Forums » [Discussion][Test] Quel type de joueur êtes vous?:

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion][Test] Quel type de joueur êtes vous?

A5 = 2
B1 = 5
C3 = 5
D3 = 2
E3 = 5
F1 = 5
G3 = 4
H4 = 4
I1  = 5

points Entre 25 et 38 points:
Toi je ne t’aime pas, car tu joue comme moi, offensif quand tu n'as pas le choix, mais tu ne manques pas une occasion de voler un kill

^^

shiktem
shiktem
Bon Genin

A(5)=2
B(1)=5
C(4)=1
D(2)=5
E(3)=5
F(2)=0
G(2)=5
H(4)=4
I(1)=5

Total: 32
Résultat: Entre 25 et 38 points:
Toi je ne t’aime pas, car tu joue comme moi, offensif quand tu n'as pas le choix, mais tu ne manques pas une occasion de voler un kill

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A.5 j'observe

B.2 une tortue

C.2 vous tapez l'autre   C.4 vous vous concentrez

D.1 vous sortez de la zone   C.3 vous attendez, avec un peu de chance il s'attaquera à l'autre

E.

F.1 vous continuez à taper votre adversaire. 2.

G.1 deux contre un vous fuyez   G.2 mais de quoi il se mêle, vous changez de cible   G.3 vous restez sur votre cible, vous la tuerez avant de mourir

H.1 vous les identifier un a un pour voir le faible   H.3 vous attaquez au hasard   H.4 vous identifiez une personne, pas de chance pour elle, c'est votre cible

I.1 vous l'éclatez   I.2 vous faites comme si de rien n'était, les autres aussi reçoivent des dégâts   I.3 vous attendez quelques tours, mais si il continu il prendra cher

entre 30 et + à la base

Dernière modification par NodachiSolid (18-03-2013 21:04:50)

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

The $quall
The $quall
Chuunin

A5-2
B1-5
C3-5
D2-5
E1-2
F2-0
G2-5
H1-1
I3-3

Ça me fait un total de 2 hmm

Résultat: Entre 25 et 38 points: Toi je ne t’aime pas, car tu joue comme moi, offensif quand tu n'as pas le choix, mais tu ne manques pas une occasion de voler un kill

Pied de page des forums