Forums » [Chapitre] Naruto 407:

[Chapitre] Naruto 407  

Lancé par S_U - 37 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 406, [Wait] Naruto 407, [Chapitre] Naruto 408

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 407

Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/407/]chapitre 407 de Naruto[/url][/b] est sorti. Ils ont enfin décodé le code.

[spoil]Le 9 n'en était pas un. Il signifiat "ta" en japonais comme les livres de jiji : Icha Icha [b]Ta[/b]ctics. Les autres chiffre sindiquait une chacun une page du livre. Cela donne :

31  : [u]The[/u] truth is what I want. Do you

8    : [u]Real[/u] deal, it's like an echange

106 : [u]One[/u] more time, the leaves are all in the way

7    : [u]Isn't[/u] real, is it ? Yours is the biggest I've ever

207 : [u]With[/u] me ! That's impossible, that's just-

15   : [u]Them[/u], but Iko's moans were

[b]The real one isn't with them[/b]

Si j'ai bien réviser mes cours d'anglais, ça donne : Le réel n'est pas avec eux. Donc, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas réels. Je sais, j'ai une de ces logique...[/spoil]

Dernière modification par S_U (04-07-2008 10:46:47)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=S_U]Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/407/]chapitre 407 de Naruto[/url][/b] est sorti. Ils ont enfin décodé le code.

[spoil]Le 9 n'en était pas un. Il signifiat "ta" en japonais comme les livres de jiji : Icha Icha [b]Ta[/b]ctics. Les autres chiffre sindiquait une chacun une page du livre. Cela donne :

31  : [u]The[/u] truth is what I want. Do you

8    : [u]Real[/u] deal, it's like an echange

106 : [u]One[/u] more time, the leaves are all in the way

7    : [u]Isn't[/u] real, is it ? Yours is the biggest I've ever

207 : [u]With[/u] me ! That's impossible, that's just-

15   : [u]Them[/u], but Iko's moans were

[b]The real one isn't with them[/b]

Si j'ai bien réviser mes cours d'anglais, ça donne : Le réel n'est pas avec eux. Donc, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas réels. Je sais, j'ai une de ces logique...[/spoil]
[/quote]
Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga sad

Dernière modification par dattebayo1 (04-07-2008 12:07:31)

 

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=dattebayo1][quote=S_U]Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/407/]chapitre 407 de Naruto[/url][/b] est sorti. Ils ont enfin décodé le code.

[spoil]Le 9 n'en était pas un. Il signifiat "ta" en japonais comme les livres de jiji : Icha Icha [b]Ta[/b]ctics. Les autres chiffre sindiquait une chacun une page du livre. Cela donne :

31  : [u]The[/u] truth is what I want. Do you

8    : [u]Real[/u] deal, it's like an echange

106 : [u]One[/u] more time, the leaves are all in the way

7    : [u]Isn't[/u] real, is it ? Yours is the biggest I've ever

207 : [u]With[/u] me ! That's impossible, that's just-

15   : [u]Them[/u], but Iko's moans were

[b]The real one isn't with them[/b]

Si j'ai bien réviser mes cours d'anglais, ça donne : Le réel n'est pas avec eux. Donc, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas réels. Je sais, j'ai une de ces logique...[/spoil]
[/quote]
Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga sad[/quote]
Ouais, ça sent la fin mais je trouve que les tête de Kakashi et de Shikamaru sont extras ! Trop drole ! Et pour une fois que Naruto dit des choses intellignetes, ça change, il pourrait devenir de plus en plus un bon hokage. ^^

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Chapitre assez bien dans son ensemble même si on se doutait que les Peins allaient à Konoha pour capturer ce cher Naruto!! Sinon le code de Jiraiya m'a assez déçu!! Je croyais qu'il allait nous dire comment le "vrai Pein" fabricait ces corps et qui il était vraiment!! En tout cas un combat Naruto/Pein est fortement envisageable et il l'est aussi que Naruto libère complètement la puissance de Kyuubi lorsqu'il aura en face de lui l'assasin de maître!! Mais aussi, qui est le nouveau Pein qui est apparu? Comment et à partir de qui à-t-il été crée? Moi en tout cas je ne pense pas du tout que ce soit Jiji! Ce corps à l'air plus jeune et plus petit de taille!! Que va nous révélé Kshimoto par la suite?

