Forums » On parle, on parle mais le Rugby ??:

On parle, on parle mais le Rugby ??  

Lancé par Yon-Yon - 5 réponses - Page 1



Yon-Yon
Yon-Yon
Bon Genin

On parle, on parle mais le Rugby ??

Voili voilo, un sujet qui me tient à coeur, et oui, une fille qui parle !! Sachez cher ami Français, Canadiens, même Belges et autres Francophones, que demain 21h00 se déroulera le premier match de cette Coupe du Monde tant attendue par les fanatiques de l'Ovalie et les autres bien sûr !!
Que ce soit à Nantes, Paris, Marseille, Lens et les autres villes (j'arrive pas à toutes les retenir) j'espère que chaque supporter de chaque équipe évoluera dans la joie, la bonne humeur et le fair-play tout au long de cet évènement mondial.
Voilà, le seul bémol à l'heure actuelle c'est que le rugby veut toucher plusieurs catégories de personnes dont les femmes et les non-initiés mais sachez, chers amis, que ces personnes, si elles ne sont pas renseignées sur les valeurs du rugby, peuvent dénaturer ce sport à cause de l'image du foot. Donc c'est à ceux qui le connaissent de leur apprendre. En tant que fan je me dois d'expliquer la plus importante qui est sans-nul doute le respect de son adversaire, de son prochain tant sur le terrain que dans la vie de tous les jours. Il doit en etre de meme pour le supporter qui doit respecter les joueurs, l'arbitre et les autres supporters. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, peut-être que certaines personnes interpreteront mal mes mots dans ce cas dites-le moi je suis ouverte aux critiques.

Nicolas forever, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluu

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On parle, on parle mais le Rugby ??

Nyahaaaa, rugby *_____*
Rien que pour la coupe du Monde, je suis degoutée d'avoir déménagé, j'voulais voir au moins un match >.<

Sinon c'est vrai que le rugby doit être le sport colectif où il y a la meilleure ambiance, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes. Y a bien des fois où ils se mettent sur la troche, mais ça finit toujours en rigolade et un petit tour au bar du coin.
Puis au niveau du jeu, je trouve ce sport magnifique ; quand les ailiers se mettent à déborder leurs adversaires, c'est un pur régal [Ouais j'avoue, surtout quand c'est Heymans x'D ]
Ce que je trouve bien aussi, c'est l'esprit des joueurs. Même quand les plus petits et fins se font taper où qu'ils se font mal, ils vont pas aller pleurer comme des fillettes sur l'arbitre, ils continuent jusqu'à ce qu'ils en peuvent plus.

Enfin voilà, je suis une grande fan de ce magnifique sport, et j'espère que cette coupe du Monde sera à la hauteur de nos espérances smile

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: On parle, on parle mais le Rugby ??

je ne rgarde pa trop le rugby mais je conné quelque car je regade quelque match sur france 2 XD
comme j'aime le sport je suivré lé match de la france et je suvré jusqu'au bout la france pendant cette coupe du monde.

ALLER LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

 

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: On parle, on parle mais le Rugby ??

AkaSasOri}le rugby plus collectif tu pourras pas trouver n'importe quelle joueur est indispensable sur le terrain
Moi je suis le Rugby depuis la demi-finale de la france face aux All-Black pfiuuuuuuu! l'équipe la + forte du monde se sont fait battre par une équipe pas favorite
Pfiuuuuuuuu! en tout cas moi ca fait un an que je l'attends cette coupe du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLER LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: On parle, on parle mais le Rugby ??

Ce soir, 20h20 devant la Tivou pour la cérémonie et surtout, je veux pas rater le cri de guerre "spartiate" de l'équipe de France *__*
Sur le coup, je trouve ça con de prendre quelque chose qui ne soit pas à nous et surtout, tiré d'un film mais je suis tellement mega ultra supra fan de 300 que bon, je leur pardonne et il allait pas crier cocorico pour impressionner l'adversaire >_>

Je ne suis pas grande connaisseuse de Rugby, je n'ai commencé à suivre que depuis peu mais je préfère nettement au foot.
Y a pas de simulation, d'anti jeu (non non, je ne vise pas du tout un certain petit C. Ronaldo...)
C'est beaucoup plus physique, collectif, et y a du vrai respect.
Je ne suis pas grand amatrice de sport collectif mais il n'en reste pas moi pour moi, le meilleur.
Certes avant je ne pensais qu'il ne sagissait que d'une bande d'armoires à glace bourrine qui se foncent dans le lard mais c'est tout autre chose.
Pis c'est un tout autre spectacle avec les ouvertures d'équipes telle la célèbre Haka de la Nouvelle-Zelande ou d'autrres équipes comme l'Ireland.

Evènement sportif de l'année à ne pas raté, même pous les non initiés.

Pis Cocorico quand même, ça se passe chez nous et pour une fois qu'on est pas bidon dans un sport >.>

Allez la France ! \o/

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

shika
shika
Chuunin

Re: On parle, on parle mais le Rugby ??

Je relance le topic au sujet d'une tragédie. Bien sur, cette tragédie tout le monde la connait. Il s'agit bien évidemment de notre cher ami Mathieu Bastareaud. Certaines rumeurs inscrites dans certains journaux disent que celui-ci sera suspendu pour sur d'équipe de France, mais aussi de H-Cup. Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par shika (27-07-2009 18:15:21)

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Pied de page des forums