Forums » les questions sur les passes et creé le meme site que won:

konogué
konogué
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les questions sur les passes et creé le meme site que won

Voila j'ai crée ce topic car j'ai des questions comment on peut récuperé notre mot de passe si notre compte est volé? et aussi comment serafina,dabyo,junta on crée le site? donc serafina peut nous repondre

donc moi je me suis fait volé ahmednaruto niveau 97 seba72 niveau 42 et m!o niveau 40 voila que serafina nous aide a les recuperé.

 

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les questions sur les passes et creé le meme site que won

alors il ya un truc qui s'appelle recherche et tu verrait que ce genre de topic inutile existe déja alors pour la création du site à la limite sa va mais les vol de compte on les a vu et revu alors il y a quelque chose que nos modo adoré on créé cest le message privé tu envoi le message en spécifiant ton probléme clairement et tu attends qu'on te reponde

p.s:tu doit spécifié l'ancienne adresse email du compte du compte et l'ancien mots de passe

et je le répéte arreté avec ces topic idiot sur les vols de compte sa gonfle a un moments

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: les questions sur les passes et creé le meme site que won

encore des vols de comptes T.T non mais non XD STOOOOOOP !!!!!!!!! sa crin oO ! bien sinon pour récupérer ton compte tu écris un petit texto à dabyo avec un titre du style vol de compte , enfin voilà quoi un titre qui accroche XD tu expliques ce qui c'est passé en détail ( sans faire un roman non plus :p) tu donnes ton pseudo ton ancien mot de passe et ton adresse mail je crois si mes souvenirs sont bons quand à la création du site si je me rapelle bien il me semble que c'était évoqué dans les dernières faq qui sont sortis il y a quelques mois de cela ( qui sont d'ailleurs très droles huhu ^^)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums