Forums » Prendre du café:

Prendre du café  

Lancé par simsdumontge - 5 réponses - Page 1

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Prendre du café

Salut a tous.

Mon probleme est que je n'arrive pas a prendre du café a la cafétaria mais pourtant j'ai des tasses que j'ai acheté dans le menu qui va au Naruto fight club.A la cafétaria il me dise que je n'ai pa de tasse alors que si (3 tasses).

Comment cela se fait-il ?

Aidez-moi.Merci d'avance.

"Can anybody provide me with a decent challenge"

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Prendre du café

Achètes une tasse permanente au "bahzhard????" dans la boutique c'est cette tasse qui te permettras de prendre du café, parce que les tasses du NFC sont pour les points de vie et donc pas permanentes.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[quote=simsdumontge]j'ai des tasses que j'ai acheté dans le menu qui va au Naruto fight club[/quote]
Je crois qu'il faut en prendre non pas dans la NFC mais dans le Bazar de la boutique (lien via l'espace membre) pour que ça marche (dans les items qui apparaissent dans l'inventaire de ton profil).

Dernière modification par Mushi (04-07-2008 11:09:05)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Il faut que tu achete des tasses a la boutiques dans le Bahazaar sinon sa marche pas ensuite tu vas a la Kafetaria et tu peux acheter un café toute les 10minutes et plus tu prend un prix élevé plus tu as de chance que le café sois reussi et que tu pourra faire une nouvelle mission

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Alors, il y a deux sortes de tasses, il y a celles que l'on utilise au NFC pour regagner de la vie, et il y en a d'autres, c'est pour boire du café, et cela permet de refaire une mission dans l'heure si tu en avait déjà fait une.
La première sorte, pour le NFC, elle se trouve dans la boutique de [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php]l'armurerie[/url], et la deuxième sorte, elle se trouve au [url=http://www.wonaruto.com/membres_boutique_objets.php]Bääh-Zaharr[/url].
Voilà. smile
En espérant t'avoir aidé. smile

Dernière modification par Genma Cheikh (04-07-2008 11:13:50)

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Salut a tous.

Mon probleme est que je n'arrive pas a prendre du café a la cafétaria mais pourtant j'ai des tasses que j'ai acheté dans le menu qui va au Naruto fight club.A la cafétaria il me dise que je n'ai pa de tasse alors que si (3 tasses).

Comment cela se fait-il ?

c est simple, les tasses du nfc sont des objets qui te redonnent de la vie au nfc alors que pour boire a la cafet', il faut un tasse du bazar

w00t?

Pied de page des forums