Forums » Les kidtonik:

Les kidtonik  

Lancé par *YAMANAKA*Ino - 50 réponses - Page 1



*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Les kidtonik

[b]D'où viennent-ils ?

Les kidtonik sont la troupe de canal J leurs tube est "Aller plus loin".

Est-que quelqun sur won m'aime bien les kidtonik moi personnelement j'aime pas les kidtonik.

Et vous ? [/b]

Dernière modification par *YAMANAKA*Ino (31-07-2008 13:27:48)

 

bini
bini
Genin

Re: Les kidtonik

[quote=*YAMANAKA*Ino][b]D'où viennent-ils ?

Les kidtonik sont la troupe de canal J leurs tube est "Aller plus loin".

Est-que quelqun sur won m'aime bien les kidtonik moi personnelement j'aime bien les kidtonik.

Et vous ? [/b][/quote]
Je ne connais pas personnellement mais je voudrais bien voir pour me donner une idée de se que c'est.Sa passe a quelle heure sur CanalJ??

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: Les kidtonik

Bini ==> Ils ont été découvert sur Lapilap, mais je n'est aucune idée a quelle heure sa passe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Tu es sérieuse YamanakaInon ?

Sérieusement, 5 gosses qui se font utiliser par canal J pour leur faire encore plus d'argent tu trouves ça bien ?

Personnellement ils me font beaucoup pitié, et je les plains... La tecktonik c'ets mort depuis plusieurs mois et ils essayent encore de relancer le truc ><

Ils seront oubliés (et tant mieux) dans 3 mois au maximum wink

Un apercu de leur "talent" (enfin de celui de canal J qui n'est pas mieux) : http://fr.youtube.com/watch?v=vphzTEAiLjM

Ca me dégoute que des jeunes groupes de rock ou me^me des jeunes qui font du hip hop se fassent chi*r pour percer et que pendant ce temps 5 pauvres gamins de 10 ans deviennent des stars dans les cours de récréation (quoique c'est pas très glorieux)... En tout cas je me suis bien marré quand j'ai entendu que les mecs avaient les mêmes voix que les filles *rire*

 

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: Les kidtonik

Je viens de regarder sur youtube et euh... j'aime pas du tout :x
C'est une musique niaise... fin je vas m'arrêter la.
C'est pourrie XD
Enfin pour les enfants de 10 c'est cool ouais xD

~~Argumentation~~

 

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

Re: Les kidtonik

<Jiraiya_96> ==> Ils sont pas 5 mais 6

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Comment veux tu écouté ce genre de truc
Une musique niaise pour enfant. De la techtonique ...
Non franchement j'apprécie pas du tout, c'est quand meme du foutage de guelle du public de montré sa, des sons refais au pc raconté des connerie par des enfants qui sont la on ne sais pas comment ...

Pour si tu a entre 8 et 10 ans ok je comprend aprés si tu dépasse cette age, tu a vraiment aucun gout pour la musique ...

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Les kidtonik

Deja que j aime pas ce style de musique mais alors la c vraiment de la m****.

Et puis un gamin de 7 ans qui passes deja comme ca a la tele et est deja dans canal J, c est de l exploitation pure et dure

En plus quand il remuent les bras, ils ressemblent a rien (comme tous ceux qui font de la "tektonik")

w00t?

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: Les kidtonik

Euh pour les kidtonik ils vont de faire oublier comme la troupe précédente euh j'ai deja oublié son nom mince :[


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

YAMANAKA INo => Arrête d'essayer de détourner le sujet je men fous de combien ils sont wink

Sinon à 12 ans faudrait quand même peut-être chercher plus loin que des musiques genre Lorie, Mondotek ou kidtonik wink

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Les kidtonik

bon ben ses jeunes sont a fond dans leur delire ses bien pour les jeunes de 10 a 13 encore car a par 2 jeunes ke chantent la dedans je pense kil ont au moin 13 ou 14  ans . le seul truc positif ses detre connu est peut etre se faire reperer par kelkun mes bon je pense pas kil se feron reconnaitre par sekils ont fait .

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Les kidtonik

Ta quel âge pour écouté ça ? =_=
Non franchement, c'la nouvelle génération 2be3 mais en pire, la voix est mauvaise, les paroles sont les mêmes que Lorie à ses débuts, autant dire qu'il n'y a aucun réél intérêt à ce groupe qui, d'ici 2 mois, serra retombé dans l'inconnu. :x

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Ahahah on aura tout vu. xDDDD
D'abord les télétoubise , après de gens qui bougent les bras et les jambes dans tout les ens et apelles ça de la dance et après ça......faut vraiment que certains se facent vite soigner ça commence a devenir grave. x) ( ou alors se pendre pour certains )

Dernière modification par Zabuza7 (04-07-2008 11:52:58)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

m.adam
m.adam
Genin

Re: Les kidtonik

Salut!
Des gosses de 10 ans et qui chantent ... c'est vraiment n'importe quoi en plus style Lorie et machin truc Le T qu'ils disent jarrivent meme pas a le prononcer =_= , c'est vraiment de la merde ! et c'est quoi ce nom "Kidtonic" C'est nimporte quoi !! quoi c'est du genre tecktonic ??
deja la teck sa se dance pas dans le rythme de ce genre de chanson C'est vraiment pourri
comme a dis peyo33 ta quel age pour regarder sa....




[quote=Zabuza7]Ahahah on aura tout vu. xDDDD
D'abord les télétoubise , après de gens qui bougent les bras et les jambes dans tout les ens et apelles ça de la dance et après ça......faut vraiment que certains se facent vite soigner ça commence a devenir grave. x) ( ou alors se pendre pour certains )[/quote]
En ce qui te concerne Zabuza7 Je préfère la teck plutôt que les bitch qui font bouger leur derrière C'est vraiment trop con !
J'espère pas que tu fais comme eux hmm
Bon bah chacun ses gout et on va pas te privé de ce genre de danse wink

The prince of accounts's stealing

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

[quote=m.adam]En ce qui te concerne Zabuza7 Je préfère la teck plutôt que les bitch qui font bouger leur derrière C'est vraiment trop con !
J'espère pas que tu fais comme eux hmm
Bon bah chacun ses gout et on va pas te privé de ce genre de danse wink[/quote]
J'ai jamais dis que c'était meiux tu sais . xD
C'est aussi ridicule le tec que comme tu l'as si subtilement dis "les bitch qui font bouger leur derrière" .
Donc voilà.....je reste sur mon avis . xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

Obawii je pense que c'est vraiment de l'exploitation par Canal J parce que j'pense pas que si tu fais une étude de marché pour voir les consommateurs a visé il y en aura beaucoup qui acheteront ce truc la... Enfin c'est super bizarre, ils savent meme pas danser, a la limite y a peut etre une fille qui a une 'voix' mais bon ^^'

 

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

bn perso c de la grosse dob commeciale, enfin c justedes gosses qui s'amusent a etre des stars qui sans le savoir sont manipulé par des patrons qui ont déjà les poches pleines !
ensuite il faut pardonner a *YAMANAKA*Ino d'aimer elle est né en 1996 donc elle a 12 ans donc c'est tout a fait de son age

ps: a 12 ans j'était dehors plutot que planté sur un pc

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Les kidtonik

oui ses se que j'ai dit ses tolérers par les jeunes de 10 a 13 alors ses normal quelle aime sa .ses vrais que ses jeunes la ont accepter car ils vont etre reconnu et aprecier par tout le monde quil les connaient alors ils jouent les stars pour aprecier la galerie . apres bon quon on regarde la video il ne danse pas trop la tectonik je trouve il balancen les bras nimporte comment ils sont pas du tout entrainer la dessus . heuresemen quil chante bien autremen sa aurai etait la pagaille .

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

mouhahahaha genre c'est eux qui chante
c'est mauvais comme tout bref ils vont tenir 6 mois sur leur chaines et bye bye c'est pas  glorieux et réussir a en faire un topic c'est vraiment que t'assume respect (bon je te croise dans la rue je te lance des cailloux mais respect quand même)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

m.adam
m.adam
Genin

Re: Les kidtonik

JE suis certain que aucun d'eux ne sera admis dans une école d'arts
C'est nul ! nul !nul !nul !




[quote=Zabuza7][quote=m.adam]En ce qui te concerne Zabuza7 Je préfère la teck plutôt que les bitch qui font bouger leur derrière C'est vraiment trop con !
J'espère pas que tu fais comme eux hmm
Bon bah chacun ses gout et on va pas te privé de ce genre de danse wink[/quote]
J'ai jamais dis que c'était meiux tu sais . xD
C'est aussi ridicule le tec que comme tu l'as si subtilement dis "les bitch qui font bouger leur derrière" .
Donc voilà.....je reste sur mon avis . xD[/quote]
Chacun ses gout ^^

The prince of accounts's stealing

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: Les kidtonik

[quote=sakura-55]Je viens de regarder sur youtube et euh... j'aime pas du tout :x
C'est une musique niaise... fin je vas m'arrêter la.
C'est pourrie XD
Enfin pour les enfants de 10 c'est cool ouais xD

~~Argumentation~~[/quote]
oui ta  raison c'est de la merde XD
on diré des pute O_o

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Les kidtonik

je trouve que le garçons de 14ans fait trop mongol c'est naze[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Les kidtonik

Oula je peut pas regardez ce truc Par peur que quelqu'un rentre au moment ou je regarde !!
Je les plein les pauvre quand il vont retourné au college la honte pour eux . Il vont plus pouvoir ce regardez dans un miroir pendant un moins 1 ans et demi.
Il me vont penser a Papillon de lumiere de Cindy Sanders XDD

Dernière modification par @kamaru (04-07-2008 13:43:09)

Ici c'est la Paillade !

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Les kidtonik

j'ai regardé une fois et perso quand jé lé ai vus je me suis casser de la télé ( ou plutot j'ai zappé) car sérieux leur chansons aller plus loin ( je crois que c'est ca ?!) et bien c'est toujours les memes paroles et a force c'est légerement chiant...
en tout cas bravo a eux car moi perso j'aurai honte de chanter cela^^

!!! ... KiRa ... !!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les kidtonik

De la bouse, j'aime pas etre mechant, mais meme pour les gamins, ils savent pas chanter, il y a des jeunes gosses qui ont de belles voix, mais eux c'est horribles, la danse c'est la meme, c'est pas de la tektonik, et le plus marrant ce sont les paroles. des gosses de cet age parler d'amour, si c'est pas comique

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Pied de page des forums