.:. [ Greed Islandais ] .:.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

ce corps est celui de itachi je croi a part la coupe en croix au dessu de ces cheveux on dirait [spoil]itachiLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=Ice Angel]ce corps est celui de itachi je croi a part la coupe en croix au dessu de ces cheveux on dirait [spoil]itachiLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu veux parler du nouveau corps ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

narudbz > Il était pas en position pour écrire un roman, il venait quand même de se faire latter méchamment le pauv Jiraiya...

Je pense que cette information fera la différence dans le combat entre Pein et Naurto !
Bon chapitre bien marrant avec un Kakashi un poil embarrassé XD

Ah et la fin devrait soulever quelques questions ... On voit tout de même 2 konan une normale et une "peinifiée" *_*
Faudrait d'abord tuer les originaux ? *ç*

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=Epicure]narudbz > Il était pas en position pour écrire un roman, il venait quand même de se faire latter méchamment le pauv Jiraiya...

Je pense que cette information fera la différence dans le combat entre Pein et Naurto !
Bon chapitre bien marrant avec un Kakashi un poil embarrassé XD

Ah et la fin devrait soulever quelques questions ... On voit tout de même 2 konan une normale et une "peinifiée" *_*
Faudrait d'abord tuer les originaux ? *ç*[/quote]
Une Konan "peinifiée" ? Où ca ?

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

83
83
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Oui, moi aussi je croie que c'est une Konan percingué ^^
parce que si sa serait itachi, il aurait des cernes.
Ou sinon, ça peut être le VRAI Pein
NAGATO
Le VRAI possesseur du Rinnegan
^^

Je Veux pas ARGUMENTER
[s]ARGUMENTATION[/s]

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

hamzaaa
hamzaaa
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

la Konan "peinifiée" je crois que c'est le nouveau corps que l'on voit à la fin, pein dit "prépare toi Konan" et le corps se montre donc c'est surement elle. Par contre Ice Angel je pense pas que c'est celui d'Itachi. le chapitre est pas mal bien que la solution était un peu décevante, on s'attendait à d'autre informations mais peutetre que le vrai pein "qui n'est pas avec les autres" se trouve à présent dans konoha ou bien un personnage que nos héros connaissent qui sait :s

Dernière modification par hamzaaa (04-07-2008 13:59:58)

sachez ecouter attentivement , encouragez les autres a parler d'eux memes[[*µmon nom et pa hamza °]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

D'accord, mais je ne pense pas que le nouveau corps de Pein soit Konan. Regardez bien les coupes de cheveux des deux. Konan les à plutpot longs, tandis que le "nouveau Pein" à plutpot des mêches. Désolé, je ne sais pas trop comment dire.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

En français ça donne ce qu'a dit S_U
En gros, les peins qui ont affronté Jiraya n'était pas pein, c'était je pense des illusion, ou des pantins..
Le vrai pein pourrait être inconnu de l'aka, Je ne sais pas qui ça pourrait être mais en tout cas ça promet d'être interessant.
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler..
Pour ce qui est du code j'avais deviné la manière de le décrypter, mais je ne savais pas quel indice il nous donnerai.

Je pense que le prochain chapitre sera un truc chiant avec un départ aka vers konoha et taka vers je ne sais quelle destination. Avec peut être leur plan 'd'infiltration'

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=O-Himesama]En français ça donne ce qu'a dit S_U
En gros, les peins qui ont affronté Jiraya n'était pas pein, c'était je pense des illusion, ou des pantins..
Le vrai pein pourrait être inconnu de l'aka, Je ne sais pas qui ça pourrait être mais en tout cas ça promet d'être interessant.
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler..
Pour ce qui est du code j'avais deviné la manière de le décrypter, mais je ne savais pas quel indice il nous donnerai.

