Won All Stars autrement appelé Krk par le Passé, n’est pas seulement un Clan, nous sommes au-delà d’un Gang, nous sommes une Famille unis à jamais dans un seul But, remporté tous les Défits que nous propose Won.
Au delà, Won All Stars c’est aussi une Aventure que tout Wonien aimerait toucher, un Désir Commun à tous. À travers maintes et maintes épreuves que nous avons surmontées avec brio : Trois Arènes gagnées consécutivement, Quatrième au premier Tournoi YY.
Notre implacable Détérmination en quoi que se soit, nous permet d’affirmer que nous avons marqué l’Histoire de Won par de nombreux Faits Divers et notre Volonté à toute Épreuve par le Passé, le Présent et notre Avenir.
Soyez en sur, nous serons toujours la aux prochaines Arènes, aux prochains Tournois YY, et vous nous croiserez probablement dans les Cachots du nfc avec 255 de Force sous Sake ou alors avec 4 Adversaires sur le Dos XD
Nous passons dans une Phase ou nous souhaitons progresser au-delà de toutes Limites et Éspérances. Pour cela, Certains d’entre vous qui avez l’âme d’un Super Sayan, qui veulent toujours surpassés leur Limites, peut-être pouvez apporter une Part importante a notre Aventure a tous.
Nous recrutons activement, si toi Petit ou Grand, Vieux ou Jeune Wonien, tu souhaites participé au Rêve WaS, viens postuler ici!!!!
PS: Je suis de retour, alors vous pouvez reposté XD
Il te faut simplement remplir ce petit Formulaire:
Pseudo:
Chakra:
Niveau:
Tes trois Signatures Won ainsi qu'un Lien vers ton Profil:
Postez vos Réponses ici.
Si vous êtes Choisis, les Éxaminateurs vous soumettrons à quelques petits Tests, alors préparer vous à en prendre Pleins le Cul XDDD
Si d'après ces Informations basique vous passez au Tour suivant, je vous enverai un Questionnaire par MP.
[EDIT: Quand vous postez, ne vous attendez pas à être contacter dans l'Heure hein XD]
PS: Les Gens qui me Sucent sur MSN et se la Pétent en Public ne sont pas la Bienvenue, désolé Naruto 1000.
Membres acceptés :
Lukystros
Itachi99
-Rushia-
Membres en cour de négociations :
Le Faible
Membres recalés :
Ichimaru Gin (Trop Jeune)
MCotto (Trop Insolent)
hokage 004 (Trop Impatient)
naruto 1000 (Trop bien Classé dans le Top 10 des Boulets de Won)
Sangouri (Trop Grillé)
Mimi Gaara (Trop ... ???)
Kakashi78 (Trop Portugay)
Zabuza 2130 (Trop quitté Won)
Superuchiwa31 (Trop souvent manipuler par le Passé XDDD)
Sasuke000 (Trop pourri ton Pseudo)
Garoth (Trop... Pas assez en fait XDD)
Viciou$ ([Série préférée: stargate SG-1 et altantis] Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Mister Killer ([Je détèste: Tout ce qui se croivent supérieur aux autres] T'as pas l'âme d'un WAS x) )
Uchiwa Kisame (Trop Analphabète)
Sasukyu (Trop Jeune)
Jilink (Trop Jeune)
Oni (Trop Nul)
slamer (Trop Jeune)
Naru/Hina (Pseudo le plus merdique que j'ai jamais vu)
AngEnoir (Trop Nul)
ROCKET (Trop Nul en NFC, même s'il avait l'air sympa^^)
Saidokaze (Trop Inactif, dsl)
SSK (Trop Manouche à changer de Clan tout le temps comme un Nomade)
Lupuswhitaker (Trop Jeune)
Dernière modification par zero[TeoD] (07-09-2008 02:02:23)