Forums » [Chapitre] Naruto 407:

[Chapitre] Naruto 407  

Lancé par S_U - 37 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 406, [Wait] Naruto 407, [Chapitre] Naruto 408

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 407

ça peut pas être la fin du manga , car :

- on ne sait toujours rien sur Juugo du "Tampin" ou truc dans le genre

- vous avez oublié sasuke et sa destruction de konoha, qui va encore prendre surement énorme en chapitres je pense
- le pouvoir que Itachi a donné à Naruto


à moins que Kishi nous mette tout ça en même temps...
Désolée pour les fautes

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Bon chapitre rien a dire sur cela a part quelque truc que certain dises et qui me choque.

-Le nouveau corps serait Itachi.

: Si cela était Itachi alors il aurait sa gueule et aussi les eux marques en dessous de ces yeux et porterait le Bandeau de Konoha avec le Signe de désertion ou autres choses lui ressemblant mais cela n'est pas Itachi sa c'est sur alors arrêter de parler pour rien dire smile

-Le nouveau corps est Konan.

: Possible alors elle aurait deux corps, le premier étant sans Perçing, le deuxième avec des piercing, quoi qu'il en soit il y'en a deux, une factice (Celle avec Piercing) et l'autre réelle (Celle au naturel).
Pourquoi ? Parce que comme le dit le Code de Jiraiya avant sa mort il y'a une personne de l'extérieure qui manipule les marionnette et le lien est sans doute les piercing que tout les corps possede et je m'avance a dire sur que c'est grâce a cela qu'il les dirige.
Pour le corps de la nouvelle "Konan" je pense que c'est une autre Konan que celle qu'on a vu enfin la je sait pas trop quoi dire dessus ci ce n'est d'attendre la suite pour avoir plus d'information.


-C'est bientôt la fin du Manga.

: Pas sur il reste encore beaucoup de choses a faire et de combat et Kishimoto ne nous laisserait pas une fin de manga sans réponse et comme le Manga fait de gros tirage partout dans le monde je doute que la fin est proche.

Voila j'apporte quelque réponse a moi dans ces question.

Dernière modification par Daisuke Tsuda (05-07-2008 10:12:36)

Crispy Crisp

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Daisuke Tsuda >
Je ne pense pas que les piercings soient les véritables communicateurs du pouvoir de Pein. N'oublies pas qu'il a le rinegan, et que ce dernier permet à tous les corps de voir ce que voient les autres.
Je pense donc que ce dôjutsu permet aussi le contrôle des corps. Les bouts de ferrailles plantés un peu partout sur leurs visages ne seraient que des amplificateurs de pouvoirs.


Pour la suite, je vois bien Naruto s'entraîner avec les grenouilles tandis que Pein attaque Konoha. Tsunade va vouloir se venger, mais elle va en mourir (après avoir trouvé le véritable corps du roux percé).
Le héros blond, Kyubi en poche, va venir latter les Akatsukiens grâce aux pouvoirs du démon, mais il va se faire contrôler par Madara.
C'est là que je vois bien Sasuke venir à son secours pour sauver son rival (il a toujours envie de le combattre) ... avant d'accomplir sa vengeance sur les conseillers et l'autre boiteux.


Mais entre temps, l'Uchiwa aura accompli sa mission avec l'avant-dernier bijuu, et il ne manquera plus que Kyubi.

Est-ce que Kishimoto va mal terminer son manga, ou les héros vivront-ils heureux et auront beaucoup d'enfants ?

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Nniaarvultyos > Possible cela peut être aussi un Amplificateur mais tant qu'on a pas la suite on peut supposer cela c'est pour sa que j'ai prit l'initiative en disant ma Théorie qui me parait pas fausse.
Enfin je pense cela peut être que j'ai raison (ou pas :x) après tout smile

Crispy Crisp

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Daisuke Tsuda >
Ta théorie peut être vrai, je n'ai pas dit le contraire.
Mais pour que le rinegan soit au même niveau que le sharigan (tout en étant le premier dôjutsu à être apparu à l'aube des ninjas), je pense qu'il a un pouvoir de contrôle).

Et dire qu'au début du manga, on pensait que le byakugan était le meilleur dôjutsu XD !

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

oro-m@nd@
oro-m@nd@
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Mais si on revient vair les chapitre prétendant on voit que jiraya connais c'est corp, je pense que le chapitre suivant va être mortel, que Yamato et Kakashi vont entrainait Naruto pour tue pein...

Je pense que le nouveau Pein et Konan!

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Chapitre de transition à mes yeux où l'on apprends des choses que l'on se douté, comme la facon pour décoder le code où l'attaque de pein sur konoha. Cependant, ses informations devait être révélé clairement se qu'a fait kishi.

