Forums » Quelles langues apprenez-vous, et quelles sont celles que vous aimez ?:

Quelles langues apprenez-vous, et quelles sont celles que vous aimez ?  

Lancé par IloveNaruto - 55 réponses - Page 3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Quelles langues apprenez-vous, et quelles sont celles que vous aimez ?

moi l'anglais, l'italien (par l'origine un peu) et l'espagnole (mais j'ai pas mal perdu c'est dommage)

sinon j'ai test le japonais mais chaud hmm

et j'aimerais bien apprendre le Russe sa me fascine lol

Un jour....

narudrien
narudrien
Bon Genin

La langue que je parle est le français.J'apprends l'anglais,l'espagnole et le latin(bien que ce soit une langue morte).mais je n'aime pas trop l'anglais.je trouve que les profs d'anglais sont tordus!!!

La derniere chance pour kakashi est???

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je parle le français, et comme ma mère est allemande je parle couramment l'allemand chez moi. Al'école j'apprend l'anglais, le néerlandais, l'espagnol et j'ai fini le latin l'année passé big_smile

en tout 5 langue plus le latin (qui aide beaucoup pour apprendre les langue, il y a beaucoup de dérivés et tout ca ^^)

venger mon clan

frenchechelon
frenchechelon
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'apprends l'allemand (LV1), l'anglais (LV2), l'italien (LV3) et le japonais (en extra scolaire)... Ça parait beaucoup mais je suis au lycée et l'allemand et l'anglais, je maîtrise quand même smile... Et une LV3 est obligatoire pour le bac L...

Et puis, je suis fascinée par la culture japonaise (qui est une langue très facile à apprendre à l'oral), donc une langue de plus une langue de moins...

BiZoouuXXX

Luluw

Luluw... Forever Patates Loveuse Je t'aime Oncle Tony avec ton Willy Waller 2006 =D

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

*-* J'adore les langues... C'est pour ça que je suis en fac d'histoire XD. Trêve de bêtises, voici ma p'tite liste :

1/  [b]Anglais.[/b] Je me débrouille bien et j'adore le parler. Je suis toujours ces cours, avec une prof américaine vachement sympa. J'en fait depuis la 6e.

2/  [b]Allemand[/b]. J'aime bien aussi mais... on va dire qu'au niveau des cas, mes profs se sont souvent arraché les cheveux parce que je faisais plus du pifomètre qu'autre chose XD. J'en fait depuis la 4e.

3/  [b]Espagnol[/b]. Sans doute ma préférée. Bien que je n'aie commencé à apprendre qu'en seconde, c'est celle que je maîtrise le mieux et que j'adore vraiment parler. Les cours que j'ai eu sont vraiment de très bons souvenirs. Nous n'étions que 8, on a eu la même prof pendant 3 ans. Du coup on se connaissait super bien, et les cours étaient très plaisants.

4/  [b]Latin[/b]. Oui, certains penseront que je suis masochiste. Le latin et moi, c'est une grande histoire d'amour big_smile. J'ai commencé en 5e, ce jusqu'à la 3e. J'ai arrêté en 2e puis j'ai repris en 1ere pour rafler des points au bac. J'ai bien fait, 17 coef 3 ça fait du bien à la moyenne big_smile. Je comptais arrêter en fac... mais manque de bol, c'était obligatoire XD. Enfin, là aussi, 18 aux partiels, ça fait du bien XD. Donc, merci le latin.

5/  [b]Japonais[/b]. J'essaie d'aprendre en autodidacte, avec le complément des cours d'une amie qui est en fac de langue option japonais. C'est sympa, mais c'est hard. Enfin, je m'accroche ^-^

Mes préférées sont l'[b]espagnol[/b], l'[b]anglais[/b] et le [b]latin[/b].

Dernière modification par Ryuuchan (24-10-2008 16:34:13)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

symphonia
symphonia
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors j'apprend l'anglais depuis la maternelle (école privé ^^") j'ai un trés bon vocabulaire et je me débrouille plutot bien en oral (18/20 a l'oral du BEP). Par contre je suis nul a l'écrit (d'ailleur en Français je suis aussi nul a l'écrit) mais surtout j'adore cette langue.
Mon lycée m'oblige a apprendre l'espagnol langue que je DETESTE, donc la plus part du temps je seche ouu dort.
Sinon étant donner met origines j'aimerais beaucoup apprendre L'Italien (comme l'aurait voulu mon arrière grand mère) j'arrive a le comprendre un petit peu (pas vrai Jalel :p ) et l'autre langue que j'aimerais aprendre elle aussi fait partie de mes origines c'est le jap malheureusement a bordeaux les cours coutes super cher et j'ai pas les moyen T.T.

Pied de page des forums