Forums » Tour de France:

Tour de France  

Lancé par freak-o-now - 8 réponses - Page 1



freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Tour de France

Bon, parlons vélo parce que c est bientot le tour de france et il faut bien en parler avec toutes les affaires de dopage de l an dernier.

Je voudrait votre avis sur pas mal de choses:
- Y aura t il encore un scandale a cause du dopage cette année, ou bien au contraire, on verra un tour "propre" (on l attend depuis longtemps)

-Qui sera le vainqueur???

-Quelle equipe (ou coureur) supportez vous?

w00t?

hayate_78
hayate_78
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France

Alors je pense qu'il y aura encore un petit scandale ms avec un coureur pas connu et pas trés bon.
Mes coureurs préferés sont Valverde et Cunego.Ces deux la sont favoris avec Evans, Sastre, les deux freres Schleck.
Je pense que les français vont peut etre gagner une ou deux etapes.

[18:38] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations. - Les portes de la tour

bini
bini
Genin

Re: Tour de France

Moi pendant le tour un truc me fais réver c'est que tous le long de l'épreuve ya jamais autan de personnes qui sortent leur vélo pour en faire et en + pour la plus atrd ils mettent les maillot des équipes.
Je trouve que sa fait vraiment pitier de sortir un vélo qui coute des milles et des cents une fois par ans pour le tour de france.

[spoil]^^[/spoil]

 

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France

Moi je trouve que les scandales mettent un peu d animation a ce tour parce que franchement c est chiant de voir des gens qui roulent a velo toute la journée

Mes favoris sont sastre et evans et tu as raison bini, on a vraiment l air con avec un maillot de cycliste et son short moulant

Shadowaltz

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Tour de France

Moi je trouve que le tour de fance est trop méditiasé a cause du dopage c'est pour cela que maintenant je regarde pas le tour et le giro.Mais generament dans la vuelta il n'y a + beaucou de gens qui se sont dopé parce que sinonil seront fait attrapé dans le tour et le giro mais il est posible qui en a.Mais je suis pour Tom bonnen...Mais il a été éliminé c'est idiot il en pris en dehors du sport donc il n'y aurait plus d'effet

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

piul
piul
Bon Genin

Re: Tour de France

Côté Français, mon plus grand espoir vient de Cyril Dessel qui se placera (je l'espère) dans le top 15, avec une grande forme un moral d'acier et une équipe solide autour de lui. Sinon j'espère (mais j'en doute) un réveil de Christophe Moreau, des bons coups de Feuillu, Pauriol, et autres frères Chavanel...

Côté International, je pense que la victoire reviendra à l'autre *ù$^$^* de chouté de Valverde, ou Cadel Evans

da garout a ran kamaled will !

kakashi.Jr_2
kakashi.Jr_2
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France

bon bah c'est vrai que le tour de france est un tour à scandale à cause de l'engouement qu'il porte,tout les coureurs l'attendent avec impatience et ils veulent le gager car ça assurera la vie derrière(coté argent ou bien coté célébrité) enfin bref...moi mes favoris c'était depuis toujours lance Armstrong et George Hincapie la vu que y a pas lance,donc allez hincapie malgré que ses chances sois réduites,sinon je vois bien Levi Lepheimer ou un contador l'emporter enfin pour faire court je suis avec l'ex Us postal et Discovery Channel xd
la 17em étape ça sera l'étape qui tue xd jettez-en un coup d'œil ça sera pas bon pour les pieds xd
moi mes favorites sont les étapes de moyennes et de hautes montages,par contre les étapes de plaines ou de transition c'est ennuyant quand ce n'est pas animé,mais les contres-la montre j'aime bien aussi...
enfin bref voila mon avis sur ce tour,à demain sur la scelle xd

 

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France

moi je voyais tom bonnen maillot vert mais ce con s'est shooté ^^
et maillot jaune: je sais plus comment il s'appelle ^^
moi Lundi vous me verrez ptet ^^ il passe juste dans ma rue (pourquoi suivre le tour quand il passe devant  chez sois ^^)


[spoil]De toute manière en cyclisme ils sont tous dopés etc'st le plus intelligent qui gagne XD[/spoil]

Dernière modification par kirua uchiwa (04-07-2008 13:10:55)

West Cost !!!!!!!!!!!!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tour de France

[quote=kirua uchiwa]moi je voyais tom bonnen maillot vert mais ce con s'est shooté ^^
et maillot jaune: je sais plus comment il s'appelle ^^
moi Lundi vous me verrez ptet ^^ il passe juste dans ma rue (pourquoi suivre le tour quand il passe devant  chez sois ^^)[/quote]
Et bien alors... Munies-toi d'un sniper. Je déteste les tricheurs. Il est de ton devoir de décider le gagnant parmis cette bande impure.

No Pasaran.

Pied de page des forums