Forums » Idée pour le NFC "Ressource interieure":

Idée pour le NFC "Ressource interieure"  

Lancé par Nicoruto - 31 réponses - Page 2

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Idée pour le NFC "Ressource interieure"

[quote=Kimimaro08]hum...pas mal du tout ton idée moi sa me plait pas mal c'est vrai que sa respecte l'esprit Naruto. Après du coté du jeu, jtrouve que sa reste une sacré opportunité pour l'utilisateur. MAis de ce coté là les conditions sont vraiment dificile à réunir parce que avoir 100 de vie (au maximum) pour l'enclencher. Sa va se jouer en DA aussi ça xD.

Mais genre le regain de vie marche à coup sur ou il faut aussi se reposer sur la chance. Genre Donjon et Dragon je m'explique un lancé de dès:

- si le résultat obtenu est de 1 : regain de vie nul
- si le résultat obtenu est de 2, 3 ou: 4 regain de vie partiel (par exemple 600 de vie)
- si le résultat obtenu est de 5 ou 6: regain total de vie et 2/3 du chakra.

Sa rend encore le déclenchement plus dificile mais sa reste une technique qui peut renverser une situation donc très avantageuse et décourageante pour celui qui aura raté son kill surtout s'il se fait buter après par le type xD.

Bon voila je devrais ptéte arrété de jouer aux jeu D&D après mdr
A vous les studios ![/quote]
Je trouve que c'est impossible d'appeler ça de la chance car c'est impossible de simuler la chance c'est obligatoirement un Algorithme qui se répète c'est comme dans les Machines a sous !
Seul la main de l'homme peut lancer de façon aléatoire

Je trouve l'idée bonne mais ....Bof sa ne ferais qu'augmenter la longueur des round car un Duel dure en moyen 15 a 20 min tout dépend de ta force. alors ajouter a ça la régénération...Bof pas très chaud !

Retraité

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=amitachi]Je trouve l'idée bonne mais ....Bof sa ne ferais qu'augmenter la longueur des round car un Duel dure en moyen 15 a 20 min tout dépend de ta force. alors ajouter a ça la régénération...Bof pas très chaud ![/quote]
En même temps c'est à toi de bien jouer pour abréger le duel >>

OFWGKTA

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=amitachi]Je trouve l'idée bonne mais ....Bof sa ne ferais qu'augmenter la longueur des round car un Duel dure en moyen 15 a 20 min tout dépend de ta force. alors ajouter a ça la régénération...Bof pas très chaud ![/quote]
En même temps c'est à toi de bien jouer pour abréger le duel >>[/quote]
C'est pas faux mais quand le mec arrive blindé de soins et en plus la ressource c'est pas un peu long non ?

Retraité

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=amitachi][quote=cloud thedark][quote=amitachi]Je trouve l'idée bonne mais ....Bof sa ne ferais qu'augmenter la longueur des round car un Duel dure en moyen 15 a 20 min tout dépend de ta force. alors ajouter a ça la régénération...Bof pas très chaud ![/quote]
C'est pas faux mais quand le mec arrive blindé de soins et en plus la ressource c'est pas un peu long non ?[/quote]
A toi de savoir bien gérer ton duel... tu peux utiliser un saké, le blesser/sonner avec un jutsu ou une spé avant de le tuer...

OFWGKTA

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=amitachi][quote=cloud thedark]
C'est pas faux mais quand le mec arrive blindé de soins et en plus la ressource c'est pas un peu long non ?[/quote]
A toi de savoir bien gérer ton duel... tu peux utiliser un saké, le blesser/sonner avec un jutsu ou une spé avant de le tuer...[/quote]
Exact lol et puis si tu aime pas la RI alors je joue pas au nfc et fait pas chié le monde lol

Retraité

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=amitachi]Exact lol et puis si tu aime pas la RI alors je joue pas au nfc et fait pas chié le monde lol[/quote]
Non c'est pas ça x)
Par exemple, toi tu as taïjutsu comme spéciale et ton adversaire a RI
Tu peux te servir de ta spé pour sonner ton adversaire quand il a peu de PV et le tuer ensuite. Il ne pourra donc pas utiliser RI
C'est ça que je veux dire. Tu peux utiliser ta spéciale à tout moment pour en tirer parti mais lui ne peux pas à moins d'avoir toutes les conditions requises.
A toi de savoir gérer ton duel de manière à éviter que ton adversaire n'utilise sa RI.

OFWGKTA

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=amitachi]Exact lol et puis si tu aime pas la RI alors je joue pas au nfc et fait pas chié le monde lol[/quote]
Non c'est pas ça x)
Par exemple, toi tu as taïjutsu comme spéciale et ton adversaire a RI
Tu peux te servir de ta spé pour sonner ton adversaire quand il a peu de PV et le tuer ensuite. Il ne pourra donc pas utiliser RI
C'est ça que je veux dire. Tu peux utiliser ta spéciale à tout moment pour en tirer parti mais lui ne peux pas à moins d'avoir toutes les conditions requises.
A toi de savoir gérer ton duel de manière à éviter que ton adversaire n'utilise sa RI.[/quote]
Moi je la vérais plus vers une spé secondaire a l'arène ou aux rYY mais elle serais dispo pour tout le monde (tout les Persos quoi)

Retraité

Pied de page des forums