Je pense que le prochain chapitre sera un truc chiant avec un départ aka vers konoha et taka vers je ne sais quelle destination. Avec peut être leur plan 'd'infiltration'[/quote]
Euh je ne suis pas très d'accord:

Avec toutes ces révélations ces derniers Temps ce serait un peu poussé que l'on découvre maintenant que tout ce combat que Jiraiya a mené n'aura servi à rien car c'était juste des illusions qu'il aurait affronté...

Non je pense que si on découvre un nouveau "vrai" Pein , je saurais plus ou j'en suis, car ca serait vraiment le comble!
De plus que tout le message codé n'aura rien servi à part peut-être d'apprendre ou acheter le nouveau paradisdu batifolage! xD

Gloire à l'Allemagne !

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=dattebayo1]Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga sad[/quote]
Fin du manga fin du manga je dirais pas ça tu vas un peu loin là je trouve....
Si tu penses que c'est la fin du manga donc pour toi, ca voudrait dire que après le combat entre pein et Naruto... tout va s'enchainer sasuke va faire encore ces conneries et après ils vont se taper dessus et tout et des bisoux par la suite.. pardon je m'enflamme -_-' et par la suite Naruto devient Hokage... OUAIIIIIIIII tout le monde est heureux :p non sérieux je pense pas smile

Je pense plutôt que notre chèr auteur préféré va nous réserver pas mal de surprise smile et qu'il risque d'avoir une autre génération, c'est à dire, où l'on verrait Naruto avoir sa propre Team ^^ enfin c'est mon opinion wink

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=dattebayo1][quote=S_U]Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/407/]chapitre 407 de Naruto[/url][/b] est sorti. Ils ont enfin décodé le code.

[spoil]Le 9 n'en était pas un. Il signifiat "ta" en japonais comme les livres de jiji : Icha Icha [b]Ta[/b]ctics. Les autres chiffre sindiquait une chacun une page du livre. Cela donne :

31  : [u]The[/u] truth is what I want. Do you

8    : [u]Real[/u] deal, it's like an echange

106 : [u]One[/u] more time, the leaves are all in the way

7    : [u]Isn't[/u] real, is it ? Yours is the biggest I've ever

207 : [u]With[/u] me ! That's impossible, that's just-

15   : [u]Them[/u], but Iko's moans were

[b]The real one isn't with them[/b]

Si j'ai bien réviser mes cours d'anglais, ça donne : Le réel n'est pas avec eux. Donc, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas réels. Je sais, j'ai une de ces logique...[/spoil]
[/quote]
Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga sad[/quote]
oui ta raison sa sens la fin hmm

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

le prochain scan je vais l'aimer : Konoha est secouer par l'invasion de pein, la prochaine fois: sans meme s'y attendre.

Je pense que Naruto va affronter pein beaucoup plutot que prevu, sa sent la baston *.* apres pour le code mon hypothese...j'en sait rien du tout et on verra par la suite, au pire s'y demain je croise kishimoto a la japan, je l'agresse pour qu'il me dise la suite, et je porte plainte contre lui car Sasuke suit madara -_-'
bref xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[i]Je l'ai bien aimé, ce chapitre.

Par rapport au code, je pense que les Pein vus à la fin sont des pantins, des faux quoi. Et le vrai Pein les manipule dans l'ombre.

Sinon, le nouveau corps...Je sais pas qui ça peut être. XD
Peut-être que Pein à dit à la vraie Konan de se préparer, et à ce moment, les autres corps apparaissent. Le nouveau corps ne m'a pas fait pensé à Konan.
...
Peut-être que c'est la maman de Naruto. Oo
Depuis la mort de Minato, elle a disparu, peut-être que Pein l'a capturée et la ''peinifiée''.
C'est une hypothèse vraiment stupide, mais faite par une personne stupide, ne vous étonnez pas. XD[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote=ItashiUshiwa][quote=dattebayo1][quote=S_U]Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/407/]chapitre 407 de Naruto[/url][/b] est sorti. Ils ont enfin décodé le code.