Pour se qui est de la fin proche du manga, je n'y crois pas. Il faut savoir que actuellement naruto est incapable de rivaliser avec pein, je crois donc plus probable qu'il fuit (à contre coeur) le combat pour rejoindre les crapauds et suivre leur entrainement. Se qui nous donnerait probablement la mort de Tsunade et l'élevation de kakashi au titre de hokage suite à cet affrontement, où Pein ne décederait pas et partirait du village aprés l'avoir mis à feu et à sang, contrarié de ne pas avoir récuperer son bijuu.

Sasuke avec sa deuxieme... troisieme ... enfin je sais plus combien de vengeance il veut accomplir xD on vera plus tard, il a déjà assez scouaté de chapitre avec son " tu va me le payer", " tu as trahi notre clan", "tu es un monstre",...

Cela marquerais la fin de la seconde saison, en esperant que la prochaine ne sorte pas dans "trente mille ans" !!!!

Autre chose à noter : Il ne faut pas oublier kabuto qui c'est implanté des genes d'orochimaru !

Voila, aprés tout cela n'est qu'une suite d'hypothèse qui me viennent à l'idée.

Dernière modification par k@kashi-83600 (05-07-2008 12:17:26)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

sar
sar
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Peut etre que les corps que possède Pein,sont les receptacles des Bijuu obtenu par l'Akatsuki,je sais pas,j'ai peut etre tord comme raison...

Est ce que l'équipe de décryptage on trouver le bon code également ? ca me parrai unpeu tros facile personnelement....

Bref que du bon a venir dans les chapitres suivant ^^

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Rhalalalalalalalal et ouais chapitre de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux pas argumenter pour une fois désolé,mais tellement bien ce chapitre!!!!!

J'y crois pas ^^.Enfin la nouvelle Konan laisse à penser que Pein peut vraiment recrée des corps à partir d'autre corps,en l'occurance celui d'itachi je pense , car je suis pas sur mais Tobi emporte le corps d'itachi puis après il dit quelque chose je sais plus ^^ mais j'en suis sur que ça à rapprot avec!!!Enfin c'est pas le sujet du topic,bon je vous laisse!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dominus-Slaa.
Dominus-Slaa.
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Je pense pô que çe sera la fin du manga, y'a encore des persos qui ont des secrets... du genre de celui de l'akatsuki , celui aux deux visages avec la plante, merde c'est qui ce mec? lol...et si on suit une certaine logique, Tsunade devrait mourir, et Sakura apprendre a invoquer la limace (si on se tient à Naruto=>Jiraya, Sasuke=>Orochimaru, Sukura=>Tsunade), en plus Orochimaru va peut etre revenir vu que l'autre andouille se l'ait greffer sur le visage xD
'fin bref...pour moi y'a encore plein de trucs à découvrir, j'espere juste que ça va pô être une fin super rapide, ou on découvre tout en 2 chapitres quoi....

Ce qui manque à notre génération, c'est une fucking guerre! (Dominus-Slaanesh.)

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Bon c'est un chapitre passé a la découverte du code laissé pas jiraiya . Le message à l'air simple:"le vrai n'est pas parmi eux"  on pourrait penser directement à pein . Sinon pour la fin du mangas je ne pense pas que c'est pour tout de suite puisqu'avec l'attaque de pein sur konoha sa risque de durer. Je pense que le mangas en a encore pour une dizaine de tome.

 

tailler318
tailler318
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Pour le code : "Le vrai n'est pas parmi eux" .... Jiraya voulait expliquer avant de mourir que Pein ( qui est l'un des + puissant d'Akatsuki , celui qui possede le rinnegan et qui s'est multiplié par d'autre corps humains ) , le vrai n'est pas parmi tous ses copies ... autrement dit il est immortel O_o' ... mais pourtant ont voit a la fin que Pein demande a sa coéquipiere Konan de se preparer ! Et j'ai eu une idée du secret de Pein .... c'est comme dans "Pirates des Caraibes" : son coeur est dans Konan ....

Vous en pensez quoi vous ?

The Story of Hope...

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=tailler318]Pour le code : "Le vrai n'est pas parmi eux" .... Jiraya voulait expliquer avant de mourir que Pein ( qui est l'un des + puissant d'Akatsuki , celui qui possede le rinnegan et qui s'est multiplié par d'autre corps humains ) , le vrai n'est pas parmi tous ses copies ... autrement dit il est immortel O_o' ... mais pourtant ont voit a la fin que Pein demande a sa coéquipiere Konan de se preparer ! Et j'ai eu une idée du secret de Pein .... c'est comme dans "Pirates des Caraibes" : son coeur est dans Konan ....

Vous en pensez quoi vous ?[/quote]
Non je ne pense pas, puisque si son coeur était dans Konan ou s'il était quelque part je ne pense pas qu'il prendrait le risque de prendre Konan avec lui pour attaquer konoha. C'est une idée mais bon moi je ne pense pas que sa soit sa.

 

Pied de page des forums