Forums » Les kidtonik:

Les kidtonik  

Lancé par *YAMANAKA*Ino - 50 réponses - Page 2



m.adam
m.adam
Genin

Re: Les kidtonik

[quote=Jason Seagal]De la bouse, j'aime pas etre mechant, mais meme pour les gamins, ils savent pas chanter, il y a des jeunes gosses qui ont de belles voix, mais eux c'est horribles, la danse c'est la meme, c'est pas de la tektonik, et le plus marrant ce sont les paroles. des gosses de cet age parler d'amour, si c'est pas comique[/quote]
J'ai rien compris de ce qu'ils ont dis j'ai compris que "aller plus haut aller plus loin" et sa  na surement aucun sens...

The prince of accounts's stealing

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Re: Les kidtonik

Franchement, c'est une musique un peu reprise et totalement pour les gamins...Jpeux pas argumenter, ya rien à dire d'autre que c'est pourris. Ça résume bien ce mot. Ça plaira à ceux qui n'ont pas de gout musical développer.

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

minato 69
minato 69
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

la kidtonik c'est vraiment la chose qui me fait marrer
c'est tellement nulle
sinon j'ai vus que sur le site de canal j qu'il y avait des cour de kidtonik , vraiment ridicule
vraiment meme si j'ai 12 ans pour moi la kidtonik c'est nulle

venez nombreux au clan NoZo

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Les kidtonik

Mon dieu ya vraiment des gens qui écoutent ça O_O

Paroles incompréhensibles (et si elles le sont, inutiles), voix synthétisées, enfants exploités, argent récolté (ou niqué pour les pigeons)... A part ça ca n'apporte rien...


GANGSTA RAP/GANGSTA FUNK 4 LIFE *__*'

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Les kidtonik

[quote=iboudebo6te]Mon dieu ya vraiment des gens qui écoutent ça O_O

Paroles incompréhensibles (et si elles le sont, inutiles), voix synthétisées, enfants exploités, argent récolté (ou niqué pour les pigeons)... A part ça ca n'apporte rien...


GANGSTA RAP/GANGSTA FUNK 4 LIFE *__*'[/quote]
+ 23 Blanche neige XDDDDD

Envie de Kaioken.

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Les kidtonik

moi je dit les kidtonics c nul et encore je suis gentil attend t'a au moins des oreilles ou alors t'avait encore du coton tige dans les oreilles c nul meme ma soeur qui a 4 an elle a entendu 1 fois elle c bouché les oreilles

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Les kidtonik

Sachant que j'étais pénard entrain d'écouter [url=http://fr.youtube.com/watch?v=Gu-Ok3mjIGI]King Diamond - Shapes Of Black[/url], vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense ?

Bon je le dit quand même.

En 3 lettres : LOL.

Mais franchement, ils sont sérieux ?
J'veux bien qu'on commence la musique jeune, mais qu'on chante pas avec des voix comme ça.
En plus c'est du mauvais goût quoi.
Déjà la Tecktonik c'est ...., alors si c'est fait par des gamins ...

Bref, commercial comme pas possible, de mauvais gout comme pas possible, à jeter dans le caniveau.

Même à leur age j'avais déjà plus de gouts.

 

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Les kidtonik

[i]...
...
Okay.
*Se flingue*
Bon sang de bonsoir, mais c'est quoi, ÇA ?!
Canal J a décidé d'abrutir son public, c'est pas possible. Oo

Cette bande de gosses me fait de la peine. Ils ne savent pas chanter, la danse j'en parle même pas, et en plus c'est une machine a fric, la prod va s'en mettre plein les poches.
Et comme des pigeons, ils se laissent exploiter.

Pitoyable.
[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

yessay
yessay
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Je viens de voir la video et là le CHOC (j'ai lu les autres postes qui déjà auraient du me dissuader de la regarder lol) j'ai jamais vu rien de semble à ça de toute ma vie (ptet y'en a pire xD) non mais vraiment des enfants qui gesticulent et qui bougent les bras on ne peut pas appeler vraiment sa de la danse et puis au niveau vocale ils ne dégagent rien . C'est nuuuuuuuuuuul, désolé pour la personne qui à lancer le topic mais c'est pas de la musique sa hmm . Je comprend qu'à 12 ans on peut écouter ce genre de trucs et encore.

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Les kidtonik

C'est... nul. Et je suis gentil, chez moi il ont rattrapé la musette d'antan des vieux, c'est à dire démodé et ridicule. Et en plus, manipulés par Canal J. En trois lettres : OMG ou LOL.

Canal J il trouvent ça : nul, ils s'en foutent, du moment qu'ils ont du fric. (si c'est ça à tous les coups !) Les gestes, c'est comme la tecktonik de base, c'est ridicule et je me fout bien de la tronche de ces "Tecktonik Killers" (Y killent quoi au fait vous pouvez me le dire ???)

Les paroles, aucun sens. "Aller plus loin, aller plus haut" moi je dis : c'est Cindy Sanders l'écrivaine des paroles ? X) Ça n'a aucun sens, et ils chantent... Comme moi qui chante de mauvaise humeur, c'est à dire archi mal.

Un "groupe" qui me fait bien marrer encore ! lol

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Les kidtonik

NAN mais lolilol quoi  leur paroles sont vraiment vide , ces pauvres jeune se sont fait tarlouzer  par canal J encore pir que Lorie j'ai vraiment peur pour la generation a venir quoi y sont juste bon pour la Starlouze Academy

 

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Les kidtonik

c de la grosse merde y chante comme je c pas koi comment y on fait on dirait que les gens on de la chiasse dans les oreille pour avoir voté pour eux en plus leur clip est nul


moi perso si je dois voté je met une bulle

Etre tué ou tué là est la question

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Les kidtonik

Ce groupe c'est de la m**** encore pour les 5-6 ça passe et encorectss ta 12 ans t'ecoute tsa tss cé la honte koi c'est vrai.Franchement c'est videy.
Et franchement les paroles tss coment tu peux parler en sms.
Mais par contre elle  est pa mal celle vk le tee-short c'est la + belle de ts
et celle du debut big_smile

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

gustave
gustave
Genin

Re: Les kidtonik

heu...jviens de tomber sur le sujet et d'aller écouter...20 secondes et j'ai couper tout...c'est TROP NUL CA PUE !!!!
qui peut aimer un truc de gamins comme ça ?
c'est juste des gosses débiles qui ont des voies de femmelettes et qui chantent de la merde...

And Like That...Fiou...He's Gone !! Keyser Söze Bitches !

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

C'est un truc pour les petits
Ca passe sur Gulli aussi, des fois, et c'est pas de la Tecktonik ça =_=
C'est des sauts, des ronds avec les mains, bref un truc pour faire bouger les ptits de 7 ans u_u
Moi, j'aime pas, et heureusement smile
C'est vrai que les paroles sont comiques ._. C'est quoi le sujet de la chanson? Tu le sauras jamais! XD
Et puis, pourquoi on parle de tube? x_x

 

dasashi
dasashi
Genin

Re: Les kidtonik

je suis pu**n de d'accord avec tout le monde...même ma soeur de 8 ans elle le dit que c'est de la m**** pour les gosses
franchement ceux qui écoutent ça font pitié ces bou*****[quote]c'est juste des gosses débiles qui ont des voies de femmelettes et qui chantent de la merde...[/quote]
jsuis trop d'accord

 

OdaSama
OdaSama
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

c'est un truc pour pinguin asmathique....
c'est trop merdeux ce truc xDDDD
en + il sert a quoi ton topic ???
a faire de la merde
[quote]c'est juste des gosses débiles qui ont des voies de femmelettes et qui chantent de la merde...[/quote]
d'accord aussi xDD

I say :"Kotetsu", just think about it ^^

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Les kidtonik

personellement . je trouve que les enfant on une voit pas mal pour le age. mé les paroles c pas sa  . toute la duré du tube il ne font que répété le sméme paroles . lannée derniere cété mieu. léme chose pour le clip. donc je n'aime pas.

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

7amidou> c pas leurs vraies voies, elles sont synthétisées


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dernière modification par ansame (28-07-2008 01:32:57)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Attendait deux secondes je m'en remé ='D mais c'est que c'est mignion tt plein ce champs de moulin à vent big_smile Quoi ?! Qu'est ce qu'on me dit à l'oreille ?! Ce sont des enfants qui dansent ?!naaaaaaaan, ouah l'imitation est parfaite =')
Excuser moi mais c'est quoi ce massacre ? je crois que notre homme à la tronçonneuse peut aller se rhabiller il c'est fait battre à plate couture. Mais oui mon grand on viendra quand même voir tes films aller va faire dodo maintenant u_u
Regarder le, le pauvre traumatisé par tant d'horreur, comprenais le quand il a vu ça il a fait un bond et il s'est caché les yeux..

Bon aller un avis critique bien taillé là c'était l'amuse geule x) :

En un mot : pourri, nul, ou en deux mots : à chier, au placard

Ils sortent d'où c'est clown du dimanche ? O_o
Mais où va le monde !
Pire que les TCK jai nommé les Kidtonic,il sont tonic pour faire des conneries oui

Bref sur ce remettez vous bien de ce massacre


Enjoy

 

sora-chan
sora-chan
Genin

Re: Les kidtonik

Y nous prennent juste pour des cons -_-" Vu les nouvelles tendances stupides qui se répandent c'pas étonnant, y doivent oublier ceux qui ont du goût pour la vraie musique, les vrais films etc...
M'enfin bon après tout maintenant le but des gens haut placés c'est de nous abrutir et de nous rendre débiles pour nous manipuler à leur guise, même si ça c'est une autre histoire...

-

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Les kidtonik

pas la peine de venir rencherir le fleuron d'insulte de ce topic il y en a deja assez alors je vais dire que :

-Quand didier wampas chante faux c'est 1000 fois plus mélodieux

-C'est travaillé et re-travaillé à l'ordinateur ce qui fait que leures véritable voix doivent être particulierement hideuses.

[quote=OdaSama]c'est un truc pour pinguin asmathique....[/quote]
T'est gentil mais les pingouins asthmatique, grabataire ou même paraplégique écoutent autre chose ça c'est fait pour " je suis en cm2 et mon grand frère écoute de la tektonik alors je fais pareil".

Enfin on s'emporte maintenant pour quelque chose qui s'auto-détruira avant la fin de l'année je propose d'arrêter la les insultes et de regarder posément leur propre auto-flinguage .
Dire que je bosse tout le journée et quand je rentre dormir au camping ( !! ) ya un pti qui chante sa et qui me réveille a 9 h avec ce truc T_T

ps: mon frère trouve que guérilla poubelle chante faux quand j'écoute j'ai pas encore eu le courage de lui faire découvrir sa ....

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

yuho
yuho
Bon Genin

Re: Les kidtonik

...'
les pôvres !!! je les plaint XD, ils ont toujours pas capté qu'ils sont les nouveaux "joujous" de canal J pour gagner de l'argent U___U...autrement bah...minable, grotesque, pitoresque...leurs paroles font pités...et autrement me suis bien marré en voyant leurs fringues, danse et gueule XDD

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Les kidtonik

On precise que c'est pour les gosse hein
c'est pas de notre age c'est sur mais a 6ans aller dire la meme chose smile
je suis daccord c'est de la merd

mais c'est pas de notre age donc j'vois même pas pk certein insulte se groupe alors qu'il est fait pour les gosse...
en meme temp quand on voi certein qui on un certein age ici et qui aparement regard encor canal j on se pose plus trop de question...

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Les kidtonik

j'ai vu un "bout" de leur "clip" sur gulli......et honnêtement, vous m'apprenez quelque chose : ils font de la musique et de la danse. ah ben j'étais pas au courant. quand j'ai vu ça la première fois, je pensais être tombée sur une émission écologique qui filmait des éoliennes, avec cindy sanders en musique de fond.......--" sans dec' c'est limite ça

bon après oui c'est pour les gosses, donc c'est normal que ça nous plaisent pas mais....à 12 ans moi je restais pas plantée devant un ordi, j'allais dehors (et je vais toujours dehors d'ailleurs) mais bon quand même....on peut pas nier ça craint.

après s'il y en a qui aiment....ben c'est bien pour eux, mais franchement faire un topic juste pour ça c'est idiot.

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Pied de page des forums