Forums » Sasuke:

Sasuke  

Lancé par Envy 61 - 20 réponses - Page 1



Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Sasuke

bon vous me croyer pas alors je ferme se topic ..................................................................................................................................................................................................

Dernière modification par Envy 61 (04-07-2008 12:55:29)

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Sasuke

Déjà ça irait peut-être mieu dans spoil, enfin bref...

Et t'as pas des screens ou un scans pour prouver ce que tu dis??
Parceque ok tu dis ça, mais bon... on aime bien les images xD

[spoil]HHAAAAALLLEEEEEEEEELUUUUYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!![/spoil]

Dernière modification par kakashi-Se (04-07-2008 12:04:04)

 

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke

pfff moi je ne trouve pas ça génial du tout vu que :

[spoil]on sait tous que s'il veut revenir a Konoha c'est pour éliminer les dirigeants ou faire entrer l'Akatsuki , donc rien de bien réjouissant sad[/spoil]
J'aime pas l'argumentation

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Sasuke

Mouai sa m'aurait plus mais meme avec des images sa peux etre une fake hein
Beaucoup d'entre nous avons bien vous la fake ou se trouvait kakashi, naruto, et le yondaime avec la tenue du chef de l'akastuki xD
et finalement le vrai chef , n'as rien avoir avec le yondaime, 'fin peut etre mais c'est pas lui en tout cas xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

bini
bini
Genin

Re: Sasuke

[quote=sasuke-du-60]Mouai sa m'aurait plus mais meme avec des images sa peux etre une fake hein
Beaucoup d'entre nous avons bien vous la fake ou se trouvait kakashi, naruto, et le yondaime avec la tenue du chef de l'akastuki xD
et finalement le vrai chef , n'as rien avoir avec le yondaime, 'fin peut etre mais c'est pas lui en tout cas xD[/quote]
Mais je suis fait avoir avk le meme fake que tu parlai.Sur le coup jétai trop conten de revoir Yondaime vivant^^

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Sasuke

Ouais , je savais qu'il allait revenir a Konoha .
Plein de révélations , dans ses scans !
(Pourquoi Itachi a tuer tout les membres de son clan , Pourquoi Sasuke a quitté Konoha etc..)
On vérra la suite smile
Espérons qu'il referons Equipe XDDDD

NEW PROPRIO =)

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Sasuke

gaaraen forc : même s'ils refont équipe ça va être vraiment pourri vu les nouvelles attaques de sasuke ( cf. : les scans ) , tu sais de quoi je veux parler , alors que Naruto reste assez moyen sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Sasuke

[quote]J'ai une grande nouvelle a vous comminucer Sasuke Uchiwa a revenir a konoha car j'ai lus le tomes il avait le bandeau frontal et il était avec naruto.sakura.et kakashi et il partais en mission au pays de suna.[/quote]
[b]c'est dans quelle manga sur quelle site? moi j'ai lu jusqu'a la mort d'itachi[/b]

Dernière modification par flash28 (04-07-2008 12:20:09)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: Sasuke

Moi il me faudrait des preuves car là je n'y crois qu'à moitié et encore!! Mais c'est vrai que l'histoire prendrais plus de sens!! Comme l'a dit sasuke2b, il serait revenu au village pour s'y infiltrer et faciliter sa vengeance et ensuite tuer Danzô et compagnie!! Mais il me faudrait des images pour confirmer ces hypothèses!!

.:. [ Greed Islandais ] .:.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Sasuke

mais tu t completement gouré ou koi? Sasuke ? non le gars se nomme Sai et il fait partit de konoha
baka! ou alors tu men bien sur car meme les japonais non pas lus [spoil]celaLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Sasuke

Ice Angel : euh je ne pense pas qu'il irait jusqu'a confondre Sai et Sasuke XD en plus , Sai n'a fait aucune mission a Suna ^^


© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0143s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Re: Sasuke

Mais jai acheter le tome au japon putain











mais tu t completement gouré ou koi? Sasuke ? non le gars se nomme Sai et il fait partit de konoha
baka! ou alors tu men bien sur car meme les japonais non pas lus











Moi il me faudrait des preuves car là je n'y crois qu'à moitié et encore!! Mais c'est vrai que l'histoire prendrais plus de sens!! Comme l'a dit sasuke2b, il serait revenu au village pour s'y infiltrer et faciliter sa vengeance et ensuite tuer Danzô et compagnie!! Mais il me faudrait des images pour confirmer ces hypothèses!!

 

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Sasuke

[quote=Envy 61]J'ai une grande nouvelle a vous comminucer Sasuke Uchiwa a revenir a konoha car j'ai lus le tomes il avait le bandeau frontal et il était avec naruto.sakura.et kakashi et il partais en mission au pays de suna.

oulala je suis trop content[/quote]
Non mais, le dernier scan sorti au japon, en france et partout ailleurs c'est le 407 ok ?

Alors c'est quoi ce canular ? si c'est pour se foutre des gens, c'est pas drole hmm

Dernière modification par dattebayo1 (04-07-2008 12:39:01)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Sasuke

[quote=Envy 61]Mais jai acheter le tome au japon putain!![/quote]
C'est le tome combien alors ?

T'a bu quoi avant de venir crée ce topic ?

Je ne pense pas que ce soit vrai, sa se peut que se soit comme le truc de Yondaime chef de l'Akatsuki! hmm

echange mon conte me mp

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Sasuke

Sèrieux faut te calmer toi t'as dus créer 50 topics en 2 jours et tout ces topics sont un peu de la merde faut le dire.

Osef qu'il va revenir ou pas c'est pas le plus important.

Et puis ton topic est mal placé !

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Sasuke

Envy>61 lol t a bu tro de saké
Mais ceci dit je crois que le japon est un peu en avance sur nous coté scans, mai sa nou explique pas kel tome c est

o fait tu les achete ou tes mangas en import, met nous une adresse internet pour confirmer

w00t?

squall77
squall77
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke

Franchement tu devrais avoir honte de dire des conneries parreilles tu dis ta lus les tomes sans dire le numéro nimporte quoi tu te fous de notre geule sasuke va revenir mais pas pr faire companie a naruto bn jen dis pas plus (je veux pas spoilé)mais faut pas le croire c'est un boulet le mec sa se voit qu'il a rien lu des scan actuels

Nostyle

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke

C'est un peu la mode les Topics de merde en ce moment, surtout que toi tu décroches la palme!


C'estimpossible que tu aies pu acheter un tome au Japon ou tu vois Sasuke rentrer à Konoha, car le dernier Chapitre est le 407 pour le moment, et jusqu'a maintenant rien ne correspond à ce que tu nous dis!

Alors arrête de faire ton intéressant , si tu crois dire la vérité tu as surement vu un fake! wink

Gloire à l'Allemagne !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Sasuke

[quote=sharkai]C'est un peu la mode les Topics de merde en ce moment, surtout que toi tu décroches la palme!


C'estimpossible que tu aies pu acheter un tome au Japon ou tu vois Sasuke rentrer à Konoha, car le dernier Chapitre est le 407 pour le moment, et jusqu'a maintenant rien ne correspond à ce que tu nous dis!

Alors arrête de faire ton intéressant , si tu crois dire la vérité tu as surement vu un fake! wink[/quote]
Au japon, ça doit être le 409, vu qu'il sorte ça par tome. Ou alors 1 par 1 dans un magazine. Dans le 1er cas, je doute que Sasuke aurait eu le temps de tuer Danzô et cie. puis de se refaire accepter dans l'équipe, puis de parler d'une mission à Suna.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Smaug
Smaug
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke

[quote=S_U][quote=sharkai]C'est un peu la mode les Topics de merde en ce moment, surtout que toi tu décroches la palme!


C'estimpossible que tu aies pu acheter un tome au Japon ou tu vois Sasuke rentrer à Konoha, car le dernier Chapitre est le 407 pour le moment, et jusqu'a maintenant rien ne correspond à ce que tu nous dis!

Alors arrête de faire ton intéressant , si tu crois dire la vérité tu as surement vu un fake! wink[/quote]
Au japon, ça doit être le 409, vu qu'il sorte ça par tome. Ou alors 1 par 1 dans un magazine. Dans le 1er cas, je doute que Sasuke aurait eu le temps de tuer Danzô et cie. puis de se refaire accepter dans l'équipe, puis de parler d'une mission à Suna.[/quote]
Non c'est faux:

Les tomes ne sortent que une fois les chapitres sortis ( 10 je crois) dans le magazine Jump ou je ne sais quoi.
Les chapitres que l'on lit donc ce sont les mêmes que les derniers du Japon nous sommes donc au même niveau qu'eux! wink


[b]EDIT:[/b] Avant de dire que je suis un noob et que je comprends rien, je préfère te dire que je suis sharkai wink

Dernière modification par Smaug (04-07-2008 14:55:41)

 

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: Sasuke

HHAAAAALLLEEEEEEEEELUUUUYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Alors toi xD je te kiff sérieux t'es trop fort yikes tu es le genre de mec qui s'est tout avant tout le monde mais enfaite qui sait rien mdr

Non sérieux c'est comme les autres ont dis un peu plus haut ^^ le dernier scan est le 407 donc à toi de le dire et tu verras par toi même smile

Et puis je suis pour mettre ce topic dans le top 10 des topics inutiles :p enfin tu seras 2ième :p la 1ière place est prise par un autre xD avec son compte étrange xD

 

Pied de page des forums