[spoil]Le 9 n'en était pas un. Il signifiat "ta" en japonais comme les livres de jiji : Icha Icha [b]Ta[/b]ctics. Les autres chiffre sindiquait une chacun une page du livre. Cela donne :

31  : [u]The[/u] truth is what I want. Do you

8    : [u]Real[/u] deal, it's like an echange

106 : [u]One[/u] more time, the leaves are all in the way

7    : [u]Isn't[/u] real, is it ? Yours is the biggest I've ever

207 : [u]With[/u] me ! That's impossible, that's just-

15   : [u]Them[/u], but Iko's moans were

[b]The real one isn't with them[/b]

Si j'ai bien réviser mes cours d'anglais, ça donne : Le réel n'est pas avec eux. Donc, ça voudrait dire qu'ils ne sont pas réels. Je sais, j'ai une de ces logique...[/spoil]
[/quote]
Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga sad[/quote]
oui ta raison sa sens la fin hmm[/quote]
Reflechis un peu sa peu pas être la fin du manga, faut encore que naruto sauve le monde avec toute l'histoire de l'enfant de la prophetie et tout et tout.

Je pencherais plus pour la fin de Shippuuden...

The sky is the limit, tel est mon nindo !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Chapitre EXCELLENT, j'ai adoré, sa doit faire 7 ou 8 bon chapitre où je ne mettait pas autant regalé. Le message laisse insinué qu'il y'aura un septieme Pein se qui rend ptopable l'hypothése lancé y'a quelque mois à propos que chacun des peins = chacun des peché capitaux. Enfin rien n'est plus sûr

 

tioelscorpio
tioelscorpio
Special Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Je pense que Pein et ce qu'il reste de l'akatsuki avec l'équipe Taka vont attaqué Khonoa et Naruto va aller jusqu'a huit queus et combatre Pein et vaincre tout ses corps et le vrai corps va se montrer et Naruto va le tuer tsunade va se faire tué par Madara sasuke va tué Kakashi et il vont battre en retraite puis naruto deviendra Hokage.

Dernière modification par tioelscorpio (04-07-2008 19:43:02)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Pour la fin..j e pens plus que Pein apelle la Konana à sa gauche et non la fille qui sort de la pénombre.C'est juste pour montrer que le corps mort à déjà été remplacer et donc que surement..il est inutile de tuer les corps un apr un.Il faut éliminer le vria Pein pour ca.smile
Je pense qu'on peut poser l'hypothèse que le vrai Pein soit Konan. Dans les flash-back de Jiraya et meme au présent, on n'en aprle pas beaucoup, étrange vous ne trouvez pas?

-P.M est un secret [...]-

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 407

Bah moi j'ai trouvé ce chapitre normal quoi ^^. Naruto qui avait la clé depuis le début x). Et Kakashi senseï toujours là.
Les choses se gâtent par contre, Pein arrive ça va chauffer hihihi ( j'espère qu'il va se faire exploser !! )
Bon j'arrête mon délire là !! Je suis pressée de lire la suite, enfin comme d'habitude ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

[quote]Le message est assez simple, le vrai pein n'était pas avec ceux qu'il a combattu...enfin je crois ^^'
Sinon rien a dire, ils ont passé la totalité du chapitre a déchiffrer le code...
Par ailleurs ça sent la fin de manga[/quote]
Moi je ne pense pas que c'est la fin du manga. Le manga va durer encore et encore durant des années si ca se trouve ! Et ce n'est pas prêt de finir !

Pour ce qui est du chapitre ben.... Extra ! Comme les 406 précèdant. tongue

 

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

le nouveau corps est une femme, j'ai eu une idée folle... Et si c'était le corps conservé de Kushina?? Vous imaginez le trouble chez ceux de Konoha? Enfin, c'est normalement pas possible mais avec Kishi, sait-on jamais il lui arrive de nous sortir des trucs énormes

 

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 407

Naruto affronté pein me parait impossible, il est clairement pas de taille, je pense qu'il va être forcer de quitter le village et se réfugier au mont mobyuku, nous aurons droit à un des combat entre les pein et des Ninja comme Kakashi ou Tsunade.

il se pourrait même que le corps conserver à la morgue se réveille et participe à la bataille.

 

Pied de page des forums