21:10 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Caramel Dansen  

Lancé par Haddora - 10 réponses - Page 1

Haddora
Haddora
Bon Genin

• 112 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caramel Dansen

Caramel Dansen

http://art3.server06.sheezyart.com/image/139/1397986.gif

Bon je lance ce topic pour parler d'une drogue très rependue de nos jours.. je veux parler d'une drogue qui ne se fume pas, qui ne se pique pas mais qui s'écoute et qui reste en tête durant des heures. (pour mon cas)

Cette chanson est à la base lente mais a été remixé pour aller plus vite et donc donner un résultat tout à fait différent de celui d'origine.

Voici ce résultat suite à ce remix : remix

C'est une chanson stupide et répétitive mais comme pourrons l'attester des gens tels que Ryu25, Xcalibur, Hinata-san666 ou encore moi même cette chanson est atroce et reste en tête longtemps. J'ai pas encore réussi à m'en défaire et je me demande si je souhaites réellement m'en séparer. Partout où je suis je suis fier d'arborer Caramel Dansen en pseudo ou en descriptif de moi même.

Pour ceux qui voudrait pousser la Caramel Dansen attitude jusqu'au bout, certaines vidéos sur dailymotion sont pas mal ! smile

Et vous, êtes vous touchés par ce phénomène ? yikes

[22/10/06]

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Caramel Dansen

haha trop fun ton lien vers la caramel dansen rapide XD i m'a fallu 120 sec pour decrocher mdr , mais c'est vrai que j'ai la chanson en tête maintenant ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

il ma fallu 121.07 seconde pour decrocher mdr mais la c bon je l'ai en tete et g envie de bouger!!!
mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Gardien du clan Yujyo to Shikara,criptographe et messager également.Vanité des Vanité.

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

j'arrivais pas décrocher ( environ 190 secondes!!) , j'ai regardé pratique ment toute les vidéo!!

sa donne envie de bouger et c'est pas mal en tout sa fait pas mal à l'oreille^^

Dernière modification par sakura38200 (05-07-2008 17:12:21)

JTM ma kuro t'es la meilleure grande seur jtm for <3

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Une ânerie bien marrante dont j'ai mis 180s (3min) à décrocher.

Dans le même genre, il y a Loituma.

Sinon, moi j'avais jamais vu avec Lee et gaara, toujours avec deux filles qui faisaient les même gestes par contre....

One day the tortured stand up ! And he'll walk against the Evil... They'll make you drink your blo

freak-o-now
freak-o-now
Genin

Mwahaha tro marrant le lien c tro marrant.

En tout cas sa file la peche ce truc, moi qui connaissait pas avant je crois que l on peut vite devenir accro comme tu l a dis

Moi il m ae fallu 120 seconde et des poussieres pour decrocher

Bon allé j y retourne

Pom... Headshot!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Genin

( Si vous parvenez à décrocher, n'hésitez surtout pas à changer de cerveau, par simple précaution. )
Maintenant, vous pouvez toujours essayer de faire une cure de poireau.

Je connaissais il y a pas mal de temps, jamais été accro, dés que j'ai etendu cette musique débile j'ai fermé l'onglet et je suis reparti sur mon One Piece moi XDDD

Clowniste Rageux/Brad Pitre/Flic pokémonophile/Chevalier de ces dames/Yonda-de-la-chance.Yonda Soul

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop fort xD j'ai regardé sa pendant 600 seconde xD 10 min en gros

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Türkiye *TkT* Molotov 4

DROU
DROU
Bon Genin

C tro excellen ce truc ken on regarde on se di ke c tro con ms sa redonne le morale
chui a 250 sec ss décroché c tro vivifian c meilleur ke le canabis xd

frenchement c tro bien ya pa de pb chroi ke jvé pa d"écroché avan un bon momen
lol

ms sa vo la peine de voir sa

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

PTDRR xDDD trop trop trop là !

ou ou ou oua oua ao, @___@ je suis hypnotisé vive caramel dansen x) en plus la pic de gaara et lee est trop mimi mdrr

Haddora t'es fou mdr, mais faut vraiment pas prendre ça a la légère o__O

Je répète : Il ne faut VRAIMENT PAS prendre ça a la légère parce que ça colle comme un aimant O___o

I am imortal, i have inside me blod of kings. I have no rival, no man can be my equal....

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha vraiment excellent j'étais de mauvaise humeur ça m'a remis la pêche ton truc ^^

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0182s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0173s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !