Forums » [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.:

tom1
tom1
Excellent Chuunin

[Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

A plusieurs rYY j' ai tué mone adversaire en utilisant un saké pur, le probleme c' est qu' une fois l' adversaire tué je peux plus changé de salle alors qu' il me reste 2 tours de saké pur. Ce qui fait que pendant ~5 tours je reste coincé dans ma salle a rien faire alors que mes coep ont besoin de mon aide.
Donc ce serait bien qu' on puisse changer de salle avec un saké pur au rYY comme pour les rounds normaux.

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

Idée déjà mentionner, cependant, beaucoup de membres trouvent injuste le fait de pouvoir se déplacer sous saké, étant donner que sa pourrait generer des kills en un seul coup, enfin, à ce que j'ai comprit smile

donc, je ne pense pas que le fait de pouvoir se déplacer sous saké soit valide, question de règle smile

@ +

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Narutouzumaki
Narutouzumaki
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

Il suffirait d'annulé l'effet du saké quand on change de zone et le tour est joué. smile

Dernière modification par Narutouzumaki (04-07-2008 15:50:05)

† J'fais dans l'sonore et l'dégeulasse ... †

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

A plusieurs rYY j' ai tué mone adversaire en utilisant un saké pur, le probleme c' est qu' une fois l' adversaire tué je peux plus changé de salle alors qu' il me reste 2 tours de saké pur. Ce qui fait que pendant ~5 tours je reste coincé dans ma salle a rien faire alors que mes coep ont besoin de mon aide.
Donc ce serait bien qu' on puisse changer de salle avec un saké pur au rYY comme pour les rounds normaux.

Pour annuler le saké (je ne sais pas si sa marche) mais essaye de prendre des pillules bleues

w00t?

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[quote]Il suffirait d'annulé l'effet du saké quand on change de zone et le tour est joué.[/quote]
Bah ouais, ce serait toujours mieux que de rester coincé smile

[quote]Pour annuler le saké (je ne sais pas si sa marche) mais essaye de prendre des pillules bleues[/quote]
Je pense pas que ce soit possible >_>'

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

Pour signaler des bug, il y'a ce topic crée exprés pour cela.

http://forum.wonaruto.com/sujet/2929/Bu … tre-clans/

dabYo explique que ce n'est pas un bug car on ne peut pas changer de zone en étant saoul. Cette regle est assez contraignante car se retrouvé bloqué dans la zone parce que un adversaire a fuit lorsqu'on sake, c'est pas cool. Je pense que cette régle devrait etre suprimé personellement x)

Dernière modification par naruto 1000 (04-07-2008 17:47:58)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

Non cette regle ne pose pas probleme , perso j'ai jamais été bloqué dans une zone a cause du saké hein suffit juste de savoir joué , tu t'arrange pour etre sur d'avoir fini t'es 3 tour de saké avant qu'il creve ou de lui avoir assez descendu se spv pour pas que ton adversaire puisse fuir et c'est tout

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[quote=tom1]A plusieurs rYY j' ai tué mone adversaire en utilisant un saké pur, le probleme c' est qu' une fois l' adversaire tué je peux plus changé de salle alors qu' il me reste 2 tours de saké pur. Ce qui fait que pendant ~5 tours je reste coincé dans ma salle a rien faire alors que mes coep ont besoin de mon aide.
Donc ce serait bien qu' on puisse changer de salle avec un saké pur au rYY comme pour les rounds normaux.[/quote]
c'est  possible de sortir de la zone meme en etant sous sake, par contre quand t'arrive dans l'autre salle tu n'as plus sake mais au moins tu es passé big_smile

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[quote=Devil Jin][quote=tom1]A plusieurs rYY j' ai tué mone adversaire en utilisant un saké pur, le probleme c' est qu' une fois l' adversaire tué je peux plus changé de salle alors qu' il me reste 2 tours de saké pur. Ce qui fait que pendant ~5 tours je reste coincé dans ma salle a rien faire alors que mes coep ont besoin de mon aide.
Donc ce serait bien qu' on puisse changer de salle avec un saké pur au rYY comme pour les rounds normaux.[/quote]
c'est  possible de sortir de la zone meme en etant sous sake, par contre quand t'arrive dans l'autre salle tu n'as plus sake mais au moins tu es passé big_smile[/quote]
??
et tu fais comment? >>

OFWGKTA

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[quote=cloud thedark][quote=Devil Jin][quote=tom1]A plusieurs rYY j' ai tué mone adversaire en utilisant un saké pur, le probleme c' est qu' une fois l' adversaire tué je peux plus changé de salle alors qu' il me reste 2 tours de saké pur. Ce qui fait que pendant ~5 tours je reste coincé dans ma salle a rien faire alors que mes coep ont besoin de mon aide.
Donc ce serait bien qu' on puisse changer de salle avec un saké pur au rYY comme pour les rounds normaux.[/quote]
c'est  possible de sortir de la zone meme en etant sous sake, par contre quand t'arrive dans l'autre salle tu n'as plus sake mais au moins tu es passé big_smile[/quote]
??
et tu fais comment? >>[/quote]
je dévoile pas mes secrets mais c'est possible wink

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

Devil Jin > Tu n'est pas le seul a savoir comment on fait. Et idem que devil Jin, je dévoile pas le secret confidentiel. D'ailleurs la plupart des personnes le savent. Moi j'ai direct trouvé le trucs x)

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

naruto 1000 > J' ai jamais dit que c' était un bug.

darkonimini > Tout le monde sait pas jouer comme toi. Moi je suis qu' un pauvre nul obligé de killer avec spé+saké.

Si le problème c' est que quand on change de zone avec un saké pur c' est trop "simple" de gagner un rYY bah alors autant annuler l' effet du saké pur quand au change de zone. Ce sera toujours mieux que d' etre obliger de poiroter dans sa salle.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

é_è bé plutôt que de faire les cachotiers vous pourriez dire comment vous faites, c'est pas très cool de ne rien dévoiler !! vous avez peur qu'on vous batte  ou que votre clan perde à cause de cela ???? pfffffffffffff smile Bref pour ceux qui ne le savent pas encore pour annuler son saké et passez dans l'autre salle malgrés cela en un tour vous cliquez pleins de fois sur la zone ou vous voulez aller ( pleins de fois durant la même minute) et au bout d'un moment ben vous passez dans l'autre sale et votre effet aské est annulé ù_ù

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[quote=ninja schroll]é_è bé plutôt que de faire les cachotiers vous pourriez dire comment vous faites, c'est pas très cool de ne rien dévoiler !! vous avez peur qu'on vous batte  ou que votre clan perde à cause de cela ???? pfffffffffffff smile Bref pour ceux qui ne le savent pas encore pour annuler son saké et passez dans l'autre salle malgrés cela en un tour vous cliquez pleins de fois sur la zone ou vous voulez aller ( pleins de fois durant la même minute) et au bout d'un moment ben vous passez dans l'autre sale et votre effet aské est annulé ù_ù[/quote]
traitre xD

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Rounds Ying-Yang] Changement de salle avec saké pur.

[b]Je tiens a dire, que profiter d une faille du systeme de combat sans en avertir un membre du staff ou dabYo lui meme est comsidere comme une facon de tricher ( exemple les WAS a la derniere arene)

Si chaque personne divulgait les failles qu il trouve, dabYo pourrait trouver plus vite un moyen de les contrer.

Ne vous etonnez pas par la suite si vos comptes subissent des sanctions (il est aise de verifier qui a utilise ce bug)

Pour revenir au sujet, les YY ne sont qu une beta des correction devrait arriver[/b]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums