec qui arive a trouver des mdp des autres faut ètre fort  o faite DabYo ne pa encore répondu mais ses normal vu qu'il travaille beaucoup bon jespère qu'il va me répondre et svp du calme[/quote]
non non et non dabyo ne s'occupe plus des vole de compte alors je perle a tout les woniens: n'envoyer plus de mp a dabyio il n'a pas que ca a faire il en recoit une  centaine par jour et je vous dit de e plus lui envoyer de mp pour vole de compte pour toutes les raison que j'ai citéer au dessus et pourquoi je ne les insulterai??? ce ne sont que des imbecile!!!!!![/quote]
oui je sait mais imagine ses ton compte ki serai voler tu dirai pas que DabYo n'aide plus personne

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

lebossedujeux
lebossedujeux
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vole de compte

DabYo ses connecter il a mème pas répondu a mon mp sa crain il en a rien a foutre ou quoi ?? en plus la dans le clan on ses parler il veut pas rendre ton compte il ma dit contre 2 allo ......j'ai dit non,
ya aussi un new membre raven-san, il est témoin et va nous aidé,
faut que DabYo voit se forum et vite sinon tu récupera jamais ton compte.. bon sur ce a+

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: vole de compte

lebossedujeux > erf, si tu lui a envoyé un MP avec un titre clair, lancien msn et l'ancien MPD du compte volé, c'est bon. Il te suffis ensuite d'attendre. Je ne pense pas que dabYo s'en foute de toi ou qu'il ait oublié ta demande mais au pire des cas, si il te réponds pas au bout d'un mois, reMP le.

raven-san > Je sais pas combien de temps dabYo va te mettre pour te répondre mais je pense que tu va attendre =='

[color=red]Lorsque vous vous faites voler un compte, il suffit de MP avec un titre clair un administrateur (Serafina ou DabYo) et de leurs donné l'ancienne adresse msn du compte et lancien mot de passe, ensuite vous attendez. C'est pas de notre faute, si vous mettez des mot de passe trop simple et si vous etes trop influensable[/color]

Pour eviter de vous faire voler vos compte, ne mettait pas de mot de passe simple et ne pretter aps à tous le monde votre compte.

PS : arreter de me harceler par MP et d'envoyer des insultes à propos des vols de comptes ==' svp
Si vous volez parler de vol de compte, faites le avec dabYo ou n'importe qui mais pas moi

Dernière modification par naruto 1000 (08-07-2008 13:07:23)

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: vole de compte

[quote=raven-san]Salut j'ai un gros problème on ma voler mon compte kakashi71t et je ne c'est pas comment le récuperer SVP aider moi SVP


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Voila la meilleure chose a faire et d'envoyer un mp a dabyo mais ce n'est pas garentil.Il faut mettre un titre clair:ON MA  VOLE MON COMPTE.
mais tu ne le récupèrera pas forcement.donc le meilleure moyen est le chantage.voila se que tu lui dit:
dabYo a dit qu'il a relevé ton adresse IP et que si tu ne me le rend pas au bout de 24h il la saisit se qui signifit que tout tes comptes seront supprimés

La derniere chance pour kakashi est???

Pied de page